Je voulais donc proposer un petit qqchose concernant les descriptions des villes et des donjons :
Serait il possible de rajouter leur rôle play ?
Pour ceux qui ne verraient pas à quoi je fais allusion, je vais donner quelques exemples :
- Thanatos Tower est une tour découverte par la Rekenber Corp (si je me trompe pas). Cette tour possède son MvP Thanatos. J'ai lu dans un article (excusez moi je le retrouve plus x_x) que Thanatos fût vaincu par Morroc, puis que cette tour fût construite pour renfermer son âme. C'est pourquoi la tour est hanté par l'esprit de Thanatos (On trouve souvent "Memory of Thanatos pour le MvP dans les databases) ainsi que par ses émotions (the Dolor of Thanatos, the Hatred of Thanatos etc ...).
- Autre exemple : l'Académie de Kiel.
En faisant la quête permettant d'accéder à son donjon, on peut comprendre pourquoi Kiel D 01 ressemble à ça (un de ses marionettes s'est attaché à son dos).
Je n'ai pas fait cette quête et donc je ne connais pas toute l'histoire de l'Académie de Kiel.
J'immagine que ça fait pas mal de boulot pour retrouver tout ça, mais j'aurais aimer en apprendre plus sur l'univers de Ragnarök ^^.
Merci d'avance

) que tu peux trouver un peu partout. C'est quelque chose comme ca:
)