Mon Sniper

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Mon Sniper

Messagede Gazpacho92 » Jeu 28 Aoû 2008, 11:24:42

Well, je viens de finir mon sniper ! *lève le poing*
Il est axé surtout dps ( faire le plus de dégats, quoi ) vu que d'autres snipers d'occupent de trap la salle d'emp. Donc, ce build à pour but de faire mal en woe et de faire facilement quelques mvp bien sympathiques ( seul ou pas d'ailleurs ).

J'aimerais vos commentaires concernant le stuff que je propose ( et que je posssède ) et les stats.

Voici le dit-build :

Stats:

-For 1+9
-Agi 99+30 ( ASPD 183, Flee 230 )
-Vit 33+11 ( Assez ? Pas assez ? )
-Int 2+10 ( Mouais )
-Dex 96+55 ( c'est pas un palier, mais si je mets moins, mon improve baisse et je suis pas dans le palier, j'arrive a 95+54 )
-Luck 1+13 ( hmm hmm )

Les bonus présentés comprenant bien évidemment tousles boosts proposés par la classe ( improve, owls eye... )

Voilà pour les stats.
Maintenant, passons au stuff :

-UpperHead : Ulle's +7 avec grand peco
-Middle : Binoc ( c'est moche, mais c'est pratique )
-Low : Une jolie bouche suave

-Armure : Gliterring Jacket +7 Avec peco ( combo )
-Garment : Wool Scarf +7 Avec Ray ou Noxious... ?Décidez-moi !

-Shoes : +7 Tidal avec Verit ou Matyr ? Décidez-moi !

-Accessoires : 2 gloves avec zerom ( grosse flemme pour drop les orlean... )

-Arme : +10 composite Bow avec 3 Hydras/ 1 Skel ( Après vérification, c'est la meilleure combinaison. En effet, c'est le set le plus simple à drop et on ne perd même pas 5 de dégats par rapport à l'autre set de cards ! Donc le conflit concernant l'arme pvp est clot )

Bref, voilà mon ptit sniper ( Ender de son prénom ).
Image
WII LOVEU GLAWOL, BECAUSEU, IS THEU BEST OF THEU WEURLD !
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Nanaki » Jeu 28 Aoû 2008, 11:41:16

Manque d'info. Combien de HP et de SP, DEF et MDEF ?

Au vu de ton build, je pense que tu veux laisser ton perso taper sans skill. J'aurais plus vu un snipe DS pour frapper en WoE. Mais c'est ton choix.

Tu as des prof' dans ta guilde ? Parce que tes SP vont partir en flèche (haha) avec 12 en int. True Sight bouffe 40 toute les 30 seconde, ça fait mal.

Hmmm pour le garment, tu prends Noxious, parce que je pense pas que tu ai beaucoup de MDEF. Pour les shoes j'aurais plutôt dit Verit, pour tes SP autant que tes HP, même si le must est firelock soldiers dans du +9/10 XD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Gazpacho92 » Jeu 28 Aoû 2008, 11:52:56

Je pourrais peut être me tenter tidal +9, hmm hmm, à voir.
Sinon, mon build sera vraiment axé DS =D Je suis tout le temps support par un prof ( un pote qui m'accompagne partout )

Pour Def/Mdef ===> 40/5... Pas énorme, donc oui, je vais prendre Noxious je pense.
Et finalement, avec ce build j'aurais
- HP 10.063 ( sans compter le +10% apporté par combo Tidal/wool, vu que mon simu les a pas )
- SP 613
Image
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Nanaki » Jeu 28 Aoû 2008, 11:56:27

Hmmmm. Le prof' n'est pas là que pour toi, même si c'est ton pote. ça serait bête de devenir useless parce que le prof' est mort, où qu'il est parti poser un LP.
A ta place, je baisserai un peu l'agi pour avoir 12 ou 18 points de plus en int (ça doit faire 5 ou 6 points d'agi)

Edit: Euh, t'as pas de HP dans ta guilde ? t'es pas boosté sur tes stats.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Gazpacho92 » Jeu 28 Aoû 2008, 12:00:32

Ahahaha, si !
Il support que moi le bougre de rouquin, sinon je demande le divorce alors bon, il a pas trop le choix !
Non, je déconne mais t'as raison pour l'int, jvais up vers 20 jpense.
Merci mon ptit Simon :psing:
Image
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Nanaki » Jeu 28 Aoû 2008, 12:07:03

Hmmm, j'ai fais une simu, en gardant 160 de DEX, mais ce coup ci boosté par blessing, tu peut enlever les deux nimble glove, enlever 2 points de dex.
En échange tu met deux rosary slot (mdef+3) avec des cartes de type Alligator, avec Smokie etc en switch.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Géraud » Jeu 28 Aoû 2008, 12:10:09

J'ai fait de petits calculs et j'ai remarqué que l'orc archer's bow était bien plus efficace que le composite surtout s'il est un peu up (+6/+7)et bien plus simple a drop que composite à up +10 et ses cards. Ensuite, bien sur, il te faut des parchemins pour enchanter ton arme car rester neutral...(je propose plutôt les parchemins créés par le sage car son enchant serais du gaspillage puisque la durée de vie en woe est assez faible.
Géraud
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Nanaki » Jeu 28 Aoû 2008, 12:18:40

Le compo +10 est bien plus facile à avoir que l'orc archer's bow +7. Et il est moins bien car tu es handicapé par l'enchant par parchemin, ce qui inclue que tu dois porter moins de potions. Et les flèches ne sont pas que celle des 4 élément de base.

Mon avis : le compo est mieux.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Jeu 28 Aoû 2008, 12:19:40

Des enchants pour un Sniper, on aura tout vu oO. Tu connais pas Crafting Arrow, ce skill magnifique qui permet de faire des flèches de tout élément (ptetre pas Undead par contre)?

Comme l'a dit Nanaki, trop peu d'int. De mon point de vue, pas énorme en Vit non plus. Tu Stun/Mute souvent/longtemps? Tu as déjà rencontré des Gypsie spé Scream? La Vit c'est pas que pour les HP qu'on en met.

En shoes, Verit (ou mieux, Gold Acidus), vu que tu n'as pas masse de sp. Noxious en WoE et Ray en PvM. De plus, je pense que Odin's est mieux que Glittering, pour utiliser le combo, ça t'économisera les sp. Le combo Pëco est bien en PvM, par contre en WoE => Marc obligé. En Headgear, une Marduk si tu ne vois rien d'autre.

Petite précision : si tu es DS, généralement tu dois te trouver avec les wizz dans le bragi. Quand un LP est posé en face de toi, pense à Sharp Shooting, tu fait du dégat de masse, vu que Pneuma fonctionne pas sur LP et que les guildiens arrivent en troupeau.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Jeu 28 Aoû 2008, 12:22:32

C'est vrai que j'ai pas pensé à la vit et au stun/mute.

Seta, Geraud parlait de l'enchant car l'orc archer's bow permet +50% de dommage avec des iron arrows, donc tu peut pas switch flèche , sinon les dégats diminuent, d'où mon explication.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Gazpacho92 » Jeu 28 Aoû 2008, 13:55:35

Oui, je pensais vraiment up la vit au moment ou j'ai créée ce build, Je pense monter à 50 à peu près.
Et pour l'int, je vais la monter aussi, mais pas tant que ça...
J'ai mon copain rouquin qui gère vraiment les SL ^^ On pex/Drop/pvp tout le temps tous les deux =D
Je vais suivre Seta quand il dit d'équip Marduk ( relou les silences ), j'avais pensé à la mettre, mais je sais pas pourquoi, ça met sorti de la tête !
Et je pensais bien évidemment équiper Marc en Woe, c'est impensable pour moi de ne pas le faire. Certains Kikoolol trouvent ça inutile...
Encore merci à vous :psing:
Image
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede seta49 » Jeu 28 Aoû 2008, 14:39:53

C'est inutile pour SN, vaux mieux être frost que se faire kill au 5° coup de SG. Mais indispensable pour le reste.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Gazpacho92 » Jeu 28 Aoû 2008, 15:25:10

Tout à fait d'accord.
N'empèche ça reste tendu les Woe pour les SN ^^
Même avec un très bon gameplay, je sais pas ce que t'en penses, parce que dans un chateau bien rempli...!
On s'en prend plein la tronche.
Image
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede seta49 » Jeu 28 Aoû 2008, 15:47:59

Tu m'as pas vu jouer alors. Mais je t'en veux pas.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Gazpacho92 » Jeu 28 Aoû 2008, 16:39:56

Non, en effet ^^
Mais je vois, rien qu'avec les precast, les SinX Sbk ( pas le temps de lancer pneuma en regle générale, surtout si ils sont bragi ), toutes les énormes boites de conserves, les CT =D
T'as intéret à bien gérer !
Et à être stuffé ( mais c'est une évidence ).
En tout cas, je n'ai vu aucun supernovice gérer en woe pour l'instant ( même pas Malan =/ )
Surtout si la chateau est vraiment noir de monde.
Image
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Suivante

Retourner vers Les descendants d'Apollon