Moi °°

Vous avez des screenshots insolites ou amusants ? Postez-les ici

Modérateur: Fouinar

Messagede -Néo- » Lun 30 Avr 2007, 16:50:26

Nanaki a écrit:seta , c'pas possible d'avoir une aspd plus grande que les plant ou les mushroom que t'invoque , ils ont 199 c'est l'max

L'aspd max c'est 190 mon coco
Image
Knight Lv: ?? Job: ??
Bloody Roses
-Néo-
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Nanaki » Lun 30 Avr 2007, 19:12:34

je te ramene un screen d'un perso HR , il a 199 d'aspd :p

sur LR , le max est 190 parce que tu peut pas avoir assez d'agi ou autre pour l'augmenter à plus que 190
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede -Néo- » Mar 01 Mai 2007, 2:12:50

Parle pas de HR stp.
Moi je parle de l'officiel mon coco.
Oui oui l'aspd du serveur officiel est de 190.

Si tu veux je te ramene un screen d'un LR avec + de 190 d'aspd :psing:
Image
Knight Lv: ?? Job: ??
Bloody Roses
-Néo-
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Lithium » Jeu 03 Mai 2007, 6:01:14

:plove: Un HP!!! Mon reve... j'en suis a 91 avec ma pripri aller encore 8 lev et c'est bon!! :pidea: En passant trop beau les HP! J'en fait une obsession!! :pXD:
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede linvaten » Jeu 03 Mai 2007, 18:59:08

Lithium a écrit: j'en suis a 91 avec ma pripri aller encore 8 lev et c'est bon!!

Heu, pas exactement. Une fois 99, tu vas rebirth en super nono et tu auras gagné le droit d'xp à nouveau xD

Ensuite seulement tu pourras passer HP

Btw, LKH, c'est moche.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Lithium » Jeu 03 Mai 2007, 19:39:02

Ui je sais que je vais rebith, mais bon l'aco va vite passer HP, c'est de passer pripri a high qui est plus difficile :px_x:
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede prprpr » Ven 04 Mai 2007, 17:43:28

Moralement le plus difficile est passer Class 1 rebirth à class advanced =p , surtout dans les lvl 45 de job ... (et surtout en marchand <<)
Courage Lithium , High Priestesse est l'une des class féminines les plus craquantes =3 (de toute façon , elles sont toutes craquantes x3)
sur LR , le max est 190 parce que tu peut pas avoir assez d'agi ou autre pour l'augmenter à plus que 190

Je suis monté à 192aspd avec un WhiteSmith sur rates 3/3/2 , full dex et agi + windhawk ; donc oui , c'est possible de dépasser 190 =p.

Hmm, tu sait sur ragnarok il n'y a pas que l'xp qui compte. Pour ma part je suis sur du high rate pas pour le mérite mais le pvp, le server où je me trouve est asser réputer et donc en pvp on ne se lasse jamais.Et surtout que je ne joue pas souvent a RO a cause des cours et donc j'ai pas le temps d'aller sur du low et de passer a vie a xp, la au moins j'xp vite fait et apres je m'éclate.

Il y a aussi l'esprit communautaire qui compte ... quoi de plus beau que d'apprendre à jouer sa class avec d'autres personnes avec qui tu fondes une certaine amitié. Rune-Midgard n'a pas que 2maps ^^(hyperbole).Tu n'as peut-être pas le temps de te monter un perso , ou du moins , rester xp beaucoup de temps dessus , mais les jours et les mois feront toujours que ton perso avancera bien que tu ne puisse pas y jouer énormèment dessus ...et tu en apprendras énormèment plus sur des principes fondamentaux dans une communauté...

Après , tout dépend effectivement de tes envies ...
prprpr
Nightmare
Nightmare

Messagede Sliv » Ven 04 Mai 2007, 19:21:31

non je confirme sa peut etre plus de 190 mais sa je pence que cet au GM d'en déssider.

Il y a aussi l'esprit communautaire qui compte ... quoi de plus beau que d'apprendre à jouer sa class avec d'autres personnes avec qui tu fondes une certaine amitié. Rune-Midgard n'a pas que 2maps ^^(hyperbole).Tu n'as peut-être pas le temps de te monter un perso , ou du moins , rester xp beaucoup de temps dessus , mais les jours et les mois feront toujours que ton perso avancera bien que tu ne puisse pas y jouer énormèment dessus ...et tu en apprendras énormèment plus sur des principes fondamentaux dans une communauté...

Après , tout dépend effectivement de tes envies ...

Carément daccord
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Précédente

Retourner vers Screenshot