tomtom a écrit:son homonculuse peut se prendre quelle que coup
Ouais, ok... il se mange 1 pin, et si il se le mange trop près de la team, ca ralentis a peine le mob, et pas assez !
( On parle pas d'aller faire une team aux porings non plus )
et mourire sans que se soit grave pour la team
Rien de moins sur !
Un Alchimiste qui a une mauvaise IA/qui maitrise pas très très bien son homonculus ( qui a tendance à en faire qu'a sa tête ) est un véritable danger pour sa team !
donc il aide un peu le tank
homonculus = 8-10k hp, nostuff ( pas raydric, card pour shield ) a que de la vit def ( le premier alchi qui me dis que son homonculus a 100+ def, jle frappe )
Se prendre un coup; puis se faire résu j'appelle pas ça du tank! ( sauf dans certains cas abusés de autorésu kikoololz, mais je pense pu que ça marche avec les SN =D )
En plus, les SN c'était instantané et respawn sur la case ou t'es mort, ce qui n'est pas le cas ici
l'homonculus Dps un peut l'alchimiste aussi a distance
Une team qui veut que l'homonculus soit dehors existe pas, ou alors zavez tous le job max !
Bawi, quand l'homonculus tappe, il take exp ...
En plus, face a des gros mobs comme un Salamander, il se fait OS, donc 1pin puis mort ...
grace a firbolt,cold bolt(enfin sa depend du builde)
Lu, jfais 3k environ avec skill ( Siroma et imp comptée hein ), sur mob sensible a l'élément ! Ca c'est du DPS, surtout avec le skill et l'ACD ( bon elle est pas immense, mais pas négligeable )
( La encore, je parle dans le cas d'une team autrepart qu'aux porings )
il peut aider le priest du groupe en healant les jen quand la situation devien critique,et rendre des sp
Blue pot = for woe, ou sinon t'es riche/patient <3
White pot = T'es riche too, mais c'est bien ce que je disais à propos d'alchi
et bio cannibalize je n'ai jamais essayé en groupe
le fait que les plante bouge pas est un peu gênant j'imagine
En effet, j'y avais pas pensé, comme nous un palouf faisais des trains , et qu'on attendais a un coin de la map en bougeant de temps en temps, je mettais 2-3 géos pour heal un peu tout le monde au cas ou...
EDIT: après réflexion, mon expérience est basée sur la Lif, qui n'est ptet pas le meilleur mob pour PvM efficacement a high level ! ( Je n'ai pas assez joué les autres pour pouvoir l'affirmer à 100% mais je m'imagine que même pour le Amistr ca doit pas être trop trop trop différent ( il se prendra 2pins, ptet 3 )