Enfin un vrai Guide de Clown...

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede Lynzou » Lun 28 Avr 2008, 17:08:37

Mu a écrit:LoL tu es vexé car on est pas d'accord?

Tu a fait un clown qui sert. Oui il sert bcp a aller Valk et a VA valk stoo. ton poeme sera ridicule...
Marduk: ok tu a 90 vit tu es immune inutile.
Pemeter: LoLiLoL enchant terre, vent et tu es mort.
Gibbet: Hi switch?
Odin: Lourd, tu gagne 1 dex et vu comme ta 99 dex avc 1 en moin tu gagne au moin 2 point d'int.

Pour info mon clown jvien de le reset. Voila build Poeme, VA, Loky Ske tu veux.

dex: 94 + 46
int: 72 + 8
vit: 68 + 2
str: 25 + 8

Stuff:

Feather Beret +7.
sunglasses avec Isillia Card.
Tights +7 avec : ED, Marc, Dokepi, Pasana, Swordfish, Sandman.
Wool Scarf +7 avec : Noxious, Raydric.
Tidal Shoes +7 avec Verit.
Valk Shield +7 avec Thara.
Vesper Core 04 * 2 (mdef, Hit, dex)

Lol t'es marrant toi , tu aime pas mon stuff mais mis a part les Vesper Core et la Isillia ou est la difference? Ta des soucis...
De plus tu use des Core , apparement Va c'est pas ton truc : l'interet des Core dans ce cas? Car rien que Nimble rosary est plus utile pour ton build au passage... Mdef+3 / Dex +3

Un Poem ridicule? Bon je rapel ( 3eme fois ) que mon clown est hybride car selon moi il faut etre polyvalent en clown en woe. de plus il y a une difference negligable ( O,3 sec d'acd en moins ) entre un poem a 42 de int et a 80...Une a 80 nan mais Omg quoi, ca sert trop a rien...Soit tu max l'Int comme Seta la montré dans son build ( et la t'es un vrai super support bragi mais tu prend un coup tu creve : excelent quand tes support hein...mais ca c'est un avis ) , soit tu fait autre chose , la tu perd des point en vit enormement et ca pour le coup ca fais une difference enorme...quand tu dois resister en woe. Un clown c'est en mousse : classe archer hein.

De plus la dex dans l'augmentation de l'effet du bragi sert pratiquement a rien. La difference de temps de cast reduit entre un clown a 150 de dex et un clown a 1 de dex est de 0,15 sec. ENORME hein ! Donc si tu veux etre un bon support la dex tu oublie et tu te met masse de vit pour resister et maxer le Apple of Adun.

Apres les +7 c'est bien beau mais ca sert a quoi? Chacun up son stuff comme il peu , moi perso je suis Full +8 sauf le valk shield, et apres? Ca apporte quoi de savoir ca?

Plusieurs choses :

- Je te rapel que l'immune statut est a 96 hein...
- Permeter j'ai pas compris ton delire , je crois que tu connais l'effet de la card...Pourquoi parler de Terre ou de Wind?
- Gibbet a switch oui et? Ais-je dis le contraire?
- Le truc de l'odin c'est qu'il permet ( j'aime me repeter... ) de switch facilement entre feather et frigg( Hi Combo ) , les 25 de str sont pas la pour faire jolie.
- Les 90 de vit que j'ai , ca permet aussi de faire un jolie apple of Adun.
- Av en woe c'est pas jolie c'est sur vu les reduc de dommages mais faut savoir le placer au bon moment : status en tous genre + Av avec fleches adequates = Souvent Os sur les classes non tank.
Ex : Un pequeno aurait oublié marc >> Av en Wind , ciao. Un gars stone curse >> Av en Fire , byebye. Bow a Status? ( Ah bon des clown ca use un bow? bah oui... ) Av >> Byebye...
Bref apres tout est histoire de gameplay...je ferais un peut etre une maj de mon post pour expliquer comment le jouer.

Je savais pas qu'il y avait autant de novice sur Fro...Avant de critiquer , renseignez vous.
Dernière édition par Lynzou le Lun 28 Avr 2008, 17:19:38, édité 1 fois.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede seta49 » Lun 28 Avr 2008, 17:17:20

Moi j'ai encore VA dans mon build, mais je vais le virer, il fait no dmg et a un cast de fou...

Lynzou, à partir du moment où tu as VA dans ton build, tu n'es PAS en build FS. Et autant dire qu'un build FS ne se limite pas à Bragi/Loki/Assassin Cross.

Eternal Chaos par exemple, très bon skill, mais que je n'ai vu qu'une seule fois en WoE (bon, yavais une floppée de clown/gypsy qui ne savaient pas quoi faire apparement).
Mr Kim is a rich Man, très très utile pour xp, que j'ai vu de temps en temps à bio (où ailleurs, aux AM ou aux seals à l'époque).
Main Marionette, utile pour les wizard/sage low dex (et en plus avec mon int wouhou les dmg du HW en amplify), et pour les alchi popo/bs forge.
Moonlight Water Mill se révèle utile dans certains cas (pex safe).

quant à ta remarque :
Indeniablement on ne joue pas sur les meme serveur car a vous ecouter des Ws ca sort de tous les coins...De plus il a une drole de facon de jouer...Essayer de break l'arme d'un clown qui est surement entouré par une bonne team : faut du courage.( Vla les novices quoi... ) Et puis s'il y a autant de Ws que ca : weapon repair vous connaissez?
j'ajouterais que un clown se balade toujours avec 2 arme sur lui , pour moi la seconde peut etre un violin unbreakable ou un bow a statuts.

On est 2 WS (encore que je fight avec ma connection, prenez pas Alice les gens saydlamairde), et je suis le seul à repair. De plus, Repair prends 5 secondes. J'ai déjà fait un repair PENDANT un rush, bah je le referais plus.
Et en terme d'attaque, je bourrine le Meltdown/Cart révo avec une arme à statut (généralement Curse pur qu'ils restent plus longtemps dedans). RAF du reste de la guilde, je suis pas solo moi non plus (et puis bon, j'ai Ghost aussi héhé, que je switch assez souvent). Sinon la touche Potion est trèèèèèèèèèès utile (je dépense dans les 200 whites en WoE calme et ~1000-1500 en WoE animée, sachant qu'elles viennent d'un alchi ranked). Par contre, je Cart Termi très peu.

Il est vrai que je ne cible pas prioritairement le clown, mais TOUTE LA GUILDE ADVERSE. Ca arrive en tas, je tape en tas. What Else? comme dirais Georges.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Lynzou » Lun 28 Avr 2008, 17:32:30

seta49 a écrit:Lynzou, à partir du moment où tu as VA dans ton build, tu n'es PAS en build FS. Et autant dire qu'un build FS ne se limite pas à Bragi/Loki/Assassin Cross.

Eternal Chaos par exemple, très bon skill, mais que je n'ai vu qu'une seule fois en WoE (bon, yavais une floppée de clown/gypsy qui ne savaient pas quoi faire apparement).
Mr Kim is a rich Man, très très utile pour xp, que j'ai vu de temps en temps à bio (où ailleurs, aux AM ou aux seals à l'époque).
Main Marionette, utile pour les wizard/sage low dex (et en plus avec mon int wouhou les dmg du HW en amplify), et pour les alchi popo/bs forge.
Moonlight Water Mill se révèle utile dans certains cas (pex safe).

Mais entierement daccord bordel ! Relis mon post par pitié , j'ai jamai dis que un Full Support devais avoir Av , au contraire ! Lunette les mec serieux...

Rapel :
Lynzou a écrit:Au niveau des skill vous n'avez pas beaucoup de choix sauf si vous voulez etre full support dans ce cas il faudra que vous laissiez tomber Av , voir certains duo.
Si vous voulez etre full support , Beaucoup plus d'int serai interessant pour pouvoir enchainer toute les zik ( de meme l'int influe sur le bragi et redui l'acd + temps de cast de vos alliés - c'est pas enorme mais c'est toujours ca ) au depend de la dex ( devenue presque inutile )et peut etre de l'agi ( a vous de voir ) si vous voulez augmenter l'effet d'assasin cross.

je rapel ( vu qu'apparement je fais que ca, vous avez du mal avec le francais ) que mon build /stuff est destiné a WOE/PVP donc Mr Kim is a rich Man? J'xp pas generalement en woe...C'est un duo tres sympa pour xp certes , dans un build pvm c'est fortement recommandé.
Un clown ca peux xp juste en faisant bragi dans une team donc...a ice , bio , thor ,...

Marionette je rapel permet d'avoir max stat 99 hein...pas plus , donc sauf si le gars a no dex/int pour un wizou ( c'est bien connu les wizou son Agi/str ) je vois pas en quoi ca va lui etre utile : s'il est low dex ok , la il en aura une elevée mais bon...autant bragi ca servira aussi aux autre et ca reduira son acd. Marionette en woe , on aura tout vue...Pour Forge / Creation de popo c'est indispensale je suis daccord mais un clown luck j'ai rarement vu ca donc il n'y a que la dex qui importera. Encore une preuve que mon 140 de dex n'est pas inutile.

seta49 a écrit:On est 2 WS (encore que je fight avec ma connection, prenez pas Alice les gens saydlamairde), et je suis le seul à repair. De plus, Repair prends 5 secondes. J'ai déjà fait un repair PENDANT un rush, bah je le referais plus.
Et en terme d'attaque, je bourrine le Meltdown/Cart révo avec une arme à statut (généralement Curse pur qu'ils restent plus longtemps dedans). RAF du reste de la guilde, je suis pas solo moi non plus (et puis bon, j'ai Ghost aussi héhé, que je switch assez souvent). Sinon la touche Potion est trèèèèèèèèèès utile (je dépense dans les 200 whites en WoE calme et ~1000-1500 en WoE animée, sachant qu'elles viennent d'un alchi ranked). Par contre, je Cart Termi très peu.

Ok.Apres le gameplay est adapté en fonction de la team deriere , si ta des des damage dealer a coté pret a profiter des status / break sur les enemis c'est cool !Mais bon tout depend de ce qu'il y a en face aussi!Des fois faut pas leur laisser le temps d'etre support ou de popo surtout s'ils ont le bonheur d'etre Fp.Enfin bref Encore un truc , la grosse vit du clown permet aussi d'augmenté l'effet des white po Ranked...
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede seta49 » Lun 28 Avr 2008, 17:59:38

Marionette utile en combo avec un Prof Battle (faudra que j'en parle avec Heru...) qui est en mode STR/AGI.
Au passage, pour la création de potion, les stats qui influent sont la Luk (à taux de 1), la Dex (à taux de 1 aussi) et l'Int (à taux de 1/2), donc pas si inutile que ça le Dex/Int...

La Vit, si j'en ai que 70 sur mon clown, c'est qu'il est que lvl 90 hein... Et en ce qui concerne mon WS, j'en ai mis 90, pour les potions, pour le stun/mute et pour les HP surtout. Mais je rappelle que je suis une classe CaC, pas un Clown qui reste derrière avec les wizzou, et je n'ai pas autant d'HP qu'un Paladin, un LK ou un SinX.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Arutha » Lun 28 Avr 2008, 18:15:23

Ahem.

Lynzou a écrit:Donc l'histoire du bon / experimenté clown tu oublie

si tu avais lu mon post en entier

Vla les novices quoi...

weapon repair vous connaissez?

C'est fou les gens parlent et ni connaissent pas une cacahuette au clown...

j'ose pas imaginer la tronche de ton clown...

autre truc Useless...

merci de lire en entier mes post ou achetez vous des lunettes

Ta des soucis...

Omg quoi, ca sert trop a rien...

et apres? Ca apporte quoi de savoir ca?

j'ai pas compris ton delire

Je savais pas qu'il y avait autant de novice sur Fro...Avant de critiquer , renseignez vous.

Mais entierement daccord bordel

Relis mon post par pitié

Lunette les mec serieux...

vu qu'apparement je fais que ca, vous avez du mal avec le francais

Marionette en woe , on aura tout vue...

Restons civilisés.

Le poste, après deux pages de débats, je pense qu'on l'a tous lu en entier, merci. Et puis traiter ceux qui ne sont pas d'accord de novice n'est peut être pas la meilleure des argumentation. Il est vrai que tu ne t'en contentes pas, mais s'pas une raison.
Et puis pour le "vous avez du mal avec le français", je te suggère de méditer sur le proverbe qui dit qu'il vaut mieux repérer la poutre dans son oeil que la brindille dans celui du voisin. Tes fautes sont peu nombreuses, mais pas inexistantes, comme pour tout le monde...
Quant aux critiques du genre "t'y connais rien", ou plutôt "pas une cacahuète", je ne trouve pas ça non plus très constructif.

Mais comme moi je veux le rester, voilà quelques points qui ne sont que mon avis :

-Marionette est plus qu'envisageable, notamment dans le cas de ton clown à High Vit, ce qui peut très probablement être agréable à toutes les classes no-vit.
Ce skill est utile à toutes les classes qui ne peuvent pas maxer toutes les stats qui pourraient leur être utiles, et je rejoins Seta avec l'idée d'un prof battle.

-Je suis d'accord avec toi pour l'affaire du no-cast, dans le cas d'une guilde présente. Mais il est vrai aussi que le surplus de dex peut s'avérer utile dans le cas de marionette...

-Il me semble aussi que même si l'effet de la troisième hydra est dégressif, ce n'est pas le cas à partir d'un certain pallier d'attaque (donc de dex). Mais il est possible que ce ne soit qu'avec les skills à gros multiplicateur comme Azura ou Sacrifice (Martyr). Et peut-être aussi VA ?

-S'il est vrai que VA n'OS que rarement, ses dommages sont quand même valables, et comme on ne woe que rarement seul, c'est une bonne addition aux dommages de la guilde. D'autant qu'il est utilisable à souhait !
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Lun 28 Avr 2008, 19:35:05

Idem, j'aime pas ton ton.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Lynzou » Lun 28 Avr 2008, 20:21:04

Arutha a écrit:
Restons civilisés.

Le poste, après deux pages de débats, je pense qu'on l'a tous lu en entier, merci. Et puis traiter ceux qui ne sont pas d'accord de novice n'est peut être pas la meilleure des argumentation. Il est vrai que tu ne t'en contentes pas, mais s'pas une raison.
Et puis pour le "vous avez du mal avec le français", je te suggère de méditer sur le proverbe qui dit qu'il vaut mieux repérer la poutre dans son oeil que la brindille dans celui du voisin. Tes fautes sont peu nombreuses, mais pas inexistantes, comme pour tout le monde...
Quant aux critiques du genre "t'y connais rien", ou plutôt "pas une cacahuète", je ne trouve pas ça non plus très constructif.

Mais comme moi je veux le rester, voilà quelques points qui ne sont que mon avis :

-Marionette est plus qu'envisageable, notamment dans le cas de ton clown à High Vit, ce qui peut très probablement être agréable à toutes les classes no-vit.
Ce skill est utile à toutes les classes qui ne peuvent pas maxer toutes les stats qui pourraient leur être utiles, et je rejoins Seta avec l'idée d'un prof battle.

-Je suis d'accord avec toi pour l'affaire du no-cast, dans le cas d'une guilde présente. Mais il est vrai aussi que le surplus de dex peut s'avérer utile dans le cas de marionette...

-Il me semble aussi que même si l'effet de la troisième hydra est dégressif, ce n'est pas le cas à partir d'un certain pallier d'attaque (donc de dex). Mais il est possible que ce ne soit qu'avec les skills à gros multiplicateur comme Azura ou Sacrifice (Martyr). Et peut-être aussi VA ?

-S'il est vrai que VA n'OS que rarement, ses dommages sont quand même valables, et comme on ne woe que rarement seul, c'est une bonne addition aux dommages de la guilde. D'autant qu'il est utilisable à souhait !

Il est vrai que j'ai été sarcastique par moments mais je ne supporte pas qu'on critique des choses sans arguments.`
Exemple :
Mu a écrit:
Timing a écrit:@Mu

Pas assez de vit à mon gôut :p

Le poem de SEta j'ai vu les gens qui y ont gouté il avait l'air d'aimer °°

AV en woe cay moche :D , ca OS même pas un super nonow(bien) stuff x_x"

On est d'accord mais pour faire un clown poeme/loky faut de l'int cou meme xD

+1 pour le reste

C'est juste des "j'aime / j'aime pas , c'est pas bien , ..." Arguements? Exemples?
L'arguement etant : "un clown avec 110 d'int c'est mieux"...Vous avouerez que ce n'est pas tres poussé comme critique.
Je fais des fautes , c'est vrai mais du moment que je suis compréhensible facilement ( sans rentré dans du sms ) je pense qu'on peux passer au-dessus d'autant que comme tu la souligné tous le monde fais des fautes.
Si j'ai pu sortir des "novices" ou autre c'est a cause de phrases tout aussi moqueuses qui me font passé pour un debutant, du genre : "ton bragi sera ridicule..." / " Crucial entre un bon et experimenté clown" et j'en passe... Je pensais que faire un guide assez poussé ( du moins plus que celui figurant sur le site... ) serait une preuve de mon experience mais certains en doute encore et me font passer pour ce que je ne suis pas.
Donc moi aussi j'aime pas le ton de certains mais la n'est pas le sujet et on derive completement.

J'ai exposé un build/stuff avec ARGUMENTS c.a.d pourquoi j'ai choisi tel ou tel equipement , stat... libre a vous d'en faire autant ou non.
Ce que j'en ai vu par la suite mis a part timing qui suggerais le violin avec golem , le reste n'est que discusion sur l'utilisation de skill . Quel utilité? Je parle de Build/stuff , pas de gameplay.

Si vous voulez continuer a debattre sur le moindre detail : "Ouai marionette c'est super sur un battle prof..." Okay , on pourra trouver des applications sympa a nimporte quel skill vous savez. Mais il faut remmetre les choses dans leur contexte , en woe il faut faire des choix et il faut les faire vite : entre Mario un battle prof , et bragi une team avec au moins 1 wizou par exemple. La logique veux qu'on choisisse la 2eme solution. Et ce peux importe la situation. Il y a des choses indeniables qui ne relevent pas du simple choix mais de la logique. 2+2 = 4?

Qu'on me dise que mon stuff est naz , pour me resortir le meme a 90% apres ( Hi Mu ) , desolé mais je trouve ca un peu tiré par les cheuveux.
Donc si vous avez d'autre idées , je suis ouvert du moment qu'elle sont fondées et se base sur une argumentation elaborée et justifiée.

Sinon , si vous voulez je peux continuer repondre a chacun de vos post sur les detail de marionette mais honnetement combien de Clown Mario en woe? Aucun car ils ont beaucoup mieux a faire : Bragi / Loki , ... Il faut remettre les choses dans leur contexte et cessé de critiquer en reprenant phrase par phrase les quote un peu sarcastiques juste pour exposer sa soit disant "experience de jeu". Ca , ce n'est pas constructif.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede seta49 » Lun 28 Avr 2008, 21:42:15

J'ai jamais critiqué ton gameplay, juste ton attitude. Tu viens sur le forum faire part de ton expérience, très bien, c'est ce qu'on fait tous.

Mais...

Déjà, tu lances un "Enfin un bon guide Clown". Ca part mal, ça veux dire que tu dénigres complètement les autres propositions en te posant en sauveur de l'humanité.

Concernant tes piques, je te rappelle qu'on est pas sur un WoE NT ici. On fait des remarques (ex : le violin avec Golem que doit avoir tout "bon" clown) pertinentes et d'autres non (ex : l'utilisation de certains skills comme Mario), qui ont pour but de faire avancer le topic (sisi, même les miennes, ça viens du fait que j'aime pas les builds "formatés", je l'ai déjà dit).

De plus, c'est bien de demander des contre-arguments, des trucs construit quoi. Mais vu ton regards condescendant que tu poses sur nous... Je me demande si tu en tiendrais compte au final.

Pour ma part en particulier, j'ai évoqué le Clown Full Support (en particulier Full Bragi), vu que c'est une alternative à ton build (faut pas se leurrer, une amie Gypsy 99, avec un très bon stuff, 160 Dex avec des Holy Arrow pour bypass mon shield réduction N'OS PAS MON SUPER NOVICE 99 AVEC 5000 HP ET DU STUFF +4). Et j'avais pas pneuma juste pour le test.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Lynzou » Lun 28 Avr 2008, 23:29:45

Je sais bien que tu n'a pas critique mon gameplay mais la discussion derive sur cela hors ce nest pas le sujet.

Cest vrai que mon titre etait assez presomptueux mais je trouvais tellement ridicule de poster sur le site un build de clown completement bacle qui n'aiderais en rien les nouveau joueur clown a pouvoir profiter de leur classe au mieux en woe/pvp.

Que vous avanciez des propositions daccord mais faites le en connaissance de cause ou posez des question , ca sera plus simple que de dire des aneries parfois en denigrant a votre tour mon travail.

Je suis presque totalement daccord avec toi ( et pourtant la tu faisait bien une critique argumentee du build ) concernant le build support que j'ai par ailleurs deja evoquer ( sans rentrer trop dans les details certes ) en y apportant les grandes lignes. Donc je n'est PAS propose un build unique ( ou formate ) sans autre alternative mais quelque chose pouvant deja etre une tres bonne base pour "un" build pvp/woe.

Pour ton Snono j'avou que je demande a voir surtout avec stuff +4 et asumptio? Quel arme utilise-elle?en pvp ou woe? On derive encore meme si cela serait interessant de savoir dans un autre topic.

Je pense au final qu'on est partie du mauvais pied. Ce qu'il serait interessant c'est de discuter d'autre forme de build clowm que le full support et "hybride" que j'ai presente.
Selon moi , et cela est un avis totalement personnel les autres build ne sont pas viables mais et la je ne suis pas condescendant j'aimerais qu'on me prouve le contraire en me montrant des alternatives a ces 2 build, ou en proposant d'autre stuff interessants comme la dit timing. La on pourra avancer.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede seta49 » Lun 28 Avr 2008, 23:56:39

En ce qui concerne le SN, test hors WoE sans assump. J'avais juste le stuff anti long range.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Mu » Mar 29 Avr 2008, 8:57:15

Tin excuse moi je savais pas que je parlé au_Clown de Ro quoi!! Mais je reste sur ma position, ton build et ton stuff pue. Apple dur 5s truc de ouf!!!!! imune a 96 oui °° mais silence 1s c la mort?
Moi je vais reset mon clown str agi et tapper a la spirited l'emp je serai un clown breakeur c mieu..
Mu
Deviling
Deviling

Messagede guigui » Mar 29 Avr 2008, 11:31:10

Lynzou a écrit:Cest vrai que mon titre etait assez presomptueux mais je trouvais tellement ridicule de poster sur le site un build de clown completement bacle qui n'aiderais en rien les nouveau joueur clown a pouvoir profiter de leur classe au mieux en woe/pvp.

Si tu veux aider au mieux les nouveaux joueurs il faut aussi les conseiller au niveau des skills, parce que vu la quantité de skills de support on peut facilement se planter en croyant prendre un bon skill qui s'avère en fin de compte être peu utile voire pourri...
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede Arutha » Mar 29 Avr 2008, 15:46:11

Pour ce qui concerne mon poste "non constructif", je ne répondrais pas puisque je n'y trouve rien à redire.

Mais lorsque tu dis que les "détails" dont je parle sont useless sur un poste de clown, là je tique.

Un "novice", comme tu dis, qui cherche à améliorer son clown peut être très content de trouver ton build, mais il sera aussi intéressé par ces "détails" de gameplay justement. Le stuff et les stats jouent énormément, mais savoir utiliser un perso aussi.

Il est vrai que certaines de mes idées ne sont pas pertinentes (je suppose), mais ce n'est pas le problème : lire plusieurs avis, même si certains sont "faux", ne peut qu'aider à se faire une idée du perso.

Je n'ai jamais dit que ce que tu as posté était inutile, faux ou autre, et au contraire je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, mais c'est la manière de présenter les choses qui me gène.

On ne peut prétendre vouloir un débat construit alors qu'on repousse systématiquement les avis contraires par des sarcasmes. Ou alors cela renvoit aux simulacres d'élections dans les régimes totalitaires : "on est en démocratie regardez, tout le monde vote. Comment ça il n'y a qu'un parti politique ?"
/swt3
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede Lynzou » Mar 29 Avr 2008, 17:56:13

Tu va chercher loin Arthua , faire reference au totalitarisme pourun simple build de jeu c'est tiré les cheuveux pour pas dire autre chose , mais je suis daccord avec toi dans le fond : les idées aussi stupide soit-elles servent a faire avancer les choses.

Si je repousse certaines idées c'est parce que je trouve ridicule certains post comme ceux de Mu qui me font vraiment penser que des gars ont un poichiche a la place du cerveau , parle pour ne rien dire et au final n'y connaisse kedal sur ro , et encore moins sur les clown.
Dire qu'un build "pue" ca me fais marré surtout quand on voi ce qu'il propose deriere : une pale copie de celui de Seta ( en moins bien ) avec une pale copie de mon stuff. Ca c'est l'esprit gamin de beaucoup de joueur malheureusement.

Comme je l'ai dis on est partie du mauvais pied , mais c'est des gens comme Mu qui me genent , pretendant s'y connaitre en avancant stupidité sur stupidité et au final ca donne le genre de guide qu'on trouve sur le site. Donc c'etait un coup de gueule d'une certaine maniere. Certes j'ai manqué de diplomacie sur le coup , je suis peut etre trop impulsif. Mais n'exagerons rien , je n'est insulté personne et quand je critique j'y met la forme.

Je n'est pas parlé de gameplay pour la bonne raison que la ca rentre vraiment beaucoup trop dans la subjectivité et que ca amene a ce genre de debats steriles sur oui ou non faut-il bragi plutot que Mario , ect... chacun est libre de le jouer comme il l'entend ( on est deja plus restreint au niveau du Build/stuff : personne dira le contraire que thara est inevitable pour Woe/pvp , c'est une logique implacable .) surtout que ce genre de chose depend enormement du contexte , libre a chacun d'apprecié ou non la maniere de le jouer apres.

Ps : pour ton info Mu , Adun dure 180 sec soit 3min. :psing:. Si tu parle de l'effet en sortant du Adun , il est certes cours mais permet par exemple au moins de passer un precast avec +25% hp ce qui n'est pas negligable.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Timing » Mar 29 Avr 2008, 18:18:35

et ton stuff

Pourtant les votre s'y ressemblent drolement.Pour dire que le stuff y a une quantité incroyable selon les circonstances mais comme disait mon gm:" La woe c'est un enchainement de circonstances" donc en gros mieux vaut etre prevoyant(D'ou la golem card par exemple ^^) et chaque skill a une utilité plus ou moins importantes(encore selon les circonstances)

Apple dur 5s truc de ouf

20 sec comme bragi quand tu sors de la zone d'effet du skill et comme tous les skill bard/dancer, mais un doute ca marche aussi les duos?(leur effet après X secondes)

Bref pas trop le temps de m'étaler mais par pitié essayez d'avoir une VUE D'ENSEMBLE on joue certe au meme jeu mais sur des serveurs différents qui ont leurs "customs" propres d'où en partie la nécéssité par exemple de donner le choix du stuff a celui qui lira ca ( ma remarque sur la tight par exemple ^^) même si c'est un build dit "finale"

J'suis sur que s'y on met tous de la bonne volonté on peux pondre un très bon guide clown( et pourquoi pas poster avant clown aussi? :) lieux d'xp,premier pas ,ect ect)

A+
Timing
Timing
Contributeur
Contributeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les descendants d'Apollon