Je suis en ce moment , en train de découvrir plus profondément la classe des Alchimistes, et j'ai une question a poser à ceux d'entre vous ayant le plus d'expérience dans ce domaine.
J'ai donc créé une Alchimiste , ayant pour homonculus Filir forme 2 (non évolué) J'ai pris connaissance sous peu de l'existence du skill "S.B.R 44" et je dois dire que ce skill m'intéresse plutôt pas mal.
Le problème de ce skill est qu'il entraîne une perte d'affinité par apport à l'homonculus.
C'est maintenant que vient ma question : Combien de points d'affinité notre cher compagnon perd-il à chaque utilisations ?
PS : J'ai entendu dire qu'il perdait absolument toute son affinité mais je peine à croire ses rumeurs
Merci de votre réponse si cette dernière venait à se manifester. Bonne continuation !

alors voila sur mon ancien serveur non officiel l'intimité ne diminuais pas complètement et sur un forum que j'avais lu bien avant d'être sur un serveur dont la skill fonctionnais l'intimité ne diminuais pas complètement (30% dans mes souvenirs)