Bon , j'ai un crus qui va bientôt rebirth et j'aimerais quelque avis niveau stuff (pour un devo/tank léger) (le tout en PvM)
équip':
Cape : D'après mes moyens , il me serait plus simple d'obtenir un +7 manteau plutôt qu'un +4 pauldron (et encore moins un +7 pauldron) et qui plus est aura 1 de def en plus.
Armure : Bien que j'y perde une place pour access' , j'ai une préférence pour la +7 padded armor+armor charm (plus de def original que LPA) mais si j'en ai l'occasion , une +7 meteor plate m'arrangerai (pour les 30% de résiste frost)
Bouclier : J'hésite entre +7 shield et +7 mirror shield. Quoiqu'un +7 Orlean's plate pourrais avoir un peu d'intérêt.
Chaussures : même raisonnement que la cape entre +7 Boots et +4 greaves.
Tête : J'aimerais tester un +7 helm si je peux , sinon ce sera un +4 (tout dépend de ma guilde °°)
Accessoire : Un slot utilisé par un Armor Charm. L'autre , je pense mettre une Rosary.
Arme :Une Fortune Sword.
Carte :
Armure : Alors j'ai j'hésite entre :
-Pecopeco , pour les +10% HP
-Mineral , DEF+3
-Solider , DEF/MDEF+2
-étant donné que je serais devo , donc full VIT/DEX, je me demandais si Obervation/Obsidian pouvait être utile.
-Si les effets des cartes suivante sont prises en comptes pour les gens que je dévo , je pense que Frus(14% reflect) , Disguise(9% mute) et Rybio(9% stun) peuvent être utile.
Bouclier : Je me suis jamais demandé quelles cartes peuvent être utile en PvM
Cape : J'hésite pour Choco , Noxious.
Tête : Grand peco si je prends Pecopeco en armure , sinon je sais pas.
Chaussures : Ice titan ou Green Ferus.
Accessoire : Yoyo , Zerom , ou proposez.
Voilà , merci d'avance.
P.S: je rappelle que je suis devo ET tank léger , pour ça que je veux de la Pdodge (on tank pas sans Pdodge d'après moi.)