Salut à tous.
Voila alors c'est un build dont je ne connais pas du tout l'efficacité vu que je n'ai jamais vu personne jouer comme ça et j'ai pensé que ça srait surement un snip très utile dans une team woe mais en contrepartie useless tout seul.
Pourquoi je prends pas comme tout le monde un sniper DS bah parceque je trouve que ça sux largement vu les dégats que ça fait il est popotable assez facilement pour peu de se faire des condensed popo(en woe je parles pas en pvp). Et le build FA n'en parlons pas :/.
Il s'agit d'un sniper pur trap(donc woe) donc bahhhh il trap lol et arrow shawer avec arc effect sur les ennemis entrant. En attaque il peut arrow shower le groupe qui précast (genre stun les wizz etc..), detraper pour que sa guilde passe retraper derrière pour pas se prendre une autre guilde sur le dos ou gagner du temps si la guilde n'a pas de breaker rapide.
Stats:
47+4 str (pour les potions+ stuff+ trap)
29+11 agi (pour augmenter un peu le flood de arrow shower sous les précast)
77+3 vit (faut bien tanker si on trap et qu'on est mort les traps dégages+ effet des popos)
55+5 int (sp)
80+30 dex (pour jamais miss, avoir des cast pas trop trop minables)
3 luk (il restait des point)
Skills:
Tout les skills d'archer sauf arrow shower à 9
Toutes les traps lvl 3 sauf ankle lvl 5 et talkie box à 0.
True sight 10
Wind Walk 10
Detect 4
Spring trap 5
remove trap 1
Stuff:
Head:
Feather beret
si y'a sur le serveur : sunglasses avec maya purple(si les rates sont haut ou gros coup de chance) sinon jvois pas trop.
Romantic flower
Armor: Sniping suit avec marc/rybio/(ghost)
Shield : Valk shield avec thara
Arme : main gauche 4 slot avec des fabres
(switch: des composites bow avec des cards a effet comme magnolia etc)
Garment : wool scarf+ noxious
Shoes : Tidal avec verit ou +9 avec firelock pour les chanceux de la forge.
Acces: la j'ai pas vraiment d'idée j'ai mis des vesper core dex
Voila si vous avez déjà vu un sniper jouer trap en woe c'est un build qui m'interesse mais je connais pas les snipers donc merci d'avance pour les critiques constructives.
Je précise que j'ai jamais fait de snipers autre que sur middle rates pour me droper du stuff donc je connais rien à la chose merci de pas se moquer si c'est vraiment nul comme build.