Non content du pseudo guide pour le hp, j'me lance dans la confection d'un guide (enfin c'plus un point de vue..) du palouf sacrifice puisqu'il me semble qu'il n'en existe pas d'officiel...
Hmm j'vais essayer de faire plus court cette fois -ci
...
Donc j'rentre directement dans le vif du sujet : le palouf sacrifice est un mix entre damage dealer et tank, plus les hp du paladin seront élevés, plus les dégâts causés par le skill sacrifice seront élevés, d'où la popularité de "tao gunka card" chez nous =).
Cependant le palouf' sacri a cet inconvénient de perdre de ses hp au fur et à mesure de ses attaques...en poursuivant l'analyse du skill on remarque que ni la str ni la dex ne sont à priori nécéssaires...plutôt sympa =)
Une autre chose à prendre en compte : ce skill reste d'élément neutre, donc face à une raydric et/ou deviling, ça peut vous faire bizarre..mais ça reste, je pense, assez rare.
Enfin il prend en compte les bonus contre un ennemi donné, en gros hydra et skeleton worker sont fortement recommandées pour faire un tour au pvp ou en woe..en revanche l'upgrade de l'arme est inutile.
On passe directement au stat's :
Un peu selon les habitudes de chacun, personnellement je préfère suivre celles-ci au level 99 avec le stuff que je vous indique par la suite.
4 en str (pour se porter soi-même, quoique ça ne suffise pas je pense xD..)
42 en agi (+ berserk potion évidemment pour l'aspd)
9x en vit (voyez avec les palliers j'men souviens plus x_o)
83 en int (en solo, heal est ton ami et puis on tank mieux la magie è_é)
32 en dex (histoire de shield boomerang des ennemis à distance ou pour éviter un full strip trop facile.)
et 1 en luk....useless.
Bien sur, vous pouvez privilégier plus d'int en supprimant l'agi ou la dex ou inversement.
Au niveau des skills je distingue deux variantes :
[Je ne vous donne que les skills utiles]
*Le paladin basé sur les popo (le plus marrant à jouer)
-Sacrifice 5 =l
-Reflect shield 10
-Guard 10
-Endure 10
-Provoke 10
-Shield boomerang 3(histoire de briser un cast par exemple)
-Defender 5
-Peco Ride
-Faith 10
-Cavalier mastery 5
-Devotion 3
-Increase hp Recovery 10
-Pressure 5 (en réalité je n'utilise plus pressure, je me sers de shield boomerang pour briser un cast, surtout que notre build contient peu de dex donc il faut avoir le temps de lancer pressure.. A la place je met gospel level 1 histoire d'annuler full strip par exemple.)
*Le paladin "out of mode" (soit par pauvreté, soit par règles sur pserv, il vous sera impossible d'utiliser de popo's).
-Faith 10
-Heal 10
-Sacrifice 5
-Reflect shield 7
-Guard 7
-Endure 10
-Provoke 10
-Shield boomerang 3
-Defender 2
-Devotion 3
-Increase hp Recovery 10
Bon en plus vous pouvez healer vos poteaux c'est plutôt sympathique.
Enfin pour le stuff :
Le stuff def :
-Bone helm avec grand peco card/feather beret
-Wool scarf avec raydric (pas besoin de noxious car vous avez defender).
-Meteor plate avec peco (ou tao si vous avez °°)
-Tidal shoes avec matyr card ou green ferus card
-Deux safety rings
-Fine helm/sunglasses avec grand peco card
-Iron cain
-Valkyrie shield avec thara frog card.
-Main gauche et pike avec chacun deux hydras et deux skeleton worker cards. (le pike c'est pour éviter le skill des stalkers qui renvoient les dommages ou pour atteindre les classes chiantes à courser genre sniper..et la main gauche c'est pour une meilleur aspd.)
Bien sur tout votre stuff doit être upgrade en +7 voire plus °_°
Le switch Mdef de base :
-Odin's blessing avec marc card
-Wool scarf avec kapha card
-Tidal shoes avec megalith card
-Frigg's circlet
-Sunglasses avec gibbet card
(A mettre en 2e barre de skills si vous ne jouez pas en bm)
Avec tout ça la seule classe que vous craignez c'est le créator acid démonstration =l..
[Prévoyez toujours berserk popo + authoritative badge's (aspd + vitesse de déplacement)+ horong card et box of sunlight.]
So, enjoy le tankage ~~

!
..+10€ paypal à linv' pour que tu fermes tes oeils