Build HP, votre avis?

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Build HP, votre avis?

Messagede Thaurus » Ven 18 Juil 2008, 5:55:20

Voila, j'ai commencé un HP récemment, et j'aimerai en faire un build WOE efficace

J'ai fait le build avec RODE:RO Calculator en partant du principe qu'il était 99/70

mais bon, j'ai quand même des grosses hésitations
Je suis sur un Lowrate, ou il y a peu de monde, et les regles de woe sont un peu a ch*** sur certains points
( - Aucune conso redonnant HP, SP ou état en Woe
- le Rush n'est pas autorisé )
Cela fait que j'ai du adapter un peu mon build a partir de ce que j'avais lu ici, mais avec mes faibles connaissances de HP, j'estime avoir besoin de vos avis ^^'

Stats:
Str : 20+8, pour les switch pasque yen a beaucoup **
Vit : 95+8, pour les hp et immune statut
Int : 79+12, palier heal en bless
Agi: 1, No need a priori?
Dex : 61+9 pour les casts =p
luk : 1, No need aussi non?

Stuff :
J'ai déja 90% de ce que je vais poster, et le reste arrivera niveau uppage et le reste ^^

Head:
- +7 Feather Béret
- Evil wing Ears
- Oxygen mask ( on me dit parfois que ca diminue de 20% dégats poison contre les Sin qui enchant, vrai ou fake? )

Armor: +7 Unfrozen Odin Blessing en switch avec des +7 Mink Coat à effet ( j'ai Pest, Wraith Dead, Demon Pungus, Killer Mantis, Sasquatch mais celle la me semble bateau pour woe, Brilight, Rybio, Grizzly, et je sais pas lesquelles utiliser ^^ Si vous pouviez me conseiller parmis celles que j'ai, ou m'en préciser que j'ai pas x) )

C'est une autre possibilité aussi, mais je suis entrain de négocier un gros trade pour avoir Ghostring !
Si la personne accepte, ca serait +7 Odin blessing avec Ghost bien sur ^^

Shield : +6/+7 Cranial Valky Shield
J'aurai peut être en access une Gtb card, mise sur guard +8 aussi, mais rien de moins sur, ca dépend d'un pote x)

Garment : Alors la je sais pas ^^
J'ai des +7 wool, j'ai Dustiness, Marse, Jakk, Raudric, Noxious et Deviling
Je serai bien tenté de porter déviling, mais bon 80% des gens jouent avec un Endow !
Ou alors, faudrait que je me procure Angeling card si j'y arrive pour jouer avec Déviling?

Boots : +7 Tidal avec Green Ferus

Weapon :
Je pensais switch Long Mace avec un +8 Staff of Reco, étant donné que les consos sont interdites sur mon server, faut que je heal un peu mes keupings quand même

Accessories :
Alors la *-* j'ai rencontré mon plus gros problème!

Que porter la majeure partie du temps en woe?
2x Safety ring ou 2x Rosary avec Aligator?

Bien sur, j'ai un Hide clip a switch aussi

Skills :
Divine Protection 5 / 10
Demon Bane Na / 10
Ruwach 1 / 1
Pneuma 1 / 1
Teleportation 2 / 2
Warp Portal 4 / 4
Heal 10 / 10
Increase Agility 10 / 10
Decrease Agility 3 / 10
Aqua Benedicta 1 / 1
Angelus 2 / 10
Blessing 10 / 10
Holy Light 1 Quest
Increase SP Recovery 5 / 10
Safety Wall 8 / 10
Resurrection Na / 4
Mace Mastery Na / 10
Impositio Manus 5 / 5
Suffragium 3 / 3
Aspersio 4 / 5
Sanctuary 10 / 10
Status Recovery 1 / 1
Kyrie Eleison 9 / 10
Magnificat 3 / 5
Gloria 5 / 5
Lex Divina 5 / 10
Lex Aeterna 1 / 1
Meditatio 10 / 10
Redemptio 1 Quest

Les skills de Pripri, malhereusement je les connais pas très bien !
J'ai joué le pripri kikoololz Anoobis / Abbaye ( ca dépendait de mon humeur, et j'avais réussi a chopper un warp a Abbaye ya longtemps avant la MaJ ** ) donc du coup, jconnais TU et Magnus Exorcisum, mais le reste W__w Si vous pouviez me donner des conseils après **

Voila merciiiiiiiii !
( c'est un build PUR woe, le reset est existant et très accessible sur mon server ^^ )

Vala, merci d'avance pour vos conseils sur le malhereux nawb que je suis, mais que je l'espère ne resterai pas ^^
Image
Thaurus
Mummy
Mummy

Messagede Nanaki » Ven 18 Juil 2008, 10:05:35

Niveau skill j'y connais rien mais je vais te dire ce que je pense du reste.

Un peu trop de VIT, pas de palier met juste 97 ça suffira (immune) et place les points dans la DEX, toujours ça de gagner.

pour l'armure, la marc est un des meilleur truc, après tu pourrais switch pour du stone/stun, le reste me parait pas très utile. Quoique sans conso, tu peut aller Mute aussi.

faut que je heal un peu mes keupings quand même

Nan laisse les crever :D
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Géraud » Ven 18 Juil 2008, 10:25:29

Petit conseil qui résoudra en partie le problème des accessoires, prends un orlean's plate up au maxi
( drop à 0.05% en rate 1 sur aliza, un mob de kiel F1 ), et un glove of orlean's ( drop de bow guardian à 0.04%, mob de thor F3 )avec zerom ou ce que tu veux.
Tu obtiendras ainsi un petit combo sympa qui réduit ton temps de cast de 10% avec un accessoire intérressant ( +2 de dex +3% matk ). Ce combo peut être intérressant face à des classes corps à corps contre qui le valk shield a moins d'intérêt.
Géraud
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Glawol » Jeu 07 Aoû 2008, 5:17:41

Nanaki a écrit:Niveau skill j'y connais rien mais je vais te dire ce que je pense du reste.

Un peu trop de VIT, pas de palier met juste 97 ça suffira (immune) et place les points dans la DEX, toujours ça de gagner.

pour l'armure, la marc est un des meilleur truc, après tu pourrais switch pour du stone/stun, le reste me parait pas très utile. Quoique sans conso, tu peut aller Mute aussi.

faut que je heal un peu mes keupings quand même

Nan laisse les crever :D

Mais c'est qu'il doit avoir un super copain HP le bougre.

Si tu peux pas user de consos contre un soul burn, ou que t'as pas le temps de popoter + heal tes potes, sert à rien d'avoir 20 en str. Et encore moins si t'as 3 armures et 3 capes, voir deux chapeaux.
Baisse le sanctuary à 7-8 et monte le safety à 10, le cast peut te sauver.
Le decrease à 3 ne sert pas à grand chose, le 1 suffit et je pense pas que t'ais le temps en woe d'en lancer 36, si les deux premiers échouent, lâche l'affaire. Colle deux points dans ton safety ou ton sp recovery.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede Gazpacho92 » Mar 19 Aoû 2008, 9:45:22

Glawol is theuh godeu of ALL THE PRIESTS of the weurld. Andeu, wii loveu himeu !
Image
WII LOVEU GLAWOL, BECAUSEU, IS THEU BEST OF THEU WEURLD !
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Retourner vers Les messagers de dieu