pour devenir waizard!!!

Tout ce qui concèrne Ragnarök en général
Les règles sont valables pour tout le forum

Modérateur: Fouinar

pour devenir waizard!!!

Messagede tchink89 » Mer 30 Avr 2008, 18:09:24

salyt a tous!!
je suis un mage avec un lvl50 jobe.......... c pour devenir wizzard ..g'ai parlel avec l'examintrice qund g'avais level 40..et elle ma demander de chercher:
voici la liste:
5 Green Live
5 Red Blood
5 Crytal Blue
5 Wind of Verdure
maintenant que je suis lvl 50 cmt fair pour me reainscrir et ne passer ce test...et si c'est impossible ou puis-je trouver ces items???

merci bcp!!!!
tchink89
Poring
Poring

Messagede Lyam » Mer 30 Avr 2008, 18:40:34

Je sais pas si tu peux te reinscire. Puis sinon pour les items, il existe environ 348 268 databases sur Ragnarok...http://ratemyserver.net/
Tu regarde en haut il y a une barre dans item tu tape le nom des truc que tu veux et c'est bon...
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede zidem69 » Mer 30 Avr 2008, 18:51:28

alors il me semble pas que ce soit possible de te reinscrire, toutefois, pour un mae 50, y'a rien de bien dificile a trouver dans ces items, (la seule difficulté des items, est en fait qu'il faut parfois traverser des field qui eux ne sont pas cool, alors prevois les fly ou la ceamy card XD)

Green live => Vitata (0,9%) a anthell I ou II (gaffe a maya et maya purple XD) ou sur les goblin (1%) a Prontera field 11 si tu a un ami en classe de CaC (genre un swordy ou un thief qui peu te garder les gob a distance le temps que tu bolt lvl 3 (pas besoin de plus ils ont no hp XD)

Red blood = sur les deniro (0,5%) de ant hell ou sur les red mushroom que tu trouve un peu partout (enormement a prontera field 10) et qui te le drop a 10%

Wind of verdure, sur le piere a ant hell (et vi encore) ou si tu a des potes haut placer XD genre agi LK, rogue ou Sin, bah les grand peco a yuno field

Crystale blue => sur black mushroom, marina, kukre ou ambernite, des monstre qui se trouve pour la plus part a baylan 1/2, donc assez facile a tuer (en plus la kukre card est recherche alors tant qu'a faire XD)

Les rate que je t'ai donner sont ceux de fRO, donc a multiplier par les rates de drop de ton serveur, si tu ne joue pas sur fRO
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Retourner vers Général