) être découragé quand j'ai commencé le jeu.
-Les jack'o pumpkins se dropent sur les jakk dans la tour de geffen niveau 2 ou 3 à vous de voir.Demandez de l'aide a quelqu'un pour vous aider vous aurez beaucoup de mal seul.
-Les horrendous mouth se dropent dificilement sur les zombies, allez a payon donjons niveau 1, n'hésitez pas a mobiliser votre guilde pour les droper, ou a mp tout les gens que vous trouverez dans le donjon pour le demander s'ils en ont
-Les rotten bandages se dropent facilement sur les mummy, allez dans la pyramides niveau 2 sur la map nors-ouest de Morroc, N'hésitez pas a demander de l'aide vous aurez du mal a cause des Isis qui sont autour.
-Et enfin pour les lanterns, allez a Geffen, parlez a la Kafra, rejoinez un donjon qui se nomme minjlor je sais plus quoi (escusez moi je ne m'en rappelle jamais). Allez au niveau 2, Aucun problème il n'y a aucun monstre agressif mis a pars des familiar. Il vous faut tuer les skel worker, il sont faciles a tuer et j' estime les chances de droper les lanterns a 60% a mon avis.
Bonne chance, et si vous n'y arrivez pas, mp moi.