Emperium

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Emperium

Messagede elrikee » Lun 05 Mai 2008, 9:53:39

Edit de Fouinar :
Je suis venu, j'ai vu, j'ai avertu, JACKPOT !!

/? je souhaiterais avoir un emperium en ma possession , comment je fais /?
elrikee
Poring
Poring

Messagede seta49 » Lun 05 Mai 2008, 10:13:29

Drop de certain MVP (bon ok...), sinon les Orc Zombies au donjons des orcs.

Je ne sais pas si ton serveur est légal, donc dans le doute, si ce n'est pas un officiel, je te conseille d'enlever son nom.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Illusion » Lun 05 Mai 2008, 13:05:12

seta49 a écrit:Je ne sais pas si ton serveur est légal, donc dans le doute, si ce n'est pas un officiel, je te conseille d'enlever son nom.

c'est un PS server

orc zombie drop emperium y'a plien de mob la haut mais faut avoir de la patience
Image
Illusion
Deviling
Deviling

Messagede Maf » Lun 05 Mai 2008, 16:40:11

Illusion a écrit:
seta49 a écrit:Je ne sais pas si ton serveur est légal, donc dans le doute, si ce n'est pas un officiel, je te conseille d'enlever son nom.

c'est un PS server

orc zombie drop emperium y'a plien de mob la haut mais faut avoir de la patience

si je décompose bien ca donne "c'est un private server server"
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede ratdo » Lun 05 Mai 2008, 16:50:59

Ouais on dit Pserv, et a part les Orc Zombie ya Baphomet, Golden thief bug, golden savage ( non implanté ), Angeling, Ghostring, Mimic, Mineral, Requiem et Shining plant qui le drop :D
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede zidem69 » Lun 05 Mai 2008, 19:20:34

tout a été dit, mais pour plus simple, joue normalement, et passe de temps en temps a la capitale/zone marchande, de ton serveur, tu pourras en trouver à des prix plus qu'abordable (bah vi y'a enormement dee perso de gros lvl qui font des MvP, et donc les emperiums, souvent ça vaux pas grand chose sur Pserv XD

Sinon, tu peux aussi , selon ta classe, faire de l'exp dans des zones ou certain monstre (le miueux restant une zone avec des mimic) drop emperium, a la longue tu vas finir par en droper 1.

Les deux meilleurs zone, selon moi, ou camper un emperium reste, le must: Pyramide niveau 4, ça te permet, de faire de l'xp sur isis, de camper matyr card qui vaut son pesant de chocolat, et l'emperium (seul hic faut faire gaffe a Osiris)

Sinon Pyramide basement 2, problème etant que les Ancient mummuy et les arclouses ne sont pas gerable avec tout les perso, et il faut un certain lvl pour les gerer, meme avec un hunter ou un knight XD

Sinon, si ton lvl te le permet, les cible privilegié sont les MvP a l'exeption de Baphomet (bah vi il est difficillement gerable en solo XD) Angeling et Ghostring sont assez facil a tuer, pour peu que tu face attention d'utilisé les bon éléments contre eux. Golden thief bug est un tout petit peu plus difficile a tuer, mais ces trois MvP ont l'avantage de se soloter avec un minimum de stuff, et surtout de droper, mis a part l'emperium, plusieur truc sympa:

Angeling:

Angel wing
Angeling Card ( :plove: )

ghostring:

Ghost bandana
Thief clothes
Ghostring Card ( :plove: :plove: :plove: )

GTB:

Gold, pouvant servir dans pas mal de quest, et aussi pour renflouer ton port-feuille de quelque zenys
ET lui aussi sa card qui est très rechercher.

Voila, donc quoi qu'il arrive, camper un emperium est rarement vain, car de toute façon tu en tireras toujours un truc bon a prendre /$
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede ratdo » Mar 06 Mai 2008, 13:51:45

en même temp Angel et Ghost c'est des mini-MVPs et perso ghost bandana... bof x) et Angeling card... mwais booof x)
Ensuite si tu dorp un gold oublie pas de le vendre avec un merchant ( 124 k pièce a la place de 100 k pièce )
Si tu drop GTB card alors dis moi le nom de ton serveur en pm et tu me la donne.. ok? :pdevil:
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Merci!!

Messagede elrikee » Mar 06 Mai 2008, 15:19:23

je vous remercie de toutes vos superbes réponses!! :pidea:
elrikee
Poring
Poring

Retourner vers Aide