de Fouinar » Mer 10 Sep 2008, 11:49:21
Laissons ouvert pour cette fois, parce que j'ai des explications à lui fournir.
Mon cher fabiou, pour ta gouverne sache que je ne fais pas de copier coller des quetes, elles toutes écrites par mes jolies petites mains.
A côté de ça, je prends le temps de faire un maximum de screenshot in game pour illustrer les guides pour pas que tu puisses te perdre si tu comprends pas le texte.
Tout ça prends du temps certes mais c'est possible à faire... mais je n'est pas que ça à faire, ma vie ne se résume pas à écrire des guides pour le site, j'ai une vie, un travail, ce qui implique que je rentre assez tard chez moi et pas forcement l'envie de faire des guides.
Parce que oui, c'est long, très long, trop long, et oui j'ai la flemme, mais aussi autre chose à faire, si tu n'y avais ne serait-ce que réfléchit, tu l'aurais compris.
Donc tu peux mettre à jour ton blog tous les 15 jours si ça t'amuses, tu le gères comme tu veux, mais ici c'est chez moi, je fais comme je veux.
Si ça ne te plait pas, tu connais la sortie, les gens comme toi je m'en passe sur ce forum.
Pour finir, ce n'est pas parce que je suis l'administrateur que je me dois d'être gentil et compréhensif, et beaucoup savent que je ne le suis pas, encore moins face à un post en sms incompréhensible.
Sur ce, à la prochaine