Si tu veux qu'on t'aide, commence déjà par nous dire si tu joue avec dague, arc ou magie et si tu veux PvP, WoE ou PvM parce que là on peut te sortir beaucoup d'armes différentes...
Comme debatu sur un autre poste, le mieux ne serait pas 3 hydra + 1 skeleton Worker dans un +10 composite bow, mais 2 Hydra et 2 Skeleton Worker dans ce meme arc.
En effet le bonus de 2 hydra + 2 SW est superieur a celui de 3 hydra + 1 SW visiblement.
Cela dépend du pallier de dex. Mais pour un stalker, qui ne dispose pas des bonus dex du hunter, un double bloody boned cross bow (deux hydras une skelworker) est le plus approprié je crois.
Oui, mais j'avoue que pour les champs, je n'y connais rien :X
Après ça dépend du pallier de dex, je ne sais plus lequel c'est, mais peut être que certain stalker bien stuff full dex ont plus intérêt à équiper un composite.
nan pour les champion, c'est aussi une histoire d'arme Chain > Mace... Mais c'est aussi l'idée XD
ça viens du fait que la multiplication des bonus sur les dmg avec une mace reviens a faire moins de dmg que si on fait le même calcule avec une chain je crois.
Et en plus, c'est moin chian/long/cher a faire, puisque 3 card au lieu de 4.