Les cartes !!!

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Les cartes !!!

Messagede azilgur » Ven 09 Mai 2008, 0:08:25

Salut,

Je joue à Ragnarok :pXD: depuis peu et j'ai remarqué que l'on pouvait avoir des cartes /? alors voici quelques questions:

1- Comment les récupérer? :pangry: (Sur les mobs c'est quasi impossible :pcry: )
2- A quoi servent-elles? :p?:
3- Ou en acheter? /$
4- Divers (Dites-moi tout!!! :psing: )

[center]Merci pour vos réponses. /heh [/center]
azilgur
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Ven 09 Mai 2008, 0:27:10

1- Tu peux en avoir que sur les mob's , ou sinon tu peux en acheter à d'autre joueur. Sinon y'a un item assez rare , c'est l'Old Card Album qui te donne une carte au hasard parmi toutes celles existante sauf celles de MVP (de boss) et Deviling card.

2-Elles servent à améliorer tes stats, tes HP/SP , te donner des skill , augmenter les dégats des skill , augmenter les dégats sur certaine race/type/taille de monstre ou au contraire réduire les dégats provenant de ces dernier , y'en a pleiiiiiiiiiiiiin

3- à des autres joueurs

4-dété *_*

Voilà , si t'as des questions n'hésite pas =)
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Cartes !!! :p=):

Messagede azilgur » Ven 09 Mai 2008, 14:16:20

Salut,

Merci pour ses eclaircicement :psing:

bye /thx /thx
azilgur
Poring
Poring

Messagede ratdo » Ven 09 Mai 2008, 16:47:33

ibakuru a écrit:c`est un pserv very high rates qoui que il propose aussi un serveur low rates :psing:

on s'en fout =) Les High rates je trouve que c'est pour ceux qui ne savent pas jouer, la difficulté est quasi inexistante, bref sa cache le côté " RP " du jeu...

Enfin voila quoi, pour rajouter un petit, truc les cartes se mettent sur les équipements, tu as certainement déjà vu un équipement avec un chiffre après exemple: " Knife [3] " le 3 signifie que tu peux mettre 3 cartes dessus ( pour savoir sur quel équipement mettre une carte, va voir la description de la carte, vers le bas c'est écrit : " S'équipe sur: ... "
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede zidem69 » Ven 09 Mai 2008, 18:23:59

j'ajouterais encore un truc: il existe des combo card. Cela signifie que si tu as des cartes specifique equiper en meme temps sur tout, tu gagne un bonus qui n'est pas actif si tu n'as pas toute les card du combo.

Chaque job de ragnarok (les job 2 au moins, les advance je crois pas) possèdent son combo card, et certain son plus qu'interessant.
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Les cartes !!!

Messagede azilgur » Mar 13 Mai 2008, 11:32:50

Salut :psing: ,

Je viens reposer mes questions, en précisant ma pensée /... :

1. Est-ce que la Chance joue un rôle dans la récupération de carte sur les Mobs ? :p?:

2. Quand est-il préférable de les slopté :p-_-: ?

3. Y a t-il des joueurs qui en vendent (Type Marchand) et ou? /? :pcry:

4. Merci !!!! :pXD: :pXD:
azilgur
Poring
Poring

Messagede Mali » Mar 13 Mai 2008, 12:34:33

Hmm pour ta première question, il me semble que le coup de la chance qui influe sur le drop ne soit pas une légende, mais ça reste à mon avis un peu dérisoire et surtout assez chiant si tu peux pas reset tes stats :psad:
Pour la seconde question je suis pas sur de tout comprendre :p-_-: si tu veux dire "sloter" tu ne peux pas sloter les cards mais les équipements dans lesquels elles vont (j'préfère préciser ^^) et pour faire simple, la majorités des équipements sont slotés de nature donc pas besoin de te prendre la tête, tu les ramasse, s'ils ont un slot et ben tu peux mettre ta card dedans, note bien qu'il est toujours préférable d'upgrade ton équipement au préalable, c'est à dire le forger un certain nombre de fois, mais attention ça marche pas toujours...
http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar ... rgenpc.php
(Ici on t'explique tout sur la forge)
Prend bien soin de choisir un équipement adapté avant de faire quoi que ce soit ! Enfin ne t'inquiètes pas trop, il me semble qu'il existe un npc qui peut désloter un équipement au cas ou tu changes d'avis.
Après tu procèdes comme te l'explique ratdo.
Enfin pour ta dernière question et ben tout dépend du serveur sur lequel tu joues, les marchands ont toujours une place définie, et tu y trouveras certainement des players comme toi et moi qui vendent des cards.
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Cartes !!!

Messagede azilgur » Mar 13 Mai 2008, 20:00:54

Salut, :p=):

Merci encore /thx /thx /thx /thx
azilgur
Poring
Poring

Retourner vers Aide