Comment jouez-vous vos perso ????

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Comment jouez-vous vos perso ????

Messagede azilgur » Jeu 15 Mai 2008, 11:46:51

Salut, :plove:

Je joue a Ragnarok depuis quelques semaines et j'ai fait plusieurs perso (3). :pangel:

Mais voilà, je ne sais pas jouer (en tout cas correctement); par exemple mon mage (lv50/21) n'arrive a rien (pas le temps de caster sauf en utilisant le combo Frost DRiver et Lightning Bolt). :px_x:

/hp Donc je m'adresse a vous afin d'avoir un avis sur la meilleur façon de jouer chaque classe :p=): .(Je joue le plus souvent en solo, les groupe que je croise vont dans des lieu inaccessible pour moi :pcry: (Mort immédiate).

Voilà, Voilà

Merci d'avance /thx

Bye /no1
azilgur
Poring
Poring

Messagede guigui » Jeu 15 Mai 2008, 12:27:06

Lis les guides des classes sur le forum, ça t'aidera déjà beacoup :psing:
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede zidem69 » Jeu 15 Mai 2008, 19:48:23

Oui, les guides peuvent beaucoups t'aider.

Toutefois jinterviendrais pour dire quelque petit trucs concernant la classe de Mage, puisque tu l'as citée.

1: Tes sort, comme tu est au lvl 21, ne devrais pas deja s'etre porter sur Frost Diver et Lightning bolt, normalement, on a tendance a prendre Fire Bolt (on le monte a 10 la plus part du temps) en premier

2: Essaye d'aller prendre de l'xp aux geographers, tu n'auras pas le problème du temps de cast, puisque ce sont des plantes qui ne bougent pas :psing: Perso, j'y fait souvent tout mes niveau de Mage, jusqu'a être wizzard et ce pour deux raisons: premierement, c'est bien plus reposant que les mi gao, ou tu dois sans arret jouer du fire bolt pour tuer les mantis qui te foncent dessus, et ou tu dois controler la distance avec les mi gao. Deuxièmement, ça te permet de mettre TOUT tes points en INT jusqu'a atteindre un taux de 70/80 et de mettre dans la dex apres, (si tu t'arrete a 70, ta dex seras plus vite très haute, mais tu feras moins de dmg au début, c'est une histoire de choix apres)

3: Petite info, si ton temps de cast est trop lent, utilise le meme sort, mais avec un skill lvl inferieur, ça reduit le temps de cast, et même si tu perd en dmg immédiat, ça t'evite de mourrir trop souvent.

Voili voilu
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede azilgur » Ven 16 Mai 2008, 14:24:29

Salut,

Merci, c'est ce que je fais avec le mage. Mais ce que je voudrait savoir c'est plutôt quelle combinaison d'équipement vous mettez au début (Je n'arrive pas a trouver ceux qu'il y a dans les guide sauf ceux a acheter).

Et aussi concernant le mage, souvent on dit de mettre firewall et de continuer avec fire bolt mais c'est chaud car le firewall (lv5) s'éteind presque tout de suite (Wizard lv75/31); donc comment rallonger la durée et je voudrait savoir pourqui le mien est un petit mur???
azilgur
Poring
Poring

Messagede seta49 » Ven 16 Mai 2008, 14:42:14

Tu n'aura pas de "grand" mur. Et non, il ne s'en va pas tout de suite (ou alors on a pas du tout la même appréciation du temps).

Hum, en wizard pour commencer, je pense à un Survivor's Rod type DEX, achetable non slot à Lighthalzen sud ouest.
Un Immune Muffler (CaD un muffler avec une Raydric Card), des Fldged Shoes (CaD avec Verit Card), un Apple of Archer en hat, un Hard Coat en armor (CaD avec Pupa card), et un Guard[1] avec heu... une card de résistance à un type de mob, ou alors une larva thief bug. Et en accesory, deux gloves non slot, ou alors deux Nimble Clip (CaD avec 2 Zerom Card).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede guigui » Ven 16 Mai 2008, 18:57:19

Le problème c'est que à mon avis il aura du mal à avoir ce stuff étant donné qu'il commence, je le vois mal a camper les raydrics ou s'acheter les cards...
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede zidem69 » Ven 16 Mai 2008, 21:08:36

en effet, pour commencer, l'apple of archer, le survivor rod et la coat [1] avec pupa semble être tes priorité, viendront apres les 2 glove sloté, facilement achetable je trouve, puis une fois lvl 90, remblace par 2 glove [1] avec Zerom et a ce niveau la, tu pourras allez camper tout ce dont t'as parler Seta je pense.

Et selon moi, fire wall est plutot inutile, je conseil plus de mettre fire bolt et frost Diver en premier suivit de Lightning bolt
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede melc » Ven 16 Mai 2008, 21:14:29

Fire wall est un skill assez intéressant dans le cas de wizard qui font des trains(quagmire, firewall et un ptit skill de zone)
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede zidem69 » Ven 16 Mai 2008, 22:33:01

en meme temps j'ai toujours trouver l'utilisation de Fire Wall bien trop limité, car reprenons l'exemple de ton train, si tu as trop de monstre dans ton train, les FW sont brisé en un rien de temps, et perso j'ai toujours preferer Quagamir + Ice Wall a Quag + FW. Après c'est une question d'habitude.
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede melc » Sam 17 Mai 2008, 15:10:28

Il me semble que les monstre contourne le ice wall, ce qui fait que ce n'est pas toujours super pour les skill de sort vu que quelque monstre ne seront pas dans la zone ciblé
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede zidem69 » Dim 18 Mai 2008, 1:27:27

en fait... tout depend de comment tu cast ton ice wall, et de ou tu est.

Exemple, dans tout les dongeon quasiment, tu te retrouve dans des lieu plus ou moi etroit, si 1 seul ice wall suffit a bloquer tout le passage, tu est tranquille, les monstres ne peuve pas passer, sinon, ça depend de la situation un triple ou quadruple Ice wall peux te permettre d'emprisonner les monstres, pour ma part c'est comme ça que je fais quand je suis en exterieur.

bon, le plus simple au debut: Tu place 2 Ice wall parallele a ton sens de deplacement, tu passe avec ton mob train, tu Quagamire, et tu refermer la prison avec 2 petit ice wall. Et tu cast ton sort de zone.

En meme temps, tout les Wall deviennent quasi obsolète quand tu commence a monter a 120 et + de Dex XD
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede azilgur » Dim 18 Mai 2008, 1:44:53

Salut, :p=):

Merci pour les informations, je vais essayé de les suivre.

A bientôt (pour de nouvelles questions... :psing: )
azilgur
Poring
Poring

Retourner vers Aide