Un bon équipemment .. ?

La nuit tous les chats sont gris, telle est la devise des Thief et dérivés

Modérateur: Fouinar

Un bon équipemment .. ?

Messagede Rinasto » Mar 17 Avr 2007, 0:34:06

Voilà je joue sur un serveur Hight rate et l'importance c'est d'avoir un bon équipemment. Alors si vous pouviez me conseiller avec les meilleurs cards qu'ils existent (drop card 100%) ca serai sympa.
J'ai un assassin cross.

:pangel:
Rinasto
Poring
Poring

Messagede Keisan » Mar 17 Avr 2007, 6:39:54

*prevoie une arrivé de fouinar, qui va poser son lourd manteau, poser sa cravate, se poser et soupirer sur son fautueil, se lever tout de suite après pour allumer son PC, voir le message, et le deplacer dans un autre topic*

Plus sérieusement, sur un serveur High Rate, pour un Assassin cross (et d'autre classes surement), les bo stuff à avoir sont :

En double :
Blade [4] avec Thanatos Card et 3 Turtle General Card (pour bien frapper comme il le faut)
Blade [4] avec 4 Soldier Skelton Card (pour Critical, et donc, peu misser)
Blade [4] avec 3 Hydra Card, 1 Deviace Card, et sur une autre Blade [4], 3 Worker Skelton Card avec 1 aurte Deviace Card (Pour pvp)

Comme équipement :
Anti Magie : Buckler [1] avec Golden Thief Bugs Card
Anti attaque de loin : Errende Ebecee Card
De defence : Garm Card, Pest Card, Demon Pungus Card, Dark Frame Card, Nightmare Terror Card, Tao Gunka Card
et je ne sais autre encore....

Dans les serveur High rate, en general, ce sont surtout les Card MVP qui marche le mieux
Keisan
Sting
Sting

Un dernier "piti" truk

Messagede Rinasto » Mar 17 Avr 2007, 9:29:50

Voila euh je voudrais savoir quoi mettre dans les stats : full str..ects.. :p-_-:
Rinasto
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Mar 17 Avr 2007, 11:02:15

Pour un sinX ? faut mettre de l'agi , un peu de dex pour pas miss , de la str pour taper fort et si tu veut , de la luk pour le critique ^^
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Mar 17 Avr 2007, 15:25:30

Pour infos je n'ai pas de lourd manteau, ni de cravate, j'aime pas ça. :P
Je n'ai pas non plus de fauteuil mais une simple chaise toute neuve et toute moelleuse *-*

Par contre j'ai soupiré en effet et donc je déplace ce topic.

Pour Rinasto, utilise le bouton éditer la prochaine fois.
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Ormos » Mar 17 Avr 2007, 15:35:31

pour ma part pour un sinX je te conseille comme card sur stuff:

Pour les armes c'est a peu pres la meme chose que Keisan

pour l'armure : Tao gunka card ou Evil druid (pour etre immunisé contre le freeze , le stone curse et les degat émit par les autre sinX qui sont en enchant poison(ce qui est souvent le cas)

Pour les shoes : amon ra card (kyrie eleinson quand degat subit)ou encore dark lord si tu veux emmerder ton adversaire xD (meteor storm quand degat subit)

Pour le manteau : si tu veux bien tanker les degat normaux c'est deviling card mais fait attention avec ca contre les attaques élémentaires

Pour les accesory : sur l'un je te conseille erebes ebbeci (un truc comme ca XD , (acolyte de biolab card :p)) et sur l'autre wikebine tres (5% de strip armor quand tu attaque)

Pour les headgears : Maya purple card pour detecter les adversaire qui hide ou cloack ou lord knight card qui te permet de lancer bersek ( skill de lord knight qui triple les hp et augmente considérablement l'attaque mais impossible d'utiliser de skill)

Voila j'espere que je n'ait rien oublier^^
Dernière édition par Ormos le Mar 17 Avr 2007, 15:45:17, édité 1 fois.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité
Ormos
Ambernite
Ambernite

Messagede Diesel » Mar 17 Avr 2007, 17:02:13

Faut pas oublie aussi que sur les high rate les slot sont augmente aussi donc bon sa change beaucoup des low
Diesel
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Mar 17 Avr 2007, 18:00:42

Diesel , pas tout le temps , et d'ailleurs je préfère quand y'en a plusieurs moi :ppfiou:
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Rinasto » Mer 18 Avr 2007, 14:07:34

Bah merci :ppfiou:

Pour les slot le serveur ou je suis c'est [4] a tout les équipemments donc voilà.

Mais je n'arrive toujours pas comprendre comment:...enfin ceux qui me tue en 2 sec -.-

Car m'enlever 21M de HP en..si peu de temp :px_x:

Mah bon faut que j'essaye un peu tout..

Merci a vous :p=):
Rinasto
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Mer 18 Avr 2007, 14:31:27

Rinasto , c'est pas compliqué...un ou deux soul breaker/azura/sacrifice
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Mindslug » Mar 24 Avr 2007, 3:22:24

Tu dois etre sur un High Rates vachement équilibré.. enfin ce que j'en dis.

La technique secrete du "tuer en 2 secondes" tiens en deux mots : Ice Pick.

999vit = dur de pas faire de skill qui frappe a moins d'un Million avec une arme qui frappe plus fort en fonction de la vit.

Ensuite si tu veux des conseils tu peux facilement t'immuniser au neutral ce qui rendra certains skills inutiles, et surprendra pendant au moins 1/2 seconde le type qui t'attaque (contre le neutre --> raydric, deviling, ghostring). Ensuite faudra faire gaffe et surtout avoir une chance de cocu en switchant des armures élémentaires parmis lesquelles angeling, bathory, ghostring et Dokebi.

En fonction du type que tu affrontes veille à avoir plusieurs shield un heu.. quadruple cranial ? Oo (si tout à 4 slots ça doit etre fesable). J'pense que c'est que 2 slot auquel cas double cranial et tu switch avec au choix un cranial/golden thief bug ou pour le fun un cranial/maya.

Important : sur le hat y'a rien a mettre donc fonce sur la maya purple qui te permettras de voir les trucs invisibles.

Et enfin pour finir (oui oui, je suis long).

t'auras pas besoin d'armure qui te protege des conditions si tu mets ces minimums en stats :
155 vit
155 int
155 luck

Tu sera immunisé face à tout normalement. Si toutefois le coma passe, alors va te chercher une edge[4](--' edge quadrislottée truc bourrin) et mets genre une thanatos/incantation samu et 3 turtle general. Et puis avec 20000 d'atk speed le coma devrais sortir facilement. ou au pire tu prends un knife[4] et tu mets 4 lord of death dessus...
Tu pourras humilier en disant que tu te bats avec un pauvre knife[4] meme pas upgradé...

Esperons que ce ne soit pas un post revival ^^
Mindslug
Poring
Poring

Messagede Eclair » Mar 24 Avr 2007, 3:48:12

155 de vit c'est le reve pour les Creator /!
Image
Image
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

Messagede seta49 » Mar 24 Avr 2007, 13:09:18

Bof sur HR, ca compte pas trop 155 Vit. Par contre je sens venir le tank à 999 Vit, lui il va prendre cher. Je pense à un Triple Cranial ... of Deaf (tant qu'à faire), avec un Ghostring, une Tao Gunka, et heu, je sais pas trop pour le reste en armor.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Eclair » Jeu 26 Avr 2007, 3:08:15

de toute facon les High rate je trouve sa nul ..
Par contre pour seux qui n'ont pas trop le temp de joué c'est bien mais sa reste quand meme pas un bon petit LOw/Middle rate miam.
Je trouve avoir plus de mérite de monté un HighPriest lvl 99 sur Low/middle rate que sur High rate, c'est logique.

~~## I Love High-Priest ! ##~~
Image
Image
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

Retourner vers Les ombres de la nuit