de seta49 » Ven 14 Nov 2008, 22:59:15
Et bin t'as pas de super adversaires, pasque un SB EDP ne se soigne pas en 2 heal, crois moi... Reste que Azura te posera des problèmes, ainsi que AD.
Jsuis pas SinX, mais si ce dernier a 130 str, comme tout bon SinX Anti Personnel, un infi slot, Soul Linké, braif, un stuff de PGM, et vu que sur ma personne, ce genre de SinX me laisse environ 1k voire moins en stuff +4, et 3k en stuff +7 avec CK, sur mes 12k5, j'ai un gros doute là...
Je suis aussi un très gros fan de la dex (autour de 100 normalement), mais je sais qu'il ne faut pas négliger la Vit. Très franchement, 100 int (ou un palier de heal, ce serait mieux) buffé, c'est très largement suffisant.
Se heal à 3k sur ses 14-15k en full vit, c'est très bien, c'est la fête, tu es un bon tank. Mais en terme de guildplay, tu es inutile si tu tank les SinX/Créa, etc. Un HP WoE, un vrai un bon, il popote et n'utilise heal que très rarement (sur soit en tout cas, sur les autres aussi normalement, mais bon...). Il utilise généralement Reco pasque le stun c'est lourd pour les HW, Sanctuary pour permettre à la guild d'avancer, decrease agin, lex (aeth et divina), asperçio, les buffs, pneuma/SW, et pour les over-PGM dans une grande guild de PGM, BSS.
Le build Vit/Int sert surtout en PvM. En PvP/WoE, bofbof.