J'ai lu le guilde du Lord knight et je suis totalemen ébahi par cette phrase:
"Voilà... A mon avis, les effets négatifs sont trop important pour avoir envie d'avoir ce skill, mais j'imagine que certain en sont fan..."
Alors selon moi il existe une autre façon de monter un lk, le lk critical.
Le but est très simple: taper vite sans pour autant négliger les dégats.
L'arme de base qui vous permettra de créer ce lk est la muramasa, arme qui a un énorme défaut certes (probabilité de lancer curse a faible chance sur l'attaquant) mais qui vous permet en contrepartie d'augmenter votre vitesse d'attaque de 8% ainsi que d'augmenter le critique de 30%.
Le lk critique est assez simple à monter une fois le niveau 80 atteint, avant cela, les spiral pierce aidé d'un profesor qui vous enchentera l'arme en vent face aux seals semble être la meilleure solution.
Pour le stuff:
HEAD
Upper: Ribbon [1] avec evil snake lord card (pour les plus chanceux, elle retirera la possibilité de la muramasa de vous embêter avec sa malédiction u_u) ou maya purple (encore un peu difficile) sinon moi jutilise plutot la vanberk card qui permet a faible chance de lancer critique +100 pendant 5sec lorsque vous portez un coup.
Middle: sunglasses [1] avec vanberk card
Low: n'importe quoi qui vous fasse plaisir de toute facon ca ne changera pas grand chose
Arme: Muramasa Si vous en obtenez une seconde, n'ehésitez pas à tenter de la forger un peu au cas où ca marcherait.
Armure: Pour la base chain mail [1] avec bathory si vous n'avez pas la evil snake lord, le shadow empêche d'être maudit, pour les plus chanceux préférez des armures telles que valkyria's armor ou comme card la tao si vous avez la evil snake lord (on peut toujours rêver)
Robe: Muffler avec raydric (le muffler de valkyrie pour les chanceux permettrait de refléter des dégats reçus donc n'hésitez pas si vous l'avez)
Shoes: Les meilleures que vous avez avec une belle matyr card qui vous permettra d'augmenter un peu vos points de vie de base au passage.
Accessoires: Goddess of Fortune's Cursed Brooch qui se drop sur les teddybear (les tits nounours tout minions à côté de rsx u_u), ils vous permettront d'augmenter votre critique de 6% chacun avec toujours la possibilité de vous maudir (chose non possible si vous avez bathory ou evil snake lord card.
Pour les statistiques, le principe du critique est de ne pas avoir à mettre trop de force, mettez 88à90 d'agi (afin d'obtenir 196 d'aspd en berserk avec two hand quicken et berserk potion)
90 de vitalité (c'est la que se trouvera votre principale force)
80 de luk environ
Le reste en STR.
Votre lk atteindra facilement les 150 de critiques grace aux nombreux coups portés.
NE METTEZ PAS DE DEXTERITE, LA LUK SE CHARGERA DE VOUS PERMETTRE D'ATTEINDRE VOS ENNEMIS.
En woe ou pvp:
Votre principal soucis sera les skills Quagmire et dicrease agi, qui vous retireront two hand quicken et ne vous permettront d'avoir que 188 voir 189 d'aspd maximum.
Afin d'éviter ce genre de problème, n'hésitez pas à passer berserk le plus tard possible lors du combat.
En barre de raccourci je vous propose la mienne:
F1 Head Crush
F2 Parrying
F3 Aura Blade
F4 Concentration
F5 Two-Hand Quicken
F6 Berserk potion
F7 Auto berserk
F8 Cursed water (très pratique lorsque l'ennemi en face de vous semble tenir face à l'élément neutre ou si un priest s'amuse à vous faire aspersio afin de vous empêcher de toucher à l'emperium, ce qui vous évitera de déséquiper l'arme et de la remettre par la suite, chose qui vous fera perdre la plupart de vos boosts)
F9 Berserk
Pour ceux qui pensent que berserk présente trop de contraintes, 'noubliez pas que vous êtes toujours capables d'ouvrir des chats afin de parler avec vos alliés.
Si le heal était autorisé sur berserk, perdre de la vie toutes les 15 sec n'aurait absolument pas de sens.
Pour une aspd augmentée de 30% et une vitesse de déplacement augmentée, je pense que ce skill ne souffre pas de beaucoup de contraites.
Suite?