de Thaurus » Dim 04 Mai 2008, 23:33:51
Bon, perso je donne mon avis aussi ! ( Je pense que tu parle d'un prof de type DD, pas soutient ? =p°° )
J'ai rebirth il y a peu de temps mon sage, ceci dit je pense avoir un gameplay pas trooooop mauvaix =p
Donc je trouve que Soul Strike est pas trop trop top moi = Certes le cast est rapide, mais bon, les dommages sont pas inimaginable ( même sur ghost type ), et un prof 110 dex avec 2 siroma/fire imp + Memo, déja le cast ca te calme un peu =P, et les dommages peuvent monter haut ( et si PoB alors la je dis pas )
En plus, les prérequis pour Soul Strike, a part si tu veut te mettre Safety wall, sont trop gros a mon avis, Je pense qu'avoir les 3 bolts pour pouvoir faire face a tout type de s
ituation est mieux x) T'y rajoute un petit Stone curse ( leve 6 ou 10 ) un Sight, Sp reco a 1 et la te reste plus grand chose pour soul strike !
sinon, tu te met en mode full pvp, et tu te prends safety au passage
Ceci dit, c'est cowl, mais bon des mecs 70-80 Mdef ca existe, et la c'est po cowl, d'ou l'utilité d'un staff of Piercing =p
Je pense que l'int est plus importante pour un prof que la dex, étant donné Memorize ( skill abused ToT ) Et c'est pour ca que je préfère le survi rod int pour Prof °°
Mais bon moi je joue avec mon joujou, c'est le Lich bone wand slotté 2 Necro card ( J'ai rebirth en team au nécro, ca pex et ca dropp bien =P )
Après, déluge, owi c'est cool dommages +20%
Oui, mais bon, le prof aura rarement l'occasion de rester pénard sur son déluge, que ce soit Pvp ou pvm ( enfin pvm alone, avec tank ca change tout )
Cold Bolt avec siroma, oui ca fait mal ...
Mais la encore, ca fait mal si t'es face a un mec nostuff x) J'ai moi même 2 siroma Et je dois dire, parfois, je fais plus mal avec Fire bolt/ Lightning bolt ( Tidal+Wool, Marse ( que beaucoup de gens a pour passer précast) Valky shield, Marc, ca commence a faire beaucoup, sans compter la Mdef )
zidem69 > Avec Survi rod, les kasas c'est chaud =O
Ceci dit, des salamander, je m'en suis fait en high magos ( siroma powa )
Lynzou, je suis d'accord a moitier, c'est vrai qu'un prof fera moins de dommage qu'un HW, et qu'on cherche pas forcément a kill, ceci dit, un Prof Bolteur peut faire de gros dégats ( Fire bolt Marche mieux, ok xD )
PS HS: Spellbreaker sur kasa ca marche pas, boss type =p
Et pour finir, je dirai que je n'ai pas testé, mais Nanaki m'a précisé que Mind breaker diminue uniquement la INT Mdef, et c'est tout de suite moins intéressant è_é enfin ... c'est même plus intéressant du tout a mon avis xD a part GM personne aura 1000 INt Mdef °°
Voila, je suxX ptet a mort, j'ai pas d'expérience en prof, mais je pense que c'est en donnant son avis/recevant des critiques qu'on avance, et pis qui sais je suis ptet pas si nul que ca =o