de zidem69 » Lun 05 Mai 2008, 19:33:40
oui mais comme tu le dit, tu est sur un HR.
HR = lvl démesuré = Perso surpuissant = Solotage de MvP bien plus puissant = possibilité de dropé des items rare bien plus facilement, rapidement, et en quantité beaucoups plus grande.
Pour information, j'ai fait le calcul pour le knight, je voulais avoir un muffler [1] +9 pour y mettre la nine tails (agi knight hein...)
et d'après des calcule de probabilité de forge, le nombre de muffler cassé avoisinait plus les 450/500 que les 65 XD Donc comme tu le dit, la chance joue beaucoups, autre possibilité, les rates influent parfois (depend du serveur et de la volonté du staff) sur la reussite des upgrade de forge, possible que ce soit le cas pour toi. Je me rappel d'un serveur ou on pouvais tout upper en +10 avec 100% de réussite non stop T_T.
Donc si tu fait le calcule, ça fais plusieur mois, voir meme peux etre une année ou plus, a camper certain endroit, pour esperer avec 1, voir 2 ou 3 pour les plus chanceux, muffler +9 sloté.
Alors si en plus on prend en compte le fait que ce soit un valk shield, donc dropable a 5% sur un mini boss pas trop trop solotable, donc % de drop a diminuer encore, car faut partager entre les membres du groupe, le coup de bol qu'il faut, moi je vous conseil direct de faire plus attention a vot' copine, vous êtes cocu c'est pas possible XD
Donc voila, tout ça pour dire que, oui tu est pas obliger d'etre no def en stuff Mdef, mais on ne peux pas non plus comparer le resultat d'un stuff de HR avec un stuff de serveur offi-like.
Voila, sinon, le mieux pour Mdef reste quand meme le stuff cité par Reta, sur LR j'entend XD