Pour te reponde greg, vu que tu est sur un serveur Hight rate, je supose que ton serveur se plie à la même règle que les autres, à savoir que 90% des gens de ton serveur ne doivent pas savoir jouer a fond, ni en PvP ni en PvM.
(heu qu'on s'entendent bien, j'entend pas par la qu'ils sont débile, mais juste que les limites imposé et le rythme d'xp etant telement fou qu'ils n'ont pas le temps de se poser les questions que se posent les mec de officiel ou offi-like, du genre: Quel stuff je mets pour ça ou ça? comment je fais pour pas me faire OS par une salamander? ou encore, comment on s'organise pour allez dans tel ou tel endroit et quel stuff/build, faut qu'on aient dans la party?)
Enfin voila, tout ça pour dire que, quand tu tape a 5000 tu dois certainement tomber contre des gens qui "savent jouer" le PvP, j'entend par la qu'ils ont un stuff adapter (je suis navré mais quand je vois certain serveur ou tout les items ont un nombre incalculable de slot, si le mec te fous 4 Raydric dans un muffler, et que tu l'attaque avec une arme de type neutre, tu le chatouille quoi, surtout que la reduction etant en pour-centage, les dmg en moins sont très vite impresionnant, pareil pour le gars qui se ramenne avec un shield avec 4 thara quoi) M'enfin tout ça pour dire qu'il est fort probable que tu fasse 700k dmg sur les joueurs que tu croisent pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas le stuff adapter, par contre, quand tu tombe sur un gars avec un stuff adapter, bah tu retrouve des dégats presque normaux
P.S.: si tu veux PvP, le Hight Rate n'est pas vraiment le meilleurs lieu non plus hein XD