Monk Pvp/Woe

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Messagede Lynzou » Jeu 01 Mai 2008, 23:11:58

Ouai m'enfin au Azura tu own 98% des build du jeu si tu le place bien. Toi tu parle de la seule exception inevitable au Azura. Le reste est affaire de gameplay ( sauf si ta un prof qui dispel sous la main ).

Invest c'est efficace sur les grosse def mais apres? Les low def genre wizou , archer ...
Tss c'est bien mais stuff long range , defender , pneuma ...
Il n'y a pas que les palouf reflect ( pour peu qu'ils l'aient zapé aussi ) en woe/pvp.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Genre: Non spécifié

Messagede zidem69 » Jeu 01 Mai 2008, 23:25:01

pas faux, c'est vrais que l'asura reste le plus efficace des monk/champ... mais y'a rien a faire, je peux pas les blairer, j'ai du en manger trop dans la courge :pdevil:
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Meta » Ven 02 Mai 2008, 7:55:05

Perso en WoE j'ai jamais jouer avec Asura, juste avec TSS et OI, et je tuer toutes les classes sans exeption (meme avec stuff long range, quand t'es bien stuff en 2 TSS c'est fini)

Ps: sauf peut-etre les profs... et les priest, car trop plein de cheat les priest xD
Meta
Sting
Sting

Messagede Rabada » Ven 02 Mai 2008, 9:37:33

zidem69 a écrit:alors comme ça vite fait a cette heure la je dirais un monk PPS ou spirit, sans vraiment pouvoir te donner une idée du stuff idéal, surtout que j'ai super sommeil, je me pencherais dessus demain, mais deja faut savoir si tu prefere PPS, qui est plus axé sur un gros bourrinage en regle et puis bon c'est champion quoi PPS, car en plus sans body relocation, ton PPS c'est un peu chaud de le placer :psing:

Bonjour tout le monde.
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le champion PPS ?
Au niveau des stats (max STR je pense mais après ?) mais aussi du stuff (surtout de l'arme en fait, fist ? Masse ?).
Merci d'avance pour vos conseils éclairés. :)
Rabada
Poring
Poring

A

Messagede seta49 » Ven 02 Mai 2008, 12:49:43

Meta, le mec qui se fait down 1/2 hp en un TSS, si il popote pas il est mauvais... La raison pour laquelle les Champ ne font qu'Azura en WoE, c'est bien parce que le reste ne tue pas aussi facilement/rapidement.

Pour un champ PSS, bien sûr Str/Dex, un peu d'int pour le flooder, de l'agi (bawé, la vitesse d'attaque dépends de l'ASPD), et de la Vit pour pas crever trop vite.

Je dirais 120 Str, 60-70 Dex, 30-40 Int, 30-40 Agi, 70-80 Vit, si c'est possible ça...
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Genre: Homme

Messagede Rabada » Ven 02 Mai 2008, 16:43:57

Hum...
De l'AGI. Ok.

Pourquoi il faut en avoir un minimum la ?
Pour pouvoir en enchainer plusieurs d'affiler ?
C'est pas plutôt de la DEX qu'il faudrait pour ça ?
PPS peut miss à cause de la flee adverse ?

Et au niveau de l'arme ? Plutôt des fist/claw/toussa ou une bonne vieille chain[3] ?

Merci pour les infos que tu as d'ors et déjà pu me fournir.
Rabada
Poring
Poring

Re: A

Messagede Meta » Ven 02 Mai 2008, 17:43:07

seta49 a écrit:Meta, le mec qui se fait down 1/2 hp en un TSS, si il popote pas il est mauvais...

Les popo sur le server où je suis on un delay (et c'est bien comme sa xD), sa évite de voire un spot blanc qui rush emp :pXD:
Meta
Sting
Sting

Messagede cLeM- » Ven 02 Mai 2008, 19:42:58

Bonjour

Je vous remercie tous de vos réponses, ceci m'en dit un peu plus sur les monk/champ.

Je vais faire mon chiant mais quelqu'un pourrait il me dire le stuff, skill, stats qu'il faudrait avoir pour un monk/champ PPS ou Spirit ( Une sorte de guide ^^ )

Si quelqu'un pouvait se donner la peine de faire sa, je lui en serait très reconnaissant !

Je vous remercie d'avance des vos réponses.
cLeM-
Poring
Poring

Messagede Lynzou » Ven 02 Mai 2008, 20:17:08

Rabada a écrit:Hum...
De l'AGI. Ok.
Pourquoi il faut en avoir un minimum la ?
Pour pouvoir en enchainer plusieurs d'affiler ?

Oui il t'en faut un minimum pour pouvoir le flood efficacement comme la dit Seta , apres je ne saurais trop te conseiller sur le nombre de points a y accorder : tout depend de ton build.

Rabada a écrit:C'est pas plutôt de la DEX qu'il faudrait pour ça ?

Il te faut de la Dex et de l'agi , le calcul de l'aspd se fait sur la base de ces 2 stat a part bien plus importante pour l'agi cependant.
Autant dire que la dex influe a 5% peut etre dans le calcul de l'aspd...

Rabada a écrit:PPS peut miss à cause de la flee adverse ?

Oui tout a fait , il n'est pas rare de voir des Champ tss a 30 degats sur des mec avec une bonne flee.

Rabada a écrit:Et au niveau de l'arme ? Plutôt des fist/claw/toussa ou une bonne vieille chain[3] ?

Je ne suis pas tres callé en Champ mais il me semble que l'arme la plus efficace en Pvp/woe est la chain 3 slot : Double bloody bonned up au max.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede zidem69 » Sam 03 Mai 2008, 11:17:20

pour un champion PPS opte plutot pour un Fist, ou une arme type knukle avec des slot, PPS seras bien plus efficace grace aux skill passif de monk.

Autre technique, prendre une chain ou mace slot, blinder de skeleton card, stun le mec, puis lui placer un TSS de deriere les fagot, ça emerde toujours les classe no vit XD
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Timing » Lun 05 Mai 2008, 21:03:29

Me semble que dans tous les cas d'optique woe/pvp la chain est la meilleur arme(en degats) car les claws ont une reduction de degats par rapport a la taille si je me trompe pas :x
Timing
Contributeur
Contributeur

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Les messagers de dieu