de Glawol » Mer 20 Aoû 2008, 21:00:08
Hey le suisse, tu met tes 150 dex avec quadruple liberation, 30 mini en vit, et le reste en agi.
Pour les sp je te conseille les consos plutôt que l'int, en snip ça se récolte assez facilement les tagadas.
L'inconvéniant du build Beast Charge, sans parler de la nécessité du spirit, c'est qu'il n'y a pas que des Brutes, et encore moins chez les MvP que le snip' se fait facilement.
Sinon t'as le build Falcon Assaut, c'est le build que je préfère pour MvP solo.
Int/Agi,
FA prend pas en compte la Def, ça te fait un avantage, et surtout, tu peux remplacer ton arc par une fortune sword ou un autre truc utile.
Autre avantage, tu bouges pendant l'acd... Si tu flood DS, ta mobilité est réduite, et si le MvP est plus rapide que toi ou que ton doigt fatigue (et je pense savoir que t'as pas énormément d'occasions de l'entraîner *private joke*), bah ça devient vite érinçant.
En bref, avec des bons FA, en tournant autour de la proie, je trouve que c'est pas mal. Je me souviens qu'avec un build hybride et une int seulement moyenne, je faisais 5.5k/FA.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"
:D