2 Petites questions qui me tracasse..

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

2 Petites questions qui me tracasse..

Messagede Yuffie57 » Lun 21 Avr 2008, 9:34:21

[center]Tout d'abord Bonjour a tous,[/center]

Je me présente je suis joueur de Ragnarok depuis peu et j'ai eu un petit penchant pour le BlackSmith Battle aprés avoir lu a tous vos magnifiques post dessus c'était bien gentil de votre part c'est a grâce a vous que je me suis tourné vers le BlackSmith . Revenons en a nos moutons en faîte deux petites questions me tracassent un peu et je commence a avoir peur parce que c'était déjà difficile de monter un merchant jusque Black smith. La première question "Est ce que je peut toujours fair le skill de quêtes de merchant pour changer de cart sachant que je suis maitenant BlackSmith?" et la deuxième est la suivante "Y a t-il une différence au niveau des stats le faîtes d'être passé lvl job 40 a la place de 50?" Voila ce sont les questions qui me chagrine un peu ^^ en attendant je vous remmercie d'avance.

Ps: Désoler si des légères fautes d'ortographe aparaissent apparaîssent j'ai taper un peu vite au clavier.

Cordialement,

Yuffie
Yuffie57
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Lun 21 Avr 2008, 10:02:06

Pour les skill de quête , la réponse est oui , mais il te faudra quand même le niveau de job pré requis.

Pour le fait de passer job 40 ou 50 , la seul différence est le nombre de points de skill, donc il n'y a aucune différence dans les stats =)

voilà voilà =)
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Yuffie57 » Lun 21 Avr 2008, 11:40:11

Merci beaucoup tu m'a beaucoup éclairé par contre cela est-il vraiment grave de ne pas être passer job 50 cela va t-il me pénaliser par la suite? Parce que sérieusement j'aurait jamais réussi a atteindre le job 50 je pense, parce que les skills de merchant sont pas super nécaissaire j'ai monter push cart 10 mammonite 10 discount 10 overcharge 10 enlarge weight 5 je n'ai pas prit vending ma foie je suis un battle en tout cas merci beaucoup pour ta réponse :).

Ps:j'ai oublié de préciser c'est mon personnage principal et je compte bien le monter le plus haut possible :) ^^

Cordialement,

Yuffie
Yuffie57
Poring
Poring

Messagede Lyam » Lun 21 Avr 2008, 11:47:51

En perso principal, je te conseille vivement de passer lvl 50. Mais si tu penses reborn assez vite c'est pas la peine. Tu reborn et la tu pasera lvl 50. Mais bon le mieux reste tjoujours de passer lv 50 reborn ou pas...Et les skills de merchants ne sont pas si inutiles que ça. :ppfiou:
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Yuffie57 » Lun 21 Avr 2008, 12:03:49

Ben merci beaucoup, je pense je vais t'écouter et passer lvl 50 a mon reborn sa changera pas grand chose non? en tout cas je vais suivre vos conseils merci encore!

Cordialement,

Yuffie
Yuffie57
Poring
Poring

Messagede Maf » Lun 21 Avr 2008, 12:40:27

Quand tu passe reborn tu as plus de skills, il est toujours pratique d'avoir des points en plus pour pouvoir mettre ce que tu souhaite sans trop te brider =)

PS: ca fait plaisir de voir des posts aussi jolis =)
PS2: Il faudrait même voir si Fouifoui ne pourrai pas l'épingler en titre d'exemple ^^
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Retourner vers Les boutiques ambulantes