Si
( hmm, mais il se peut que certains bows demeurent inconnus pour moi ( donc leurs effets... ). En effet j'ai longtemps traîné sur les pages "bows" de ma database pour étudier au mieux les armes disponibles pour mon sniper: A chaque fois que je commence un perso j'étudie toutes les possibilités ( les coombos, builds, stuff... )
En règle générale, j'aime bien les bows combo/élément, mais le stone bow... Je le trouve vraiment moyen. Par contre, le burning+fleches de feu fait vraiment très très mal. Je m'en suis rendu compte lorsque je me suis lancé dans la quète de gloves aux stings ===> presque 6K/DS ( Bon, c'est pas un mob exceptionnel, mais ça montre le potentiel de l'arc ).
Pour finir, je trouve ( à juste titre ) que les armes de type bow sont mises un peu à l'écart par raport aux autres. En effet, on ne trouve aucun bow ( à ma connaissance ) valant la hurricane fury, la light epsilon ou encore le terrible infiltrator. Je veux dire par là qu'il n'existe aucun bow "mythique" dans le sens où je l'entends, ce qui, je pense, est vraiment dommage ( pour les classes bow ^^ ).
( A quand l'Ice Pick en mode Arc ? Ahahah =D )