Voila, j'ai commencé un HP récemment, et j'aimerai en faire un build WOE efficace
J'ai fait le build avec RODE:RO Calculator en partant du principe qu'il était 99/70
mais bon, j'ai quand même des grosses hésitations
Je suis sur un Lowrate, ou il y a peu de monde, et les regles de woe sont un peu a ch*** sur certains points
( - Aucune conso redonnant HP, SP ou état en Woe
- le Rush n'est pas autorisé )
Cela fait que j'ai du adapter un peu mon build a partir de ce que j'avais lu ici, mais avec mes faibles connaissances de HP, j'estime avoir besoin de vos avis ^^'
Stats:
Str : 20+8, pour les switch pasque yen a beaucoup **
Vit : 95+8, pour les hp et immune statut
Int : 79+12, palier heal en bless
Agi: 1, No need a priori?
Dex : 61+9 pour les casts =p
luk : 1, No need aussi non?
Stuff :
J'ai déja 90% de ce que je vais poster, et le reste arrivera niveau uppage et le reste ^^
Head:
- +7 Feather Béret
- Evil wing Ears
- Oxygen mask ( on me dit parfois que ca diminue de 20% dégats poison contre les Sin qui enchant, vrai ou fake? )
Armor: +7 Unfrozen Odin Blessing en switch avec des +7 Mink Coat à effet ( j'ai Pest, Wraith Dead, Demon Pungus, Killer Mantis, Sasquatch mais celle la me semble bateau pour woe, Brilight, Rybio, Grizzly, et je sais pas lesquelles utiliser ^^ Si vous pouviez me conseiller parmis celles que j'ai, ou m'en préciser que j'ai pas x) )
C'est une autre possibilité aussi, mais je suis entrain de négocier un gros trade pour avoir Ghostring !
Si la personne accepte, ca serait +7 Odin blessing avec Ghost bien sur ^^
Shield : +6/+7 Cranial Valky Shield
J'aurai peut être en access une Gtb card, mise sur guard +8 aussi, mais rien de moins sur, ca dépend d'un pote x)
Garment : Alors la je sais pas ^^
J'ai des +7 wool, j'ai Dustiness, Marse, Jakk, Raudric, Noxious et Deviling
Je serai bien tenté de porter déviling, mais bon 80% des gens jouent avec un Endow !
Ou alors, faudrait que je me procure Angeling card si j'y arrive pour jouer avec Déviling?
Boots : +7 Tidal avec Green Ferus
Weapon :
Je pensais switch Long Mace avec un +8 Staff of Reco, étant donné que les consos sont interdites sur mon server, faut que je heal un peu mes keupings quand même
Accessories :
Alors la *-* j'ai rencontré mon plus gros problème!
Que porter la majeure partie du temps en woe?
2x Safety ring ou 2x Rosary avec Aligator?
Bien sur, j'ai un Hide clip a switch aussi
Skills :
Divine Protection 5 / 10
Demon Bane Na / 10
Ruwach 1 / 1
Pneuma 1 / 1
Teleportation 2 / 2
Warp Portal 4 / 4
Heal 10 / 10
Increase Agility 10 / 10
Decrease Agility 3 / 10
Aqua Benedicta 1 / 1
Angelus 2 / 10
Blessing 10 / 10
Holy Light 1 Quest
Increase SP Recovery 5 / 10
Safety Wall 8 / 10
Resurrection Na / 4
Mace Mastery Na / 10
Impositio Manus 5 / 5
Suffragium 3 / 3
Aspersio 4 / 5
Sanctuary 10 / 10
Status Recovery 1 / 1
Kyrie Eleison 9 / 10
Magnificat 3 / 5
Gloria 5 / 5
Lex Divina 5 / 10
Lex Aeterna 1 / 1
Meditatio 10 / 10
Redemptio 1 Quest
Les skills de Pripri, malhereusement je les connais pas très bien !
J'ai joué le pripri kikoololz Anoobis / Abbaye ( ca dépendait de mon humeur, et j'avais réussi a chopper un warp a Abbaye ya longtemps avant la MaJ ** ) donc du coup, jconnais TU et Magnus Exorcisum, mais le reste W__w Si vous pouviez me donner des conseils après **
Voila merciiiiiiiii !
( c'est un build PUR woe, le reset est existant et très accessible sur mon server ^^ )
Vala, merci d'avance pour vos conseils sur le malhereux nawb que je suis, mais que je l'espère ne resterai pas ^^