Build de mon creator

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

Build de mon creator

Messagede heven » Dim 20 Avr 2008, 14:56:40

Bonjour à tous,
J'ai un créator avec un stuff assé potable :
- feather beret +7
- chain mail marc +7
- tidal shoes +9 avec firelock
- wool scarf +7 avec noxious
- bazerald
- sunglasses gibbet
- buckler +10 thara frog card (peut etre un valk shield par la suite x) )
- en accessoire 2 rosary[1] alligator card
Enfin bon voila mon stuff je voudrais connaitre votre avis decu pour savoir si je peux l'améliorer, par exemple les accessoire j'hesite a mettre 2 vesper01 a la place des rosary. Sinon question game play, je joue soit acid demo/FCP/potion pitcher ou sinon je joue full soutient potion pitcher/pitch/FCP avec homonculus quand j'ai plus bcp de popo pour acid enfin bon si vous avez d'autres conseilles merci d'avances a bientot
Heven
heven
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Illusion » Dim 20 Avr 2008, 16:19:18

je trouve ton stuff sympa ( je conseil peut etre les vesper pour booster la dex ) , quand a la façon de jouer t'a trois chois :

- t'est sur un server privé et il vende les botle :D donc acid non stop :plove:

- t'est sur un server privé et mais il vendent les botle :S donc tu les creer :px_x:

- Tu joue avec smokie card et tu balance ton homu lvl 99 sur les mechants
:pdevil:
Image
Illusion
Deviling
Deviling

Messagede Timing » Dim 20 Avr 2008, 23:31:24

Bah le stuff ca depend:

Quand tu AD> stuff int (earring slot par exemple)

Quand tu support un stuff comme tu as.

Neanmoins CM+7 marc c'est moche, go go lord clothes up avec Evil druid card (int+ 1) de toute facon tu te popo pitch plus fort qu'un heal (si t'a de la vit °°)ou valkyrie armor avec de la folie :D

Perso j'conseillerai un build Int/vit/dex pour AD et slim popo pitch avec la lif comme homon(pour courir plus vite + une bloody axe ;)

Pour moi ,un bon crea et un crea qui a de l'int ( 160 sous gospel est un minimum :D)

Ah est une card dont j'ai perdu le nom fait int-6 mais par refine du shield tu gagne +1 d'int..si tu peux deslot ton buckler +10 ca serait enorme pour AD (bien sur un valky shield en switch :x)

T'a deja pas mal de très bon stuff faut juste parfaire :)
Timing
Contributeur
Contributeur

Messagede melc » Lun 21 Avr 2008, 16:58:23

Timing a écrit:Bah le stuff ca depend:

go go lord clothes up avec Evil druid card (int+ 1)

Et puis si un pripri se rend compte qu'il a evil druid, vive le TU pour OS
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede heven » Lun 21 Avr 2008, 17:04:51

je me demandais si c'est vraiment necessaire des accessoires int, car etant donné que l'AD est influencé par la vit de l'adversaire, donc 4 points bonus int en plus pas forcément obligé non ? c'est une suggestion dites moi ce que vous en pensez ^^
heven
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Timing » Lun 21 Avr 2008, 18:26:36

@Melc

Tu va voir s'est vachement utile un crea stone curse en woe/pvp
Après en pvp les bons Hp/pri² sont pas nombreux a pensez a resuc/TU,un simple déséquipement ou switch et le tour est joué

En woe ils ont mieux a faire (notamment quand il pleut des AD et que leurs compagnons d'armes tombe les uns après les autres

@Heven
Je connais pas la formule de AD mais si tu tombe face a un no vit ,alors l'int aura une importance capitale afin de faire le plus de dêgats possibles.

Après y a beaucoup de changement selon si tu compte pvm/mvp/pvp/woe si tu préfère un cas précis nous serons plus à meme de t'aider ;)
Timing
Contributeur
Contributeur

Messagede heven » Mar 22 Avr 2008, 10:56:12

bah ce build c'est pour les woe, a la limite si l'int est capitale si je tombe sur un no vit comme tu dit, je devrais mettre les alligator card dans des earing[1]? j'attend vos conseils merci d'avance ^^
heven
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Mu » Mar 22 Avr 2008, 12:39:33

heven a écrit:bah ce build c'est pour les woe, a la limite si l'int est capitale si je tombe sur un no vit comme tu dit, je devrais mettre les alligator card dans des earing[1]? j'attend vos conseils merci d'avance ^^

Les nos vit tu les laisses à tes potes et tu lock les palouf, HP, Lk, et autre classe full vit
Mu
Deviling
Deviling

Retourner vers Les boutiques ambulantes