de zidem69 » Jeu 20 Nov 2008, 15:14:04
Bon, moi j'ai remonté un Paladin sur un serveur privé (dont je tairais le nom et les rates bien entendu XD)
sur le quel à été implanté l'épisode XX (je me rappel plus du n° mille pardon... ne me fouettez pas plz T_T), avec Satan Morroc.
Donc, par là même, un ami qui à le "Cross Shield" à pu tester avec moi la différence entre Strong shield et Cross Shield.
Le résultat est sans Appel:
Cross Shield:
+Plus besoin de Swicht à outrance.
+dégats plus élevé si on à un stuff et des stats pur SC, sinon dégats légèrement inferieur à ceux du Strong Shield
-Difficilement dropable, encore moins farmable en solo... Donc faut avoir une chance de cocu pour le upper très haut.
Strong Shield:
+ Assez Aisément droppable, donc possibilité de l'uppé un max.
+ Permet de faire des builds hybride avec un bouclier en swicht, les dégats du SC sans Stat/stuff SC son un peu plus élevé avec Strong shield
-Le malus de résistance qui est... ENORME !!!
-Des dégats significativement inférieur en build pur SC
ccl: On opte facilement pour un Cross shield, même si c'est pas super facile à drop, ça offre des dégats egaux, voir supérieur si le build est adapté, et surtout un confort énorme, on evite les swichts à répétitions et par la même les mauvaises surprise (ça m'est arrivé souvent de SC avec le mauvais shield à force de swicht sans arret pour eviter de trop ramasser, et aussi d'en prendre plein la gueule la seconde suivante car j'était du coups sur le Strong quand je mangeait les dmg T_T)
Donc voila, petit post pour dire qu'il vas bientot y avoir un nouveau shield de référence pour le pala SC... donc si vous n'avez pas encore, pas la peine de ruiner votre pala en tentative de up d'un Strong shield, c'est bientot obsolète XD