de seta49 » Lun 23 Avr 2007, 14:55:59
Le leech est super chiant, ya pas à dire. Je me suis fait leecher 4 level de mon Super Novice autrefois, devinez lesquels?
95=>99 à Biolab. Je me posais 6h/jour le WE pour me faire leecher. Et ça me faisais vraiment chier, non pas à cause de la dnageurosité du site (encore que traverser biolab en TP pour aller résu la team qui me leechait était plutot lol), mais pour le fait que je ne foutait RIEN, et que je devais regarder si des mobs ne venaient pas vers moi.
Je me suis fait "leecher" sur mon new serveur à Ice donjon. je met des "" car avec un bard Bragi en auto-follow sur le Wizzou, ca reste du leech, même si c'est plus utile que de ne rien foutre du tout. Je me suis déjà fait leecher un Merchant par un Mage aux Soil, puis une fois Alchi, au moins j'ai pris un 4 Hallowed Battle pour pex en Cart Révo aux Bathory.
Le leech c'est mal. Après on fout plus rien. D'ailleurs j'ai un new concept de leech. Autrefois (sur mon ex-serv'), j'ai eu la réputation de n'avoir JAMAIS drop une seule de mes cards (Angeling, Incub/succub, Thara, 'GTB', Raydric...). Vivent les TB gratos! (36 TB/jours pendant 3 mois).