Champion. Build et Stuff PvP (Middle Rates stats 300)

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Champion. Build et Stuff PvP (Middle Rates stats 300)

Messagede Coyote » Jeu 03 Juil 2008, 23:56:07

Bonjour, voila je suis un Fana du PvP et je voudrais savoir comment bien gérer, sachant que le level maximum est 300 et les stats idem.

Je voudrais Finger Offensive.
Si par envie vous pouvez détailler aussi pour Azura ça m'arrangerais :p=): (Pour WoE azura peut-être fort utile).

Merci pour vos éventuels réponses.
Coyote
Poring
Poring

Messagede Urouh » Ven 04 Juil 2008, 9:32:37

Salut, en cherchant un minimum tu peut déjà trouver ça :

Le champ combo:

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar ... l+champion
(Cherche bien dans les commentaires aussi à parement certains ont ajoutés des choses)

Tu trouvera aussi quelques trucs ici :

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar ... html+asura

Après je peut toujours te donner le lien de l'ancien guide du champion, mais les liens ont été supprimés il y a quelques temps donc je sais pas si je doit te les donner... Pourtant il avait l'air bien fait...
Image
Urouh
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Coyote » Ven 04 Juil 2008, 23:53:22

Merci pour les liens, mais justement tout ça est sur Low Rates. Et c'est complètement différent c'est pour cela que je demandais infos. :)
Coyote
Poring
Poring

Messagede guigui » Sam 05 Juil 2008, 13:50:53

J'ai déjà essayé de jouer un champ FO sur un HR, et j'ai qu'une chose à dire : t'a intérêt à avoir de bons doigts xD
Car en gros le build c'est mass dex pour avoir un bon hit, de l'int si tu veux, de la vit (au moins atteindre l'immune, si tu veux mettre plus tu peux) et le reste en str. Ce qui fait que, si tu as par exemple zen en f1 et FO en f2, tu dois taper f1-f2 à la chaine aussi vite que possible sans t'embrouiller, c'est un peux chaud et ça fait mal :px_x:
Ensuite si tu veux mettre azura, bah faut mettre plus d'int tout simplement^^

PS : Je tiens à dire que c'est pas parce que tu mettras beaucoup de str que tu feras des dégats élevés, j'ai déjà vu un screen de mon ancien low rate, ou on pouvait voir un champ lvl 96 qui faisait 250k sur un mec au FO, en étant full boost, enchant fire sur volcano, ennemi lex et tout. Perso sur simu j'ai jamais réussi à faire pareil, avis aux amateurs xD
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede Moon-Child » Sam 05 Juil 2008, 18:40:17

tu peux pas changer l'element d'asura que tu sois aspersio ou whatever Asura restera une attaque de type neutre.
fRO is Dead for m3h !!
Moon-Child
Pitman
Pitman

Messagede guigui » Sam 05 Juil 2008, 19:52:59

Oui mais pour les dégats je parlais avec un FO, pas un azu xD, sinon 250k l'azu ce serait abusé xD
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede seta49 » Mar 15 Juil 2008, 5:07:18

J'ai testé le champ combo sur HR, max lvl 500, no agi, bah c'est pire que tout... Au bout d'un quart d'heure j'avais mal aux doigts, et j'arrivais pas à sortir un combo complet (Raging Triple-Quadruple-Thrust Tiger Knuckle et Chain Crush). Ptetre que le delay était réduit par la dex, et donc que je me faisais own (mais un combo no dex?? Ptetre avec Phreeoni...).

Bref, le combo est bien sur low, vu le delay d'une seconde fixe entre chaque combo (il me semble, j'ai pas pu tester).

Par contre les SN sur HR, ske c'est jouissif...
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Les messagers de dieu