Leech pawa!

Vous avez des screenshots insolites ou amusants ? Postez-les ici

Modérateur: Fouinar

Leech pawa!

Messagede linvaten » Lun 23 Avr 2007, 12:12:35

Le leech, c'est mal. *mode faux-cul on*XD

On commence un jour, puis on devient vite flemmard xD

Ici, je vous montre une technique pour leecher tranquille.

Pour ceux qui le savent pas, "leech" ("sangsue" en anglais) désigne le fait que l'un des membres d'une party ne fasse rien et xp tranquille pendant que les autres triment a latter du mob.

Que celui qui n'a jamais leeché (bouh, le vilain pabo kikoolol) se dénonce!

Par contre, attention aux phrases à ne pas sortir du contexte, comme "owi, jvais te leecher" ou "leech moi tranquille"

Image

Image

Image
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede seta49 » Lun 23 Avr 2007, 14:55:59

Le leech est super chiant, ya pas à dire. Je me suis fait leecher 4 level de mon Super Novice autrefois, devinez lesquels?

95=>99 à Biolab. Je me posais 6h/jour le WE pour me faire leecher. Et ça me faisais vraiment chier, non pas à cause de la dnageurosité du site (encore que traverser biolab en TP pour aller résu la team qui me leechait était plutot lol), mais pour le fait que je ne foutait RIEN, et que je devais regarder si des mobs ne venaient pas vers moi.

Je me suis fait "leecher" sur mon new serveur à Ice donjon. je met des "" car avec un bard Bragi en auto-follow sur le Wizzou, ca reste du leech, même si c'est plus utile que de ne rien foutre du tout. Je me suis déjà fait leecher un Merchant par un Mage aux Soil, puis une fois Alchi, au moins j'ai pris un 4 Hallowed Battle pour pex en Cart Révo aux Bathory.

Le leech c'est mal. Après on fout plus rien. D'ailleurs j'ai un new concept de leech. Autrefois (sur mon ex-serv'), j'ai eu la réputation de n'avoir JAMAIS drop une seule de mes cards (Angeling, Incub/succub, Thara, 'GTB', Raydric...). Vivent les TB gratos! (36 TB/jours pendant 3 mois).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Eclair » Jeu 26 Avr 2007, 4:54:22

Moi je joue HP donc je peutr pas dire que je me fait leech Bio3 Moi je fait quelque chose meme apres mon lvl 99 .. faut pex les guildiens lol
Enfin bon quand je vois un guildiens ( Monk lvl 97 ) avec un cast de poring et une arme nul je me dit qu'il doit go sur fouinard xD je joke ) Enfin bref la seul fois que je me suis fait leech c'etait quelque part que je ne siterais pas ^^ ( car c'est peut conus )
Mais bon Mob train avec Super nono qui connais ?
Image
Image
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

Messagede linvaten » Jeu 26 Avr 2007, 9:22:03

Eclair a écrit:Moi je joue HP donc je peutr pas dire que je me fait leech Bio3 Moi je fait quelque chose meme apres mon lvl 99 .. faut pex les guildiens lol

Hein?

Eclair a écrit: Enfin bref la seul fois que je me suis fait leech c'etait quelque part que je ne siterais pas ^^ ( car c'est peut conus )

Dis le, on va pas te le piquer ton spot. Si c'est pour faire "chut secret!", autant rien dire quoi...

Eclair a écrit:Mais bon Mob train avec Super nono qui connais ?

Le topic s'appelle "leech pawaaa", "pas MT pawaaa", tu pars en HS la.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede seta49 » Jeu 26 Avr 2007, 18:13:22

Je connais oui, mais quand t'es 98 avec 2k hp, tu pense à autre chose qu'à MT...
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Screenshot