Salut salut !
Ce week end je me suis vu remettre une OST de Ragnarok Online en cadeau, mais le problème, c'est que je la possède déjà.
C'est alors que je me suis demandé ce que je pouvais bien en faire, et j'ai pensé à vous !
Comme l'indique le titre, je prépare actuellement un concours qui va vous permettre de (peut être) gagner cette OST.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un coffret de deux CD de musique du jeu.
Il contient des versions réorchestrées et chantées.
Diverses épreuves seront organisées un peu comme pendant la semaine FouinarEvent au bout desquelles le grand gagnant sera désigné !
Vu que selon le nombre de participants les épreuves ne seront pas les mêmes, je ne peux vous parler que de la première et de la dernière épreuve du concours.
La première sera une épreuve éliminatoire de rapidité afin de faire un gros tri sur la liste des joueurs tandis que la finale se déroulera en trois parties sur fRO en ma compagnie, le premier à remporter deux manches sur les trois sera désigné vainqueur.
L'heure des épreuves n'est pas encore fixée mais 19h ou 20h me semblait être une bonne idée.
Si vous tenez absolument à vous faire une idée de ce à quoi ressemble l'OST,
cliquez donc ici pour tomber sur mes superbes photos prises avec un tout aussi superbe téléphone portable.
Donc, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Mercredi 9 à minuit, laissez votre pseudo à la suite du post ainsi que toutes vos remarques éventuelles.
Voilà voilà