Quetes

Tout ce qui concèrne Ragnarök en général
Les règles sont valables pour tout le forum

Modérateur: Fouinar

Quetes

Messagede gate » Dim 22 Avr 2007, 16:51:39

Salut Salut qui pourrais donc me dire ou,comment et quelle est la quete a faire pour accéder au bio lab de Lightzalen merci :pidea:
gate
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Dim 22 Avr 2007, 17:14:06

Le seul truc que je sais , c'est qu'il faut avoir le niveau 95...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede linvaten » Dim 22 Avr 2007, 19:04:16

Essaie ce lien: http://209.85.129.104/search?q=cache:Hs ... cd=1&gl=fr

Il est pas super, c'est une version "en cache " que jai trouvée via google, t'auras donc pas les screens :s

Mais bon, c'est mieux que rien, puis la quête est assez bien expliquée ^^
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Fouinar » Dim 22 Avr 2007, 20:07:03

Arg j'ai oublié de la transferer sur le site -_-
Bon ok je la referais
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede gate » Mar 24 Avr 2007, 11:13:50

oui ca serait bien Fouinard merci :plove:
gate
Poring
Poring

Messagede Warp » Mar 24 Avr 2007, 11:25:42

En attendant que Fouinar la remette.

Quête BioLabs Entrance

Mais faut pas être fâché avec l'anglais... Sinon bin, utilise l'outil de traduction google pour tenter de mieux comprendre, même si la traduction est loin d'être parfaite.
Warp
Peco Peco
Peco Peco

Messagede linvaten » Mar 24 Avr 2007, 11:31:38

/pif Bon, je reposte la quete que Fouinar a faite sur son blog. Elle est telle quelle, je n'ai rien retouché.

C'est une quête extrêmement pénible à faire, mais aussi à expliquer c'est pourquoi j'ai décidé de faire un article spécial. Commençons donc...

Pour débuter, allez chercher 20 jellopy puis rendez vous à Lighthalzen, puis rendez vous au garde qui se trouve à droite de la map, vers le centre. Parlez-lui jusqu'à ce qu'il vous laisse passer. Mais si la ville est envahie par des mobster, vous allez devoir TOUS les tuer avant que le npc vous laisser entrer. Appellez donc toutes les personnes qui veulent entrer pour vous aider à tuer les mobster.
Une fois que vous êtes passés, allez vers la droite, montez la petite pente et parlez au npc qui se nomme Piciburn qui est lègerement au sud. Il vous demandera 20 jellopy, ca tombe bien vous devriez les avoir à l'heure actuelle.

Vous devrez arriver dans une salle avec plein d'objet cliquable, je vais désormais vous indiquer des endroits à cliquer et vous devrez le faire xD, lorsque vous obtiendrez des objets -que je mettrais en gras pour bien les voir- vous devrez les ecrire dans des boites de textes lorsque on vous le demandera. Par exemple vous obtenez une red key en cliquant sur les documents, et lorsque vous cliquez le drawer, vous devrez entrer un texte. C'est à ce moment que vous tappez red key, et l'objet s'utilisera.

Voici donc la liste des objets cliquable et leur noms :

Image

Image

Image

On y va :

- Trouvez les documents près du bureau et cliquez dessus pour obtenir la red key
- Cliquez sur le Drawer près du lit. Utilisez la red key en écrivant red key dans le champs de texte. Vous obtenez un small knife
- Cliquez sur Picture au dessus du bureau. Utilisez le small knife. Vous verrez apparaitre une liste de nombre, NOTEZ-LES !
- Cliquez sur le Desk et choisissez Below. Vous obtenez un small stick
- Cliquez sur le Bed et choisissez Below. Vous obtenez un autre small stick. Ses deux sticks deviennent un long stick
- Cliquez sur le Bed et choisissez Under et utilisez le long stick, vous obtenez le cube model.
- Cliquez sur la Box dans le coin près de la porte d'entrée et prenez la axe
- Cassez le Barrel avec la axe.
- Cliquez encore une fois sur le Barrel et on vous demandera 10 chiffres, cette partie est un peu délicate à comprendre mais je vais faire de mon mieux alors suivez attentivement ce que je vais dire !
Tout à l'heure vous avez eu un code que je vous ai demandé de noter, mettez le sous vos yeux et observez. Vous remarquez que chaque nombre se termine par un chiffre de 1 à 9 et que ce chiffre n'apparait pas 2 fois, il est unique.
Vous devez tout d'abord les remettre dans l'ordre croissant, je m'explique.
Admettons que vous avez cette suite de nombre (ceci est un EXEMPLE, vous devez vous servir des nombres que vous avez trouvés !):
16 94 28 71 42 69 33 85 57
Le chiffre bleue et celui que vous devrez entrer dans le champ de texte, le rouge vous indique l'odre. Dans ce cas là, l'ordre correct est :
71 42 33 94 85 16 57 28 69
pourquoi ? et bien parce que les chiffres rouges sont dans l'ordre croissant, c'est à dire que le premier nombre se termine par 1, le second nombre par 2, le troisieme par 3, le quatrième par 4, etc...
Mettez donc vos nombres dans l'ordre, une fois que c'est fait, effacez les chiffres rouges et ne gardez que les bleus et vous obtiendrez le code. Dans mon cas, le code à entrer est :
7 4 3 9 8 1 5 2 6
Faites donc ceci est entrez vos chiffres un par un. Si tout s'est bien passé, vous obtenez la yellow key
- Utilisez la yellow key sur le Generator
- Cliquez sur la Lamp près du lit, c'est un peu compliqué à avoir mais vous devriez vous en sortir. Cassez le bulbe pour trouver la black key
- Utilisez la black key sur le Test Tube pour recevoir un ellipse model
- Cliquez sur la Cup et regardez dedans pour avoir la rusty key
- Cliquez sur le Shelf près du bureau et utilisez la rusty key pour avoir la green key
- Utilisez la green key sur le Closet près du lit pour trouver un polygon model.
- Cliquez maintenant sur la Box près du lit et du Closet. Il y aura 3 options. Pour le square hole tappez cube model. Pour l'ellipse hole tappez ellipse model. Pour le polygon hole tappez polygon model. Vous trouverez un Laboratory Permit
- Finalement, cliquez sur le Test Tube et tappez Laboratory Permit

Vous serez téléporté dans un tunnel, marchez jusqu'au bout et vous vous retrouverez enfin à la sortie, près de plusieurs tubes. Retournez voir Piciburn, il vous autorisera à entrer dans bio lab.
Retournez aux tubes et cliquez dessus pour entrer dans bio lab.

Normalement, ca devrait aller avec ca. Sinon, je peux rien faire d'autre pour toi xD
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Eclair » Jeu 26 Avr 2007, 3:18:57

Sur mon ancien server elle y etait, mais là ou je suis non elle n'y est pas, par contre c'est pas cool car il on changé la map de bio3 !! Plein de HW et de Snip partout c'est trop relou ...
Image
Image
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Khriss » Jeu 26 Avr 2007, 12:29:53

Une maj qui date de bien lontemps, ce qui rend à biolab sont vrai aspect.
Khriss
Poring
Poring

Retourner vers Général