Mon Sniper

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Messagede guigui » Jeu 28 Aoû 2008, 16:42:54

Sinon pour l'arc, j'ai une autre variante, que j'utilise et qui est selon moi très efficace : un bloody earthern bow le plus upgrade possible (moi avec mon +5 je perds genre 100 par DS par rapport a mon +10 compo) avec des stone arrow bien sur. Ce combo permet de bypasser toutes les resistances élémentaires possbile, que ce soit faith, valky, wool etc, tout en offrant 1 ou 10% de stone l'ennemi (si quelqu'un pouvait donner le bon %, il me semble que c'est 10 mais bon...).
Voila après c'est comme tu vois :psing:
guigui
Nightmare
Nightmare

Genre: Homme

Messagede Gazpacho92 » Jeu 28 Aoû 2008, 16:52:54

Hmm, j'ai pas trouvé cette arme dans ma database ( c'est quoi cette data en carton ? O_O ) Mais c'est un arc du même type que le burning bow, où tu fais plus de dégats si t'as les fleches adaptées ?
Je sais pas pourquoi, mais jsuis pas fan de ces bows, ça doit être psychologique O_O
En tout cas, jsuis très bien avec mon compo ^^
Mais merci de ton info :psing:
Image
WII LOVEU GLAWOL, BECAUSEU, IS THEU BEST OF THEU WEURLD !
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Genre: Non spécifié

Messagede guigui » Jeu 28 Aoû 2008, 17:13:29

C'est ça, le eearthern fait +25% de dégats avec des stone arrow, et offre en plus la possibilité de stone l'ennemi assez souvent^^
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede Gazpacho92 » Jeu 28 Aoû 2008, 17:16:14

Je vois pas l'intéret de stone vu que tu mitrailles tes fleches, donc tu le casses direct apres ^^'
En plus, si il est stone, il est type terre, donc tes stone arrow vont rien lui faire !
Mon Dieu, que de défauts ! Ciel !
Image
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede guigui » Jeu 28 Aoû 2008, 18:10:06

Bah bizzarement, quand il est stone je fais autant après, c'est peut-être un bug. Et concernant le stone, en fait ça fait comme stone curse en plus court, il y a 3sec environ pendant lesquelles il ne peut rien faire, ce qui peut parfois sauver la vie lors d'un combat. Mais bon si tu veux garder ton compo c'est comme tu veux, chacun ses goûts^^
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede seta49 » Jeu 28 Aoû 2008, 18:18:06

Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Géraud » Jeu 28 Aoû 2008, 18:37:34

@seta Je respecte tes connaissances mais tu n'as pas lu mon post avec suffisament d'attention, si je proposais des enchant c'est parce que l'orc archer doit obligatoirement être combiné avec des irons arrows qui sont neutral.

Et je répète ( faites des simulations ) que l'orc archer, même à +4 supplante largement le composite. Quand au poids des parchemins...un parchemin pèse 1 ce qui est ridicule. Tu enlèves une popo et tu en as une dizaine, c'est pas ça qui va changer grand chose... Après c'est un avis personnel car je suis un grand fan de l'orc archer.
Géraud
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Nanaki » Jeu 28 Aoû 2008, 18:48:33

Tu enlève une popo, tu en a 5. c'est pas grand chose quand tu dois switcher autant.

(On parle bien sûr de condensed white. sinon c'est 15.)
Image
Timing a écrit:Saw VI , un film qui vous est présenté par Pathé....
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Jeu 28 Aoû 2008, 19:36:18

Mes connaissances sur les classes réputées "faciles" sont limitées au sens commun. Non, je ne connais pas l'effet de tous les bow par coeur. Gazpacho non plus je pense.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Gazpacho92 » Ven 29 Aoû 2008, 9:35:56

Si :psing:

( hmm, mais il se peut que certains bows demeurent inconnus pour moi ( donc leurs effets... ). En effet j'ai longtemps traîné sur les pages "bows" de ma database pour étudier au mieux les armes disponibles pour mon sniper: A chaque fois que je commence un perso j'étudie toutes les possibilités ( les coombos, builds, stuff... )

En règle générale, j'aime bien les bows combo/élément, mais le stone bow... Je le trouve vraiment moyen. Par contre, le burning+fleches de feu fait vraiment très très mal. Je m'en suis rendu compte lorsque je me suis lancé dans la quète de gloves aux stings ===> presque 6K/DS ( Bon, c'est pas un mob exceptionnel, mais ça montre le potentiel de l'arc ).

Pour finir, je trouve ( à juste titre ) que les armes de type bow sont mises un peu à l'écart par raport aux autres. En effet, on ne trouve aucun bow ( à ma connaissance ) valant la hurricane fury, la light epsilon ou encore le terrible infiltrator. Je veux dire par là qu'il n'existe aucun bow "mythique" dans le sens où je l'entends, ce qui, je pense, est vraiment dommage ( pour les classes bow ^^ ).

( A quand l'Ice Pick en mode Arc ? Ahahah =D )
Image
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Précédente

Retourner vers Les descendants d'Apollon