hill wind

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

hill wind

Messagede cloudye » Sam 21 Juin 2008, 12:36:49

Salut a tous

Comment faire pour aller au hill wind s'il vous plait ^^ ?
cloudye
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Zariell » Sam 21 Juin 2008, 15:08:41

Oh ! Une carte... Non mais à quoi cela sert-il ? Cela représente quoi...? En tout petit à droite c'est écrit "Rune Midgard". Hm... Mwai...

Oh ! Une database, c'est quoi ? Une sorte de Pokedexe comme dans Pokemon WAI !!! Et il y a même les maps ou il y a les monstres, c'est génial tout ça.

Maintenant il faut mettre tout ceci en favorie, et apprendre à l'utiliser.

Avant de poster dans cette rubrique, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur cette page.

Vous y trouverez une bonne liste de liens vers des sites, des databases et des simulateurs aussi divers que variés.

Ca vous évitera de poster et d'attendre que quelqu'un réponde, alors qu'en jetant un coup d'oeil sur ces DB, vous aurez une réponse rapide et exacte sur les questions que vous vous posez.

Nous ne prétendons pas être une communauté élitiste, toute question sera la bienvenue, dans la mesure ou les régles enoncées dans la partie "général" sont respectées.

Ok, je suis peut être un peut méchant, mais au moins tu as tes réponses et puis, normalement avec cette database, tu as tout ce qu'il faut pour bien connaitre le jeu. :)
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Messagede linvaten » Lun 23 Juin 2008, 12:55:00

Zariell a écrit:
Ok, je suis peut être un peut méchant

Meuhnon.
linvaten
BANMAN
BANMAN