bonjour ,
j'aurai besoin de votre aide pour clown mechant emmerdeur le principe est est de faire mal avec AV et de emmerder au possible, et question quel stats augment AV? merci de futur reponses
vous n'avez pas repondu a mes questions est les sorts embetant du bard c'est quoi ? franchement il faut augmenter d'autres chose je pense mais chu pas expert voila, donc aidez moi svp
Meta a écrit:Si tu veu emmerder joue avec tarot plus que avec AV, et pour AV ben met dla dex stoo ;)
Il a pas répondu a ta question, là ?
Et il faut seulement augmenter la dex pour faire mal avec AV... Comme on te l'a dit.
Frost joke, c'est "embétant" sinon...
Mais tu connais pas les databases ? y a tous les skills... tu regardes toutes les descriptions de skills, et tu réponds tout seul à ta question...!
WII LOVEU GLAWOL, BECAUSEU, IS THEU BEST OF THEU WEURLD !
Un kikoolol, c'est un joueur ( souvent d'âge mental réduit ) qui passe son temps a glander dans les capitales, qui fous des lol, mdr, XD, ptdr, kikoo dans toutes ses phrases, qui sait pas jouer et qui croit qui rox.
D'autres choses à ajouter, megatech ? ^^
Un bon clown peu être vraiment très très violent en pvp/woe avec AV, hein.
Ou alors, j'ai vu un clown défendant un castle qui s'était mis en build int/dex ===> il spamait les tarot, assis sur un bragi mdr.
Il a quasiment décimé les attaquants ^^ ( c'est fun coma )