Monk Pvp/Woe

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Monk Pvp/Woe

Messagede cLeM- » Jeu 01 Mai 2008, 0:19:42

Bonsoir all

J'aimerais faire un Monk axé sur le Pvp/Woe, mais je ne sais pas du tout quoi choisir en build, skill et équipements.

Donc je voulais vous demandez qu'elle est le meilleur build, skill et équipements pour un monk pvp/woe.

Je vous remercie d'avance.
cLeM-
Poring
Poring

Messagede zidem69 » Jeu 01 Mai 2008, 0:46:55

alors comme ça vite fait a cette heure la je dirais un monk PPS ou spirit, sans vraiment pouvoir te donner une idée du stuff idéal, surtout que j'ai super sommeil, je me pencherais dessus demain, mais deja faut savoir si tu prefere PPS, qui est plus axé sur un gros bourrinage en regle et puis bon c'est champion quoi PPS, car en plus sans body relocation, ton PPS c'est un peu chaud de le placer :psing:

Donc sinon si c'est pour monk et pas champion, je te conseillerais spirit, avec beaucoups de STR, pas mal de Dex pour caster rapidement le TSS, et surtout prend Blade stop et Pneuma, pneuma est utile autant en WoE qu'en pvp, blade stop uniquement en duel 1vs1, car tu peux plus bouger toi aussi :pcry:

Je regarderais si j'ai pas quelques info qui traine dans mon dossier RO demain,la je vais me coucher.
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Re: Monk Pvp/Woe

Messagede Illusion » Jeu 01 Mai 2008, 2:10:45

cLeM- a écrit:Bonsoir all

J'aimerais faire un Monk axé sur le Pvp/Woe, mais je ne sais pas du tout quoi choisir en build, skill et équipements.

Donc je voulais vous demandez qu'elle est le meilleur build, skill et équipements pour un monk pvp/woe.

pour roxer en pvp woe avec un Monk / champ c'est facil il te faut utiliser la technique du mec No Game Play

Pour cela il te faut :

-call spririts ( ou zen pour les champion )

- Fury

- Azura Strike

- Des healing item pour les sp

voila tu peut roxer !
Image
Illusion
Deviling
Deviling

Re: Monk Pvp/Woe

Messagede Lynzou » Jeu 01 Mai 2008, 4:04:50

Illusion a écrit:
cLeM- a écrit:Bonsoir all

pour roxer en pvp woe avec un Monk / champ c'est facil il te faut utiliser la technique du mec No Game Play

Pour cela il te faut :

-call spririts ( ou zen pour les champion )

- Fury

- Azura Strike

- Des healing item pour les sp

voila tu peut roxer !

Azura c'est tout un art car il y a tellement de maniere de le parer qu'il faut pouvoir le placer au bon moment par exemple quand un breaker arrive a passer les mailles du precast , generalement tu sera le dernier rempart au break de l'emp.
De meme , le azura ne se balance pas sur nimporte qui : les Sp etant trop precieux , il faut savoir qui azura : Guild master , breaker , Supports ,...
Donc si tu choisi de faire un Champ/ monk Azura , il va falloir acquerir des reflexes digne de ce nom et un build qui en vaille la peine : Ruwarch a ne jamais oublié deja.
Les conso Sp sont effectivement tres importante mais si tu as la chance d'etre dans une guilde bien formée et complete tu aura toujours un prof support ou un crea pour te refilé tes sp.

C'est selon moi le build le plus utile comme la souligné Illusion.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede zidem69 » Jeu 01 Mai 2008, 11:56:51

et puis je suis desoler mais... monk/champ asura, c'est pas très drole a jouer, si tu est champion, un bon perso bien stuffer avec PPS est bien plus technique et amusant je trouve XD
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Arutha » Jeu 01 Mai 2008, 12:19:42

zidem69 a écrit:blade stop uniquement en duel 1vs1, car tu peux plus bouger toi aussi

Pas d'accord :]
Justement, en groupe, si toi tu ne peux plus bouger, tes alliés pourront allégrement massacrer le gars que tu as root. Puis faut pas pousser, si tu joue bien, tu ne reste en root qu'avec un objectif précis : soit placer un des skills utilisables (occult, TSS, azura...) soit le temps que tes alliés interviennent.

De mon point de vue en tout cas, root est aussi utile en pvm qu'en pvp.
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede Lynzou » Jeu 01 Mai 2008, 14:37:47

Il est vrai que c'est plus technique mais moins utile :s , regarde par exemple un paladin build shield chain ou Sacri ca peux etre utile mais rien avoir avec un paladin Gospel ou Devotion :p.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Arutha » Jeu 01 Mai 2008, 18:26:09

HS : Rien ne vaut la paladin hybride pour moi xD

Mais Root ne prend pas tant de points de skill que ça, et il est utile aussi bien en pvm (même bien plus) qu'en pvp.
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede zidem69 » Jeu 01 Mai 2008, 18:54:21

En PvM, Blade stop est pas inutile, mais comme les monstres t'arrive dessus en pack , pas vraiment l'interet d'en bloquer 1 seul, je disait juste qu'en PvP, il fallait preferer rester derrier un bon gros paladin que de blade stop si tu est pas en 1vs1.

Après tout, si tu cast ton TSS rapidement, y'a moyen d'exploser le mec en face avant qu'il t'arrive a porter du blade stop de toute façon.
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Arutha » Jeu 01 Mai 2008, 19:06:31

En pvm, root est effectivement et évidemment inutile pour mob train. Par contre, dans des endroits comme Biolab 3 ou Thor, en groupe réduit, c'est appréciable. Très :D
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede zidem69 » Jeu 01 Mai 2008, 19:49:46

ouai, mais bon, l'usage est limiter à l'utilisation en groupe, c'est sur que tu vas a bio lab, tu est sur cecil damon a 3/4, tu a un knight qui t'arrive derrier la courge, op blade stope et tu finis tranquilement les 2 mob, c'est claire que de toute façon, c'est un skill a prendre XD
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Arutha » Jeu 01 Mai 2008, 19:58:18

Tout à fait d'accord :]
Et pour stopper un LK berzerk qui a cliquer sur toi par erreur xD
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede zidem69 » Jeu 01 Mai 2008, 20:04:48

oui en plus en PvP, tu blade stop, tu case un bon petit TSS ou asura, et le LK berserk qui voulais allez break emp, il existe plus, et tu fait foiré le rush car ils ont plus de breaker (bon ça marche que sur les petits serveur ça XD)

Sinon, technique qui pue en PvP monk, le mec blinger d'ydg berry (j'ai connue un serveur ou ça se vendait 10z piece telement y'en avait T_T) et qui asura a tout bout de chant, j'ai pas creusé l'idée, mais dois y'avoir des items qui te refille des sp tout en etant moins cher que ydg berry, ou sinon tu fait des bisous au prof, j'ai vu un monk faire 5 asura en 1 rush emp une fois, il devais lover ses amis prof a la fin XD
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Lynzou » Jeu 01 Mai 2008, 22:31:37

Le truc c'est que le seul build utile en woe c'est champ azura , tss est une perte de temps monumentale surtout si le mec en face a du stuff long range. Il y a trop de moyens de le contrer.
Tss C'est en effet plus sympa a jouer vu qu'on ne se contente pas de F1 : Azura , F2 : Royal jelly.
Azura Ca peux parraitre de l'anti-jeu mais encore une fois , il faut savoir le placer au bon moment, il faut pouvoir suivre niveau conso ou avoir une team efficace : prof ? Crea? , donc le champ qui azura tout et nimporte quoi il a rien compris :s.
Apres pour le blade stop je suis tout a fais daccord , c'est un skill tres sympa autant en pvm que pvp.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede zidem69 » Jeu 01 Mai 2008, 23:05:02

ouai, c'est sur que c'est radical, mais bon, asura face a un Palouf reflect shield, c'est un peu du sucide, alors que le TSS avec son Investigate, il peux le 2/3 shoot facile, donc voila, apres pourquoi pas un hybride XD
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Suivante

Retourner vers Les messagers de dieu