Quelques questions =/

Eau, Feu, Terre, Air, tout ceci n'a plus aucun secret pour les Mage et dérivés

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Messagede Lyam » Lun 05 Mai 2008, 13:56:16

Poeme Of Bragi : Skill de Bard qui reduit le Cast Time et le Cool Down.
Lyam
Contributeur
Contributeur

Genre: Homme

Messagede Lynzou » Lun 05 Mai 2008, 14:47:28

seta49 a écrit:2x Rosary non slot, HQS, Combo Friggs, Wool scarf (mdef+3 je crois). Après, tu vois avec les cards, mais ya moyen d'avoir beaucoup de Mdef hein...

Merci, je sais ( si tu veux je te cite tous le set pour te montrer que je suis trop cultivé moi aussi , waou ,non mais vla les gamin quoi : Hqs avec megalith , Rosary *2 , ragamufin manteau , COmbo frigg bien up , sunglass avec gibbet...la c'est le principal sans rentrer dans du nimporte quoi ) ce n'est ateignable generalement que par les hp qui eux peuvent se permettrent de porter ce genre de stuff sans trop servir a rien niveau def.
J'ai pas dis que c'etait impossible , j'ai dis que c'etait rare car inutile ( c'est bien beau d'avoir 70 de mdef avec 25 de def... )
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Genre: Non spécifié

Messagede guigui » Lun 05 Mai 2008, 18:29:04

Je suis pas d'accord, moi je suis sur un HR donc c'est plus facile de refine, mais en stuff mdef j'ai 72 mdef et 59 def :
+6 friggs
+5 odin avec goat
+9 valk avec thara
+5 raggamuffin
+5 crystal pump
rosary non slot *2
Donc désolé mais pour moi stuff mdef ne veut pas dire low def, il suffit d'avoir de la patience et de la chance (j'ai pété 64 valky pour atteindre le +9 :px_x: )
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede zidem69 » Lun 05 Mai 2008, 19:33:40

oui mais comme tu le dit, tu est sur un HR.

HR = lvl démesuré = Perso surpuissant = Solotage de MvP bien plus puissant = possibilité de dropé des items rare bien plus facilement, rapidement, et en quantité beaucoups plus grande.

Pour information, j'ai fait le calcul pour le knight, je voulais avoir un muffler [1] +9 pour y mettre la nine tails (agi knight hein...)

et d'après des calcule de probabilité de forge, le nombre de muffler cassé avoisinait plus les 450/500 que les 65 XD Donc comme tu le dit, la chance joue beaucoups, autre possibilité, les rates influent parfois (depend du serveur et de la volonté du staff) sur la reussite des upgrade de forge, possible que ce soit le cas pour toi. Je me rappel d'un serveur ou on pouvais tout upper en +10 avec 100% de réussite non stop T_T.

Donc si tu fait le calcule, ça fais plusieur mois, voir meme peux etre une année ou plus, a camper certain endroit, pour esperer avec 1, voir 2 ou 3 pour les plus chanceux, muffler +9 sloté.

Alors si en plus on prend en compte le fait que ce soit un valk shield, donc dropable a 5% sur un mini boss pas trop trop solotable, donc % de drop a diminuer encore, car faut partager entre les membres du groupe, le coup de bol qu'il faut, moi je vous conseil direct de faire plus attention a vot' copine, vous êtes cocu c'est pas possible XD

Donc voila, tout ça pour dire que, oui tu est pas obliger d'etre no def en stuff Mdef, mais on ne peux pas non plus comparer le resultat d'un stuff de HR avec un stuff de serveur offi-like.

Voila, sinon, le mieux pour Mdef reste quand meme le stuff cité par Reta, sur LR j'entend XD
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Lynzou » Lun 05 Mai 2008, 23:07:31

Merci Zidem j'aurais pas dit mieux.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Thaurus » Mar 06 Mai 2008, 11:32:58

Je suis pas d'accord !
A part le +9 Valky shield, c'est tout a fait faisable !
Dailleurs, j'ai souvent vu passer des +7 Valky shield sur mon ( et ton zidem69 /gg ) server

Dailleurs, c'est même pas inimaginable le +5 °°'
Image
Thaurus
Mummy
Mummy

Messagede Lyam » Mar 06 Mai 2008, 14:50:39

Ben oui ! J'utilise moi même un +8 sur low rates donc...Rien n'est impossible avec de la patience ! :ppfiou:
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Lynzou » Mar 06 Mai 2008, 18:52:18

Il a jamais dit que c'etait pas possible mais c'est rare et ca cours pasles rues , a tout casser ta 5% des gens sur offi qui ont du stuff +9 hein. Faut pas deconner.
Lynzou
Bigfoot
Bigfoot

Messagede zidem69 » Mar 06 Mai 2008, 19:06:51

zidem69 a écrit:
Le coup de bol qu'il faut, moi je vous conseil direct de faire plus attention a vot' copine, vous êtes cocu c'est pas possible XD

En effet , c'est pas que ce soit impossible, mais après tout, c'est tout de meme pas des plus courant. D'ailleurs, pour ma part, j'en ai encore jamais vu passer en +9 en low rate :pcry:

Mais je suis d'accord avec toi Thaurus, sauf le valk +9, c'est tout a fait faisable, le +5 est très facile a obtenir et +6 est tout a fait faisable aussi.

P.S.: Thaurus, ah, bah j'aimerais bien savoir ou tu m'as croisé, car bon je joue sur pas mal de serveur, de offi-like a mid-rate, si ça se trouve je t'ai croisé aussi sans le savoir (ou alors un mechant pas beau me vole mon psedo :px_x: ) :psing:

Donc si c'est autorisé, si tu pouvais m'envoyer le nom du serveur en MP, ça m'eclairerais beaucoups sur les conditions dans les quelles tu vois passer des +7 a tour de bras :pXD:
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Précédente

Retourner vers Les sorciers élémentaires