Mu a écrit:LoL tu es vexé car on est pas d'accord?
Tu a fait un clown qui sert. Oui il sert bcp a aller Valk et a VA valk stoo. ton poeme sera ridicule...
Marduk: ok tu a 90 vit tu es immune inutile.
Pemeter: LoLiLoL enchant terre, vent et tu es mort.
Gibbet: Hi switch?
Odin: Lourd, tu gagne 1 dex et vu comme ta 99 dex avc 1 en moin tu gagne au moin 2 point d'int.
Pour info mon clown jvien de le reset. Voila build Poeme, VA, Loky Ske tu veux.
dex: 94 + 46
int: 72 + 8
vit: 68 + 2
str: 25 + 8
Stuff:
Feather Beret +7.
sunglasses avec Isillia Card.
Tights +7 avec : ED, Marc, Dokepi, Pasana, Swordfish, Sandman.
Wool Scarf +7 avec : Noxious, Raydric.
Tidal Shoes +7 avec Verit.
Valk Shield +7 avec Thara.
Vesper Core 04 * 2 (mdef, Hit, dex)
Lol t'es marrant toi , tu aime pas mon stuff mais mis a part les Vesper Core et la Isillia ou est la difference? Ta des soucis...
De plus tu use des Core , apparement Va c'est pas ton truc : l'interet des Core dans ce cas? Car rien que Nimble rosary est plus utile pour ton build au passage... Mdef+3 / Dex +3
Un Poem ridicule? Bon je rapel ( 3eme fois ) que mon clown est hybride car selon moi il faut etre polyvalent en clown en woe. de plus il y a une difference negligable ( O,3 sec d'acd en moins ) entre un poem a 42 de int et a 80...Une a 80 nan mais Omg quoi, ca sert trop a rien...Soit tu max l'Int comme Seta la montré dans son build ( et la t'es un vrai super support bragi mais tu prend un coup tu creve : excelent quand tes support hein...mais ca c'est un avis ) , soit tu fait autre chose , la tu perd des point en vit enormement et ca pour le coup ca fais une difference enorme...quand tu dois resister en woe. Un clown c'est en mousse : classe archer hein.
De plus la dex dans l'augmentation de l'effet du bragi sert pratiquement a rien. La difference de temps de cast reduit entre un clown a 150 de dex et un clown a 1 de dex est de 0,15 sec. ENORME hein ! Donc si tu veux etre un bon support la dex tu oublie et tu te met masse de vit pour resister et maxer le Apple of Adun.
Apres les +7 c'est bien beau mais ca sert a quoi? Chacun up son stuff comme il peu , moi perso je suis Full +8 sauf le valk shield, et apres? Ca apporte quoi de savoir ca?
Plusieurs choses :
- Je te rapel que l'immune statut est a 96 hein...
- Permeter j'ai pas compris ton delire , je crois que tu connais l'effet de la card...Pourquoi parler de Terre ou de Wind?
- Gibbet a switch oui et? Ais-je dis le contraire?
- Le truc de l'odin c'est qu'il permet ( j'aime me repeter... ) de switch facilement entre feather et frigg( Hi Combo ) , les 25 de str sont pas la pour faire jolie.
- Les 90 de vit que j'ai , ca permet aussi de faire un jolie apple of Adun.
- Av en woe c'est pas jolie c'est sur vu les reduc de dommages mais faut savoir le placer au bon moment : status en tous genre + Av avec fleches adequates = Souvent Os sur les classes non tank.
Ex : Un pequeno aurait oublié marc >> Av en Wind , ciao. Un gars stone curse >> Av en Fire , byebye. Bow a Status? ( Ah bon des clown ca use un bow? bah oui... ) Av >> Byebye...
Bref apres tout est histoire de gameplay...je ferais un peut etre une maj de mon post pour expliquer comment le jouer.
Je savais pas qu'il y avait autant de novice sur Fro...Avant de critiquer , renseignez vous.

. Si tu parle de l'effet en sortant du Adun , il est certes cours mais permet par exemple au moins de passer un precast avec +25% hp ce qui n'est pas negligable.