Nanaki a écrit:seta , c'pas possible d'avoir une aspd plus grande que les plant ou les mushroom que t'invoque , ils ont 199 c'est l'max
L'aspd max c'est 190 mon coco
Modérateur: Fouinar
Lithium a écrit: j'en suis a 91 avec ma pripri aller encore 8 lev et c'est bon!!

sur LR , le max est 190 parce que tu peut pas avoir assez d'agi ou autre pour l'augmenter à plus que 190
Hmm, tu sait sur ragnarok il n'y a pas que l'xp qui compte. Pour ma part je suis sur du high rate pas pour le mérite mais le pvp, le server où je me trouve est asser réputer et donc en pvp on ne se lasse jamais.Et surtout que je ne joue pas souvent a RO a cause des cours et donc j'ai pas le temps d'aller sur du low et de passer a vie a xp, la au moins j'xp vite fait et apres je m'éclate.

sur LR , le max est 190 parce que tu peut pas avoir assez d'agi ou autre pour l'augmenter à plus que 190
Il y a aussi l'esprit communautaire qui compte ... quoi de plus beau que d'apprendre à jouer sa class avec d'autres personnes avec qui tu fondes une certaine amitié. Rune-Midgard n'a pas que 2maps ^^(hyperbole).Tu n'as peut-être pas le temps de te monter un perso , ou du moins , rester xp beaucoup de temps dessus , mais les jours et les mois feront toujours que ton perso avancera bien que tu ne puisse pas y jouer énormèment dessus ...et tu en apprendras énormèment plus sur des principes fondamentaux dans une communauté...
Après , tout dépend effectivement de tes envies ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités