La voie du Gunslinger...

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

La voie du Gunslinger...

Messagede Skywolf » Jeu 19 Avr 2007, 10:46:32

Comme un Esclave:

Einbroch, Eté de l'an 1040.

Raïky court desesperement, des gardes le poursuivent pour tentative d'évasion.Raïky regarda le ciel pollué et pria les dieux pour que les gardes ne l'attrapent pas...La sueur sur son corps devenaient pesantes et le génaient terriblement sous ses habits de cuir abimée...Il s'etait retrouvée dans cette situation juste parce qu'il était battu, rabaissé , traité comme un esclave...Raïky est vendeur de munitions d'armes à feu.Ce qui etait parfait ,dans cette ville, pour gagner sa vie, sauf quand votre employeur est la personne tyrranique qui fabrique ces munitions et qui vous oblige à rester chez lui pour s'ccuper de la maison le soir et de vous faire porter un sac de munitions le jour...Ce n'etait pas un petit sac, c'etait un grand pour contenir des centaines de munitions.Raïky devait à tout prix les vendre sous peine d'etre battu le soir...

Raïky continua sa route toujurs en courant.Il cherchait quelque chose...Puisilarriva à l'endroit où la chose etait entreposée, c'etait l'Allée la plus pollué de tout Einbroch...Tellement pollué que les gens sont obligés de mettre un bout de tissu devant leur bouche...Et enfin il avait la chose en vue, pas loin de lui , un étalage d'armes à feu.Il avait pas l'argent pour s'en acheter une mais Raïky etait assez vif...Il passa une premiere fois devant l'étalage pour examiner les armes.Il y en avait pleins mais soit elles étaient trop lourde, soit elle consommait beaucoup de munitions...Raïky n'en avait que 2000.Raïky vit l'arme qu'il voulait...Un Keen Six Shooter, C'etait 2 pistolets qui permettait de tirer tres vite...Il continua sa route puis repassa une deuxieme fois devant l'etalage mais cette fois en courant , d'un geste vif il prit l'arme et s'en alla vite...Heureusement le Marchand l'avait pas vu...La chance est avec Raïky.

La suie prochainemnt ^^.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Skywolf » Sam 21 Avr 2007, 14:01:29

Chapitre 2: Les problemes commencent

Einbroch

Raïky courut enormement, son pantalon de cuir irritait ses jambes...Il avait terriblement mal, il etait trop tard pour abandonner, il s'etait mis à dos tous les gardes de la ville...Raïky courrait de moins en moins vite, il allait tombé...Ca faisait plus de 2 heures qu'il courrait, la ville etait grande...Il s'arreta un moment jusqu'au moment où il vit son employeur, son "maitre", il avait l'air furieux, il brandissait un fusil...Raïky prit conscience que s'il abandonnait maintenant, on le tueras...La peur lui donna des ailes et il commença à courir tres tres vite...10 minutes plus tard, il vit
les portes Nord de la ville.C'etait la le plus dur, 2 grandes tours sont situé pres des portes ouvertes, dans ces tours des gardes avec des Gatlings à longue portée...Raïky prit une personne en otage.Un jeune garçon de 24 ou 25 ans ...Raîky est un peu plus jeune que lui...Il lui murmura à l'oreille:

-Ne vous inquietez pas, quoi qu'il arrive , rien ne vous arriveras, je m'enfuit de cette ville c'est tout...

Raïky avança vers les portes calmement.Il regarda de travers les gardes désemparés..Apres à etre 100 metres de la ville , loin des portes , il libéra la victime...

-Je vous l'avais dit...Vous pouvez partir, dit Raïky avec un sourire, et excusez moi...

-Nan je viens avec vous, dit la victime, meme si je ne vous connais pas, je viens avec vous...Vous venez de me liberez...Je suis aussi un esclave...

Raïky n'etait pas esclave mais il etait traité comme eux...Raïky compatit mais il ne voulait pas le mettre dans des ennuis surtout que l'esclave n'avait pas d'armes...

-Je suis désolé, mais je ne peux pas vous prendre, vous n'avez rien pour vous defendre et jene veux pas vous embarquez dans des ennuis...

-Vous vous trompez, je suis mage...

-Mais ça n'as pas de sens, quand on est esclave , on ne peut pas avoir de metiers...

-Si j'en suis la preuve vivante..Prenez moi avec vous et je vous raconterais mon histoire...

Raïky finit par ceder et l'emmena avec lui...Ils marchèrent toujours vers le nord...Ils etaient devant un ravin et le seul moyen de passer de l'autre coté etait les rails du train...
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede linvaten » Mer 02 Mai 2007, 15:13:27

Bon j'attends la suite la!

Allez, fais péter!

xD
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Skywolf » Mer 02 Mai 2007, 19:53:53

Un peu de Patience ^^...
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Skywolf » Mar 08 Mai 2007, 19:37:30

Chapitre 3: Sur les Rails d'une nouvelle vie.

Nord-Ouest d'Einbroch.

Il marchèrent lentement.Raïky attendait avec impatience l'histoire du sois-disant mage.

-Tout à commencer le jour où Geffen fut attaqué par Beelzebub.Je ne sas pas qui c'est et comment il est,on m'a juste dit qu'il etait la terreur de Geffen.La tour de Geffen etait assaili de milliers d'Hell Fly, Beelzebub avait colonisé les 2 derniers étages et il commençait à envoyer des Hell Fly sur toute la partie Est de Geffen, où j'habitais.Mon pere etait au courant mais il ne voulait pas quitter la maison alors il avait dressé un Fire Wall autour de la maison, il etait maintenu par mes freres.Pendant 5 jours et 6 nuits, on était attaquer de partout, le mu de feu s'affaiblissait petit à petit à cause des multiples vagues de Hell fly.Pendant la 6 eme nuit, le mur disparu et laissa les hell fly entrait par centaines.L'un de mes freres me prit sur ses epaules et me jeta dans une charette qui partait vers Al de Baran.Apres etre arrivé à Al de Baran avec mon frere.On vit notre oncle qui etait High Wizard, il nous a enseigné quelques sorts et m'a fait rentré dans une petite guilde de mage qui ont fuis Geffen.

Il prit une pause pour respirer..Une larme coula sur sa joue.

-Un peu apres, j'appris que mon frere était reparti à Geffen toujours sous l'assaut de Beelzebub.J'ai voulu le suivre mais l'home qui etait censé nous y emmené, moi et mon oncle, s'etait trompé et nous nous sommes retrouvé à Einbroch.Un Homme nous a vu et nous a promis le gite et le couvert mais il mentait, il nous a reduit à l'esclavage.Voici mon histoire.

-Je suis vraiment Navré, désolé de t'avoir obligé à me raconter ceci.

-Nan c'est pas grave.

Raïky lui souria mais son sourir s'effaça aussitot, on entendait un bruit, un bruit de TRAIN...
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Skywolf » Sam 08 Sep 2007, 10:13:26

Chapitre 4: Le Serpent de Fer

En cours....
Image

Image
Skywolf
Pitman
Pitman

Retourner vers Roleplay