Le guide du Monk (ici champion) Combo

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede kirk » Ven 20 Juin 2008, 20:42:27

bon je crois qu'il faut que je le redise : c'est un build combo et je ne pense pas avoir dis de asura/conso/asura... ensuite, dire de quelqu'un qu'il ne sait pas joué je trouve ça un peux fort :p

Pour ton serv +1000, j'ai testé ceci sur Euro (bien que je ne sois pas 99 x__x)

Enfin, après j'aime pas PPS donc bon ^^ vous pouvez le mettre, mais sa fera de jolie...sacrifice ? au niveau des skills :s
kirk
Bigfoot
Bigfoot

Messagede seta49 » Ven 20 Juin 2008, 21:45:25

Bah PPS, tu bloque le type contre un mur et tu spam des coups à 2k (en plus avec ton aspd spa mal), sans avoir à recaster des spheres à tout bout de champ.

Je ne parlait pas de toi, mais de la règle 'no conso'. Si les consos étaient autorisées, le Azura Champ dominerait un peu tout sauf SB EDP.

Le spam conso, c'est mal. En gros c'est celui qui en a le plus qui reste le plus longtemps en vie. Interêt?

Concernant mes remarques de pvp, j'aimerais bien savoir comment tu t'en sort dans les cas cités, parce que je suis curieux tout de même.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede guigui » Ven 20 Juin 2008, 23:11:22

Pour ce qui est de PPS, moi j'arrive à l'intégrer à ce build très simplement. J'ai mis iron hand à 7, TSS à 3 et quadruple blow à 4, ce qui permet d'avoir PPS à 5 sans avoir de conséquences "graves".

tu bloque le type contre le mur et tu spam des coups à 2k

Vu qu'en WoE le pushback est désactivé, y a-t-il besoin de coller au mur, car cela rendrait ce skill très puissant si c'est inutile :pidea:

Edit : voila je viens de tester sur doddler, avec les même stats et stuff que dans mon précédent post, je sors du 2725 au PPS sur egnigem, donc sans noxious, reduc WoE etc, donc je trouve ça pas mal pour commencer un joueur par exemple :psing:
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede Lyam » Dim 22 Juin 2008, 13:20:08

Cast off ciceda shell ne repousse pas en WoE.Pas de repoussage en ZoE d'ailleurs
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Mali » Dim 22 Juin 2008, 14:03:26

Pas de repoussage en ZoE d'ailleurs

xD !
Scuse moi lyam, je sors.
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Dim 22 Juin 2008, 23:37:32

Certes COCS ne repousse pas en WoE, mais en même temps, j'ai connu très peu de ninja qui faisaient les WoE. Et généralement, ils étaient en Throw Zeny/Issen, donc faisaient très mal en temps très réduit (ceux qui disent que TZ a un acd de folie, je rétorquerais que notre Ninja se trouvais dans mon bragi qui réduit l'acd de 80%).

Etant donné que TZ fait entre 5 et 10k, avec acd réduit, je pense qu'il te fini avant même que tu arrive à bouffer assez de conso pour survivre et passer son COCS.

Pour Issen, ça dépends de tes HP (et des siens), mais je pense qu'il t'OS quand même...

Ah, et faut faire la différence WoE/PvP. PvP : généralement du 1 vs 1, même si c'est pas toujours très vrai, donc effectivement tu peux t'en sortir. WoE : Guilde vs Guilde, celà tourne entre du 10 vs 10 mini à 100 vs 100, voire plus. Faut passer un precast et des gens qui te tapent, passer des quag/decrease agi/arme à effet Curse/Stun. Pour un champ combo, c'est plutôt dur.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede kirk » Dim 22 Juin 2008, 23:45:08

TZ c'est à distance ? pneuma =D (bon par contre avec final strike c'est plus tendu =p)

bon après c'est vrais que le champ' combo n'est pas forcement le plus adapté en woe, du fais de sa vitesse (box =D)
kirk
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Uriko » Mar 15 Juil 2008, 12:43:25

Si vous voulez un bon truc pour pvp avec champion c'est simple:

Niveau build skill vous prenez finger offensive, investigate ,body reloac et palm push strike ( et biensur dangerous soul collect )

Le build stats c'est max dex ( le stuff suivra en mettant le plus de dex possible en plus ) pas mal d'agi et de str ( 60/70 de str sha shufi :p )

Maintenant comment se battre avec ça ? C'est simple:
vous foncez sur l'ennemi avec body reloac, devant celui-ci pneuma sur vous (surtout si c'est un champ, Archer, sin etc ), puis grâce à la aspd assez bonne vous faite environ 2/3 palm push d'un coup ce qui fait reculer l'adversaire à pas mal de cases. Et dessuite après place à finger offensive ( plus le cast est cour, plus vous avez le temps d'en faire ).

Si vous êtes bien rapide pour cet enchainement, c'est du GatO : D .

Ensuite contre les lk et paladin, tentez les investigate au vu de leur vit... :P
Uriko
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mar 15 Juil 2008, 14:12:11

Sauf que c'est le topic du champ combo...
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Timing » Mer 23 Juil 2008, 13:17:09

et de str ( 60/70 de str sha shufi :p )

Ensuite contre les lk et paladin, tentez les investigate au vu de leur vit... :P

Avec une tel str tu feras des degats digne d'une..moule!

Minimum 100 de str(buff/bonus stat compris) en champ et c'est vraiment le minimum du minimum :x
Timing
Contributeur
Contributeur

Précédente

Retourner vers Les messagers de dieu