Le changement majeur est que sur mon ancien je pouvais tank sans les popo alors que dans celui-ci heal c'est inutile en combat j'ai vraiment autre chose a faire donc j'ai un peu adapter mes stats etc au serveur. Je peux vous dire le nombre de co si il vous faut une idée mais je sais pas si le règlement le permet.
Les stats:
str: 13+17 (pour les mastelats, les bg, les holy water, etc)
int: 55+22 (ca fait heal a 2217, 1950 sp)
agi: rien
dex: 91+19 ( parceque j'aime caster vite et desfois faut réagir vite)
vit: 90+7 (parceque si je stun je suis mort)
luk: rien
Je mets que heal a 2217 car toutes facon meme avec un heal a 3k ca tank pas donc on utilise plutot heal dans les moment tranquil et on popote sous les SG.
Les Skills:
Je mets pas kyrie 10 car j'ai pas les points et tte facon d'autres hp l'ont et j'ai trouvé bien plus utile le BS sacrementi (rend l'armure holy 1) pour contrer les précast. Sinon le reste c'est assez classique.
Il manque 1 job d'aco j'ai oublié de mettre cure sur le simu.
EDIT: et jme suis planté j'ai mis rez car j'ai fait ça pour offi avec no reset :/ donc j'ai 4 points de skill en trop donc je pense j'en mets deux dans impo manus et les deux autre dans bs sacrementi.
Stuff:
+7 Feather Beret (switch drooping cat?)
opera mask
+7~+9 silk avec marc et une +7 avec une rybio
long mace
+7 valk shield avec thara
+7 wool avec noxious et +7 wool avec raydric
+7 tidal avec green ferus ou si j'ai la foi +9 avec firelock
2* Rosary avec alligator card (ou deux safety ring je me tate)
Bon je m'explique, mon serveur est un pserv international on est en woe SE les précast sont assez violent et le nombre de co par guilde est d'environ 50+ ally donc on est sur du 100 vs 100 ce qui me change de mon 15 vs 15 habituel.
Feather Beret pourquoi? Je trouves que c'est le plus passe partout et un switch sur le drooping si la magie fait trop mal(et aussi d'autres stuff mdef).
Opera Mask pourquoi? Bah y'a pas les sun slot donc je vois pas mieux.
Silk Robe pourquoi? Comme la magie pique bien j'ai pris ce qui fait le plus de mdef entre saint et silk robe, en plus la silk pèse moins lourd donc pour les popo c'est cool.
Long mace pourquoi? Bah apparement si on suit le raisonnement de noxious, distance = magie . En attendant un combat knife.
Valk shield pourquoi? C'est a mon avis le must niveau shield pour woe. Des effets super sympa et un poids tranquil.
Wool+ Tidal ? Un peu la nouvelle réfèrence niveau garment+ shoes avec un peu de mdef et de resist water + le bonus hp. On m'a conseillé noxious et raydric pour switch si azu ou si AD car noxious protège de 19% au lieu de 20% pour AD apparement.
Les rosary? Bah pareil que la long mace les alligator doivent réduire la magie si c'est comme noxious.
Voila pour ceux ayant joué sur des gros serveurs dans le genre du mien je voudrais savoir si ce build HP est viable et donc avoir des conseils si faut le changer. Mon serveur est un low/middle, si besoin je pm les rates.
Merci d'avance désolé pour le long post :p.
[/img]