Portrait d'un Assassin

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Portrait d'un Assassin

Messagede Akihiko » Jeu 29 Mai 2008, 23:15:31

[center]Dans ses yeux injectés de sangs, on pouvait distinguer le reflet étincelant des étoiles. J'étais captiver par ce regard vide et plein de frayeurs. C'était ma plus belle victime, un jeune enfant d'à peine 7 ans. Sur mon couteau, perlaient des larmes pourpres. J'essuyai mon couteau dans la chemise du petit. Qu'est ce qui m'a poussé à tuer ce petit garçon? Qu'est ce qui m'a poussé à commettre cet acte horrible? Le Métier... Je savais que j'aurai du écouter mon père avant que mon couteau perce sa gorge...

Zareck
: Qu'est ce que tu fous!?

Akihiko : Je pense pas qu'on est le droit de faire ça! C'est quelqu'un d'honnê...

Zareck : TU TE DEGONFLES!? JE LE SAVAIS QU'ON AURAIT PAS DU L'EMMENER POUR CET EXAM'! A CAUSE DE LUI, ON VA RATER NOTRE ENTREE DANS LA GUILDE DES THIEFS!

Hans: Calme toi fréro! Tout le monde n'est pas aussi courageux que toi. Akihiko , c'est pas le moment de se dégonfler! On doit leur prouver qu'on est indispensable pour eux! Si on réussit à voler cette bague à 30.000 zeny, ils nous prendront directement!

Akihiko : ...

Zareck : ON SE DEMANDE CE QUE T'AS DANS TON PANTALON!AVEC OU SANS TOI, JE VAIS CHERCHER CE MAUDIT BIJOUX!

Mon premier vol, quel beau souvenir! J'étais un petit peu froussard en ce temps. Comme ce petit, tout à l'heure. Je me rappelle encore de Morroc pendant ce temps. C'était une ville paisible où les vols à l'étalage était la principale activité. Zareck, Hans et moi avions terminés notre préparation à la vie active. Il fallait maintenant trouver une orientation, bien sur à Morroc, on n'avait pas beaucoup de choix. Voleur ou Gardien! Liberté ou Soumission! Passez sa vie devant les portes de Morroc en regardant les dunes de sables se déplacer n'était pas une proposition alléchante! Je choisis donc la voie du crime. Mais avec Zareck, impossible de passer l'examen tranquillement. il aimait faire dans l'originalité. Il nous a donc suggéré de voler un objet de valeur. Zareck s'avançait vers l'étalage de bijoux. Hans, lui, se préparait à faire diversion. Moi, j'étais ici pour voir si l'opération se déroule sans problème. Les secondes pour moi, étaient interminables. La peur montait en moi.

Hans: AU SECOURS! AU SECOURS!!! DES ANDRES!!! DES ANDRES ONT ENCERCLES MON FRERE! AU SECOURS!!!

Zareck : Regarde moi ce demeuré!

Akihiko : Eh...EH! Qu'est ce tu fais?

Zareck : Je vole...SCOOP, ON EST LA POUR VOLER!

Akihiko : ON AVAIT DIT DE VOLER QUE LA BAGUE! PAS TOUT l'ETALAGE!

Gardes : EH OH! VOUS!

Zareck
: BRAVO AKIHIKO! TU VAS LE PAYER!

A ce moment là, j'ai entamé la plus grande course de ma vie. Je crois que nous avions fait plusieurs fois le tour de Morroc. Mon cœur tambourinait ma poitrine, mes poumons étaient en feu. Chaque battement de cœur était une souffrance pour moi. Zareck me regardait avec dégout. Il ne fallait pas se voiler la face, il était meilleur que moi. Il avait un avenir, moi, pour l'instant, c'était très flou. Zareck eut la bonne idée de me laisse reprendre mon souffle. Je regardais le sac rempli de bijoux. Et là, je me rendis compte du danger. La Guilde des Thiefs est dans la Pyramide à 2 kilomètres de Morroc. Sur cette distance, nous allions surement rencontrer des Thiefs sans scrupule. Qui ne tuerait pas pour ce sac de plus de 100.000 zenys? J'arrachai le sac des mains de Zareck et je le vidai par terre...

Zareck: Qu'est ce tu fais? OH! TU FAIS QUOI?!

Akihiko
: Je nous sauve la vie...

Je pris la plus grosse bague et je l'attachai à un fil. Et je l'avalai. Vous n'imaginez pas la douleur que j'ai pu sentir! Cette bague se frottait à mon œsophage, cela m'irritait énormément. Puis à chaque respiration, je craignais que la bague ne passe pas dans la trachée. Mais ça, je ne le montrai pas à Zareck. Puis je repris la course jusqu'à la sortie de Morroc. Nous étions sauvés. Un peu plus loin, nous vîmes Hans...

Hans : Vous en avez mis du temps!

Akihiko: Ouais...J'ai du jeter le sac. Si on le trimballait avec nous, les autres thiefs nous auront surement extirper le cœur de notre poitrine!

Zareck : ...

Akihiko : Merci qui?

Et là, je sentis ma mâchoire se déplacer. Le coup de Zareck était si violent qu'une dent était tombé. Voila comment Zareck m'a remercié...[/center]
Dernière édition par Akihiko le Sam 31 Mai 2008, 18:58:53, édité 2 fois.
Akihiko
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Mali » Ven 30 Mai 2008, 17:40:40

Bravow, c'est bien de se lancer ^^ tu fais peu de fautes et l'histoire est intéressante, faut continuer et progresser !
Si c'est pas indiscret j'peux te demander ton âge ?
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede Akihiko » Ven 30 Mai 2008, 19:00:17

j'ai 13 ans ^^...[HS: J'ai mis la suite!]
Akihiko
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Lyam » Ven 30 Mai 2008, 19:03:11

J'aime bien ! :p=):
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Ven 30 Mai 2008, 19:14:50

Pas mal, mais tu devrais aller te présenter :psing:
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Nanaki » Ven 30 Mai 2008, 19:55:05

Pour une fois qu'on a pas une histoire de sin kikoolol *_* (aka les 3/4 des RP de thief/sin sont pas super... ^^')

J'aime bien , malgré les quelques fautes :p
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Akihiko » Ven 30 Mai 2008, 20:28:04

Mouais...Qui te dit que ce sera un sin?
Akihiko
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Nanaki » Ven 30 Mai 2008, 20:38:33

J'ai pas dis ça >_<

Ne prends pas mon premier commentaire pour toi hein ^^
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Ven 30 Mai 2008, 22:06:10

Akihiko a écrit:Mouais...Qui te dit que ce sera un sin?

Peut-être le titre du sujet? :psing:

ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Akihiko » Sam 31 Mai 2008, 13:14:00

XD ^^ Ça peut bien être un Monk Assassin? xD
Akihiko
Savage Babe
Savage Babe

Messagede ratdo » Sam 31 Mai 2008, 17:34:36

un monk assassin? Il passe pas thief?

ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Akihiko » Sam 31 Mai 2008, 18:45:40

C'était un exemple mais j'en dirais pas plus!
Akihiko
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Akihiko » Sam 31 Mai 2008, 19:19:51

Toujours devant la dépouille du jeune enfant, je repensais au début. Zareck... T'aurais pas du me faire ça. Ça m'a complètement changé! je vis quelques monstres se nourrirent du cadavre du petit garçon. Des insectes tel que des fabres et des argiopes. Je me demandais si après la mort, on ressentait toujours les supplices infligés au corps. Si oui, je plains ce petit garçon...

Zareck : ...Trébuché sur une pierre. Je lui ai dit de ne pas courir après le voleur mais il m'écoutait pas...Il voulait jouer le héros!

Hans : ...

Akihiko
: Bonjour...

Mr Taorik : Ah notre ptit héros est tombé par terre! Ton fils est maladroit!

Mr Mizachi : Au moins, il a essayé d'intercepter le voleur, pas comme les deux grosses feignasses qui te servent de fils!

Hans et Zareck : Eeeeeeh!!!

Mr Mizachi : Je vous taquine, les gars! Alors Akihiko ça va? Réveil pas trop douloureux. Désolé pour ta dent mais impossible d'arranger ça. Donc si tu comptes draguer une fille, ne souris pas.

J'étais tombé par terre en courant. Un bon alibi! Mais je pensais que Zareck a fait ça pour SE couvrir. C'est la loi Zareckienne, chacun pour sa peau, ami ou ennemi, frère ou sœur. J'éclatai de rire quand j'entendis la réplique de mon père. Toujours positif. Je l'aimai plus que tout. Ils avaient l'air de croire au mensonge de Zareck. Je pouvais me rendormir tranquillement. Je fus réveiller par mon père, c'était pour aller diner. Pendant le diner, c'était toujours le même rituel. Après avoir préparer la nourriture, nous installons la table. On mettait 3 assiettes, une pour moi, une pour mon père et un pour ma mère. Enfin... Ce qu'il restait de ma mère, elle était morte . mon père n'a jamais voulu me dire pourquoi. Le diner était une torture pour moi. Je ne pouvais pas parler à mon père de choses futiles car l'assiette vide le plongeait dans une profonde mélancolie. Parfois, on pouvait voir des gouttes arrosées la nourriture...

Akihiko
: Papa, est ce que je peux sortir dehors? J'ai envie de me dégourdir les jambes...

Il répondit avec un hochement de tête. J'enfilai mes sandales et je courus dehors. Morroc était une ville charmante la nuit. Il y régnait une certaine ambiance. On a envie de s'y promener jusqu'à que nos jambes ne nous portent plus.

Hans : Akihiko!
Akihiko
Savage Babe
Savage Babe

Retourner vers Roleplay