Nanaki a écrit:PvP avec un HP contre une classe CàC
Lex Ae -> Stone (by pest) -> parcho FB lvl 5
Non mais je rêve :o !
... boah, t'as raison, ça marche si bien et c'est tellement con mon truc
Et euh... pour ce qui est de l'utilité d'un champion en woe.. ouais, l'absence de pushback est assez handicapante pour les PPS, mais personne ne pense à body reloc, steel body et blade stop.
C'est pas de l'artillerie lourde, mais ça cible un point dans une défense.
Le BR permet de faire paniquer, d'attirer des gens, exemple en mousse, ok,
et le steel body ? Ouais, y a le dispell... mais en attendant, dans un bon gros rush, si le champ sort quelques instants seulements avant le reste, les gens foncent, et je les vois mal y aller avec Asura ou une Ashlpiess pour l'occasion. Ils vont perdre du temps en croyant que c'est un critical et en lançant des safety wall, des lex div', ou simplement perdre quelques secondes d'attention à essayer de charcuter un beau gosse qui veut se rendre utile et embêter le monde.
Le Blade stop est vraiment lourd. Et un champ remplace un HP qui sait pas pneuma.
En gros, ça fait le service minimum du prêtre et ça peut gérer dans des combats de couloir, dégager une voie.
Ca ressemble à un plaidoyer, je sais, mais je trouve dommage que l'on défavorise nos copains les moines bonze à la Krilin parce qu'ils sont pas aussi classes que nous les HP avec nos robes et notre pognon.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"
:D