Salut salut !
Comme annoncé dans la news précédente, je me suis un peu mis au travail cette semaine, mais pas exactement dans le sens attendu...
En fait, un simple coup d'oeil sur l'espace personnel vous convaincra je l'espère du temps passé pour vous !
Car non mesdames et messieurs vous ne rêvez pas, le nombre de hat disponible est passé du simple au double, les middle et bottom headgear n'ont pas non plus été oubliés avec quelques ajouts.
Sans oublier les nombreuses nouveautés pour votre superbe dos bien vide !
Vous pouvez ensuite visiter la section NPC qui a également été mise à jour puis passer par la case Qpet avec quelques Poring bien curieux.
Pour le reste, de nouveaux visages ont été ajoutés autant pour les filles que pour les garçons (pas de jaloux !)
Si vous avez envie de déménager, de nouveaux espaces sont également disponibles.
Vous pouvez visiter mon espace pour avoir un aperçu de ce qu'un peu d'argent peu donner !
Au cas où vous ne l'auriez toujours pas intégré, vous accédez à votre espace personnel depuis l'accueil du site puis en cliquant sur "Espace Personnel" dans le menu (Thanks Mr Obvious) ou directement en cliquant sur ce superbe lien :
Superbe lien
Avec le temps que j'ai passé à tout ajouter, le contenu de l'espace perso ne devrait plus bouger avant... un moment :3
Et pour pouvoir profiter de ces nouveautés, les FouinarEvent devraient recommencer dès la semaine prochaine, j'espère que vous êtes rentrés de vacances !
En parlant de ça, il y aura peut-être encore un concours d'une semaine bientôt avec une OST Ragnarok Online à la clé puisque j'en ai encore gagné une, ça ne fait que la troisième...
Quoi d'autre... ha oui, comme l'a si justement fait remarqué notre cher FunShun sur le forum, la quatrième partie de la série flash "There she is" est sortie, et elle est donc dispo sur le site pour ceux qui suivent les aventure de Doki et Nabi, ça se passe toujours dans la rubrique Média -> Animations, préparez les mouchoirs (pour pleurer hein).
Au même endroit vous trouverez également ma future participation au concours de gif animé de fRO, sponsorisée par le livre "Paint Mastery level 10 en 1 leçon" (un must have xD).
Et pour ceux qui se perdent sur le site et pour ceux qui sont autant flemmards que moi, voici un second superbe lien menant directement vers les animations :
Second superbe lien
Sur ce, remettez vous dans le bain, les vacances sont bientôt terminées pour tout le monde, j'espère vous retrouver en pleine forme d'ici quelques jours pour les derniers chanceux.
Voilà voilà