de zidem69 » Jeu 08 Mai 2008, 21:23:54
Bah faut pas chercher, sans critique ont avance pas, aucun de nous n'as la science infuse, aucun n'a une mémoire parfaite ou connais toute les subtilitées du jeu (j'en ai fait la preuve y'a quelque heure sur le post "stat de sbk" et melc à été la pour me faire remarquer mon erreur, si il ne l'avait pas fait, j'aurais garder cette erreur idiote ancré dans ma tête jusqu'a ce que je retourne sur mon perso, donc c'est en se mettant a plusieur qu'on arrive a faire un bon truc.)
Tout ça pour dire que, qui que ce soit, (sa sert a rien de viser des gens en particulier) on a tout a gagner a ecouter avec humilité les critiques des autres, car eux ont une experience differente de la notre, comme je l'ais dit sur un autre post, on peu pas être le meilleurs de partout, tout le temps, en toute circonstances, m'enfin bref, autant reprendre l'élaboration de ce guide dans une ambiance un peu plus seine.
Bon, je suis pas trop porter sur les clown, j'en ai jamais fait, question de flemme XD
Toutefois selon moi, il y'a 4 skill primordiaux dans tout build de clown:
Tarot
Arrow vulcan (je vois plus arrow vulcan pour pex pourtant, car pour moi, clown est plus une classe de support en PvP.)
PoB (Poem of Bragi pour le non initier XD)
Loki
Bah vi, Tarot, c'est a la fois très marrant, et très efficace, et d'après ce que j'ai entendue dire c'est l'un des skill les plus utilisé en WoE par les clown
Arrow vulcan est, d'après ce que je me prend dans la tronche parfois, aussi plutot efficace si le clown est bien monter, mais ça ne vaux pas les deux skills qui suivent selon moi.
PoB, c'est le skill qui plait aux casters, vous reduiser leur temps de cast, mortel si utilisé correctement.
Loki, mortel aussi si bien placer, empeche les adversaire d'utilisé leurs skill, ça pardonne pas (adieu le Charge -> berserk -> Break typique du LK XD)
pour les stat, tout a été dit et je suis plutot d'accord avec ce qui à été dit.
P.S.: je conseil vraiment tarot, c'est vraiment jouissif et très stressant a utilisé, mais je trouve ça hyper jouissif XD (tester sur le clown d'un ami, et approuvé XD)