Besoin d'aide pour mon build

Regroupement de Novice et Super Novice, montrez votre carte avant d'entrer

Modérateur: Fouinar

Besoin d'aide pour mon build

Messagede heven » Dim 20 Juil 2008, 9:15:28

Bonjour tout le monde,
Donc je poste parce que actuellement je me fait un super novice, j'ai parcouru tout le topic sur les SN ainsi que le guide mais le problème est que sur le serveur ou je joue les joueurs on quasiment tous marc ou evil druid donc moi je voulais jouer le build de seta SN emmerdeur mais je pense pas que je pourrais vu leur stuff...donc si vous avez d'autre conseil de build et de stuff je suis ouvert a toute suggestion, je vous remercie d'avance
heven
Savage Babe
Savage Babe

Messagede daichi » Mer 23 Juil 2008, 0:38:04

Salut.
Bah moi perso' je play au stone curse + fire bolt.
évidement je retrouve souvent des evil druid mais comme parade j'utilise des ygg' leaf pour leur lancer le skill résurrection.
donc soit tu le kill en resu' soit il switch et donc tu le stone curse, sa marche plutôt bien je trouve mais il faut pas mal d'argent...
"Votre signature est trop longue".
daichi
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Glawol » Jeu 07 Aoû 2008, 5:14:10

Mets lui des coups d'canne.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede Gazpacho92 » Mar 19 Aoû 2008, 9:14:51

Bonjour à toi ;)
Le meilleur SN que j'ai vu, tous les servers que j'ai fait confondus, jouait battle SN.
A l'aide d'une technique plus qu'innovante : Il stone cursait l'ennemi, et durant le temps où le mec peut encore bouger ( pas encore immobilisé ), il bombardait les mammos. Je l'ai vu ( de mes propres yeux ! ) tuer un clown, un hp et un prof.
Il a posté une vidéo sur youtube, essaie de la trouver si ça t'intéresse.

Mais bon, ce build est principalement là pour la rigolade, pas franchement...Hmm... comment dire...?
Efficace, ni tres sérieux à long terme.

Mais ça surprend, ça oui ! le HP devait etre furax.

Sinon, la méthode de Haichi est bien ! Et puis, t'es pas obligé d'acheter des millions de leafs non plus, tu rencontreras quelque ED, mais pas tant que ça.
Image
WII LOVEU GLAWOL, BECAUSEU, IS THEU BEST OF THEU WEURLD !
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Retourner vers Les apprentis aventuriers