Je me suis inscrite pour apporter mon aide concernant la quête qui permet l'accès au donjon de Bio Lab.
Je viens en effet de la faire, et je me suis aperçue de deux erreurs dans l'aide pour cette quête du site.
Erreur qui m'a fait perdre un peu de temps car le site n'est plus à jour, donc je vais la rectifier ! ^^
Alors, à un moment vous dites : "Au dessus du bureau, vous voyez une sorte de carte sur le mur nommée "Picture", cliquez dessus.
Choisissez la première réponse pour regarder derrière.
Dans le champ de texte, écrivez Jackknife.
Une série de chiffres apparaît, normalement 3 6 4 1 2 8 7 1 5, notez-le ou souvenez-vous en."
J'ai bien cliqué sur "picture", mais le nom à écrire dans le champ de texte est maintenant "Small Knife" (sans les guillemets) et plus "Jackknife".
Ensuite, après avoir récupéré l'Axe, on doit cliquer sur le barrel. Sur le site, il y a marqué :
"Cliquez encore une fois sur le "Barrel".
Il vous demande alors d'entrer un chiffre, il va maintenant falloir entrer les chiffres de tout à l'heure un par un. Ecrivez donc 3, puis validez.
Ecrivez 6, puis validez.
Ecrivez 4, puis validez.
Ecrivez 1, puis validez.
Ecrivez 2, puis validez.
Ecrivez 8, puis validez.
Ecrivez 7, puis validez.
Ecrivez 1, puis validez.
Ecrivez 5, puis validez.
Vous obtenez alors une Yellow Key."
Là est la plus grosse erreur. Je me suis renseignée sur un autre site étant donné que je ne pouvais pas poursuivre la quête, et je suis tombée sur ça :
"11) Barrel: Break the barrel with the Axe. Examine the barrel after you break it. You will get a number panel with the numbers 1~9. At this time, you will be asked to input 9 numbers into the panel.
Take the set of numbers you obtained from behind the picture. Arrange the second digit of each number from lowest to highest.
For example, if the numbers are 53 96 79 34 88 11 67 22 45 they will become 11 22 53 34 45 96 67 88 79 (follow the underlined numbers to understand how the sorting is done). Now you take the first digit of each number 1 2 5 3 4 9 6 8 7 (colored red in the example) and enter them into the panel. "
En fait, pour traduire, le but est de reprendre la série de nombres qui sont inscrits derrière "picture", de prendre le deuxième chiffre de chaque nombre, et de reclasser les nombres du plus petit au plus grand selon leur deuxième chiffre.
En gros, par exemple, si on a : 53 66 89 94 78 31 47 22 15, on prend le deuxième chiffre de chaque nombre, puis on remet les nombres par ordre croissant selon leur deuxième chiffre, ce qui nous donne : 31 22 53 94 15 66 47 78 89 (car avec les deuxièmes chiffres ça fait 1,2,3,4,5,6,7,8,9).
Avec ce nouvel ordre, on obtient donc 31 22 53 94 15 66 47 78 89.
A présent, il faut prendre le premier chiffre de chaque nombre de la nouvelle série ce qui nous donne : 3 2 5 9 1 6 4 7 8.
Et c'est cette série de chiffres qu'il faut inscrire dans le champ de texte. Donc d'abord, pour reprendre mon exemple, écrire 3.
Ecrire ensuite 2. Puis 5 etc.
Et c'est ça qui permet de débloquer la Yellow Key.
Voilà, j'espère avoir été assez claire, bon jeu à tous !