[center]Dans ses yeux injectés de sangs, on pouvait distinguer le reflet étincelant des étoiles. J'étais captiver par ce regard vide et plein de frayeurs. C'était ma plus belle victime, un jeune enfant d'à peine 7 ans. Sur mon couteau, perlaient des larmes pourpres. J'essuyai mon couteau dans la chemise du petit. Qu'est ce qui m'a poussé à tuer ce petit garçon? Qu'est ce qui m'a poussé à commettre cet acte horrible? Le Métier... Je savais que j'aurai du écouter mon père avant que mon couteau perce sa gorge...
Zareck : TU TE DEGONFLES!? JE LE SAVAIS QU'ON AURAIT PAS DU L'EMMENER POUR CET EXAM'! A CAUSE DE LUI, ON VA RATER NOTRE ENTREE DANS LA GUILDE DES THIEFS!
Hans: Calme toi fréro! Tout le monde n'est pas aussi courageux que toi. Akihiko , c'est pas le moment de se dégonfler! On doit leur prouver qu'on est indispensable pour eux! Si on réussit à voler cette bague à 30.000 zeny, ils nous prendront directement!
Akihiko : ...
Zareck : ON SE DEMANDE CE QUE T'AS DANS TON PANTALON!AVEC OU SANS TOI, JE VAIS CHERCHER CE MAUDIT BIJOUX!
Mon premier vol, quel beau souvenir! J'étais un petit peu froussard en ce temps. Comme ce petit, tout à l'heure. Je me rappelle encore de Morroc pendant ce temps. C'était une ville paisible où les vols à l'étalage était la principale activité. Zareck, Hans et moi avions terminés notre préparation à la vie active. Il fallait maintenant trouver une orientation, bien sur à Morroc, on n'avait pas beaucoup de choix. Voleur ou Gardien! Liberté ou Soumission! Passez sa vie devant les portes de Morroc en regardant les dunes de sables se déplacer n'était pas une proposition alléchante! Je choisis donc la voie du crime. Mais avec Zareck, impossible de passer l'examen tranquillement. il aimait faire dans l'originalité. Il nous a donc suggéré de voler un objet de valeur. Zareck s'avançait vers l'étalage de bijoux. Hans, lui, se préparait à faire diversion. Moi, j'étais ici pour voir si l'opération se déroule sans problème. Les secondes pour moi, étaient interminables. La peur montait en moi.
Hans: AU SECOURS! AU SECOURS!!! DES ANDRES!!! DES ANDRES ONT ENCERCLES MON FRERE! AU SECOURS!!!
Zareck : Regarde moi ce demeuré!
Akihiko : Eh...EH! Qu'est ce tu fais?
Zareck : Je vole...SCOOP, ON EST LA POUR VOLER!
Akihiko : ON AVAIT DIT DE VOLER QUE LA BAGUE! PAS TOUT l'ETALAGE!
Gardes : EH OH! VOUS!
Zareck : BRAVO AKIHIKO! TU VAS LE PAYER!
A ce moment là, j'ai entamé la plus grande course de ma vie. Je crois que nous avions fait plusieurs fois le tour de Morroc. Mon cœur tambourinait ma poitrine, mes poumons étaient en feu. Chaque battement de cœur était une souffrance pour moi. Zareck me regardait avec dégout. Il ne fallait pas se voiler la face, il était meilleur que moi. Il avait un avenir, moi, pour l'instant, c'était très flou. Zareck eut la bonne idée de me laisse reprendre mon souffle. Je regardais le sac rempli de bijoux. Et là, je me rendis compte du danger. La Guilde des Thiefs est dans la Pyramide à 2 kilomètres de Morroc. Sur cette distance, nous allions surement rencontrer des Thiefs sans scrupule. Qui ne tuerait pas pour ce sac de plus de 100.000 zenys? J'arrachai le sac des mains de Zareck et je le vidai par terre...
Zareck: Qu'est ce tu fais? OH! TU FAIS QUOI?!
Akihiko: Je nous sauve la vie...
Je pris la plus grosse bague et je l'attachai à un fil. Et je l'avalai. Vous n'imaginez pas la douleur que j'ai pu sentir! Cette bague se frottait à mon œsophage, cela m'irritait énormément. Puis à chaque respiration, je craignais que la bague ne passe pas dans la trachée. Mais ça, je ne le montrai pas à Zareck. Puis je repris la course jusqu'à la sortie de Morroc. Nous étions sauvés. Un peu plus loin, nous vîmes Hans...
Hans : Vous en avez mis du temps!
Akihiko: Ouais...J'ai du jeter le sac. Si on le trimballait avec nous, les autres thiefs nous auront surement extirper le cœur de notre poitrine!
Zareck : ...
Akihiko : Merci qui?
Et là, je sentis ma mâchoire se déplacer. Le coup de Zareck était si violent qu'une dent était tombé. Voila comment Zareck m'a remercié...[/center]