Le Snono flee?

Regroupement de Novice et Super Novice, montrez votre carte avant d'entrer

Modérateur: Fouinar

Le Snono flee?

Messagede Asral » Jeu 09 Oct 2008, 20:54:49

Bonjwar, je me posait une question, peut-il être possible de faire un Snono axé flee/int pour fighter de la classe de CaC sans risque?

Je me base pour dire sa sur les skills montant l'agi (attention concentrate, agi up...) du Novice ainsi que sur le fait qu'un Snono gagne +1 flee par job level (Ici Le Snono peut atteindre le job 99).
Bon, le but bien sur étant d'esquiver les coups le cast peut être tranquille donc on oublie la dex.
Niveau stuff je ne saurait dire avec précision quoi mettre mais les cards donnent de bon bonnus flee/agi.

Voila mon idée, si vous aviez des précisions ou des critiques elles seraient bienvenue.
Qui peut se vanter d'empêcher la pluie de tomber?

Image
Asral
Poring
Poring

Messagede Glawol » Jeu 09 Oct 2008, 22:09:37

J'avais fait un SN CàC axé flee-aspd

On peut atteindre 290 de flee sans trop de mal, et plus avec des efforts.

J'essaierai de retrouver le build, et d'en faire un pur flee si tu veux, mais oui, c'est assez sympa.

Par contre, en build mage, faut que je vois ce que ça donne u_u
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Jeu 09 Oct 2008, 22:20:48

Un mage no dex? Avec un petit test rapidos, en firebolt avec Imp, le cast est aux environ de 1,7 secondes... Trop long pour le pex comme pour le pvp. Et encore, j'ai mis 45 base dex, faut pas déconner. Après, c'est sûr, on a 285 flee, mais quand tu sais que pas mal de skill bypass flee... Et puis 3k hp seulement... No vit tu stun au moins Bash ou Scream...
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Glawol » Jeu 09 Oct 2008, 22:24:33

Mais c'est pour le trip ! x_X

C'est sûr faut pas s'étonner si ça casse pas des briques en pvp, mais ça fait toujours son petit effet un perso inattendu en duel.

*souvenirs souvenirs..* *Q*

Seta est un philosophe de l'efficacité ._.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

Glawol
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Jeu 09 Oct 2008, 22:56:46

Pas vraiment, j'adore le Champ Combo par exemple, mais je suis plus PvM que PvP, ce dernier ayant tendance à m'ennuyer (pour être poli).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Glawol » Ven 10 Oct 2008, 12:35:33

Mis à part en build CàC développé ou en Mage de même, on peut difficilement faire des carnages variés en pvm avec un permanono ou un SN non-grosbill hybrid au niveau des stats ou des skills, j'suis d'accord.

Asral, tu comptes mettre quoi comme skills offensifs ?
Ou en soutien (except. agi) ?

En gros si je peux te donner un avis global sur ton idée, le SN mage pour esquiver, c'est pas top, mais pour éviter les coups, c'est top. En gros si tu veux éviter les dégâts, va pas du côté des stats, et encore moins de la flee, concentre toi sur les défenses que t'as à ta disposition dans l'arsenal du mage/acolyte inexpugnable !
Seta a raison sur la vitesse, tu es moins vulnérable en attaquant le premier et en laissant le moins de répit possible qu'en te laissant frapper.
Après c'est seulement si tu veux poutrer en pvp, pour la question du trip/test, surtout en duel, moi j'plussoie toujours.

Glawol
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Ven 10 Oct 2008, 18:19:01

+1 pour le trip. C'était vraiment marrant de voir des Sin s'acharner sur le SN fullflee de Malan en PvP XD
(Pendant que lui tapait à la edge... XD)
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Asral » Ven 10 Oct 2008, 20:31:20

Pour tout dire j'ai le principe en tète mais aucune idée de la réalisation concrète (Je ne connait pas particulièrement les Snono).

Mais j'imagine bien un Knight agi s'acharner jusqu'à mourir par fireboltisme petit à petit sans rien pouvoir faire d'autre que taper dans le vide. Bien sur on suppose que le Snono flee n'affrontera QUE des classes de CaC =)

(De toute façon le seul build Snono roxxor est le nocast, ce fût prouver maintes et maintes fois).

EDIT: tain' je suis pas fou, sa me dit quelque chose Glawol mais j'arrive pas à me souvenir quoi o_o Peut-être ce serveur qui a fermer il y a déjà quelques temps pour ne pas le citer.
Qui peut se vanter d'empêcher la pluie de tomber?

Image
Asral
Poring
Poring

Messagede Glawol » Ven 10 Oct 2008, 20:45:57

Asral a écrit:(De toute façon le seul build Snono roxxor est le nocast, ce fût prouver maintes et maintes fois).

EDIT: tain' je suis pas fou, sa me dit quelque chose Glawol mais j'arrive pas à me souvenir quoi o_o Peut-être ce serveur qui a fermer il y a déjà quelques temps pour ne pas le citer.

Arrête, le build CàC rocks du poney !

Franchement si tu veux voir un Knight se casser les dents sur ta flee, fais comme moi... le taillader à la dague/épée dans un bon build combat. Il panique au bout de 2 secondes en voyant les dégâts défiler. Effet garanti =)

Haha, ouais, Glawol (ou Estel, ou Gilthoniel), j'étais Sorcier à l'époque. Ton pseudo c'était ?

Glawol
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Ven 10 Oct 2008, 21:46:04

Full flee => no vit => bash/sonic blow => stun => mort.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Glawol » Ven 10 Oct 2008, 21:59:31

Pourquoi no vit ? ._.
Et surtout, pourquoi "full" (full archi full) flee ? ._.

Glawol
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Ven 10 Oct 2008, 22:18:35

Parce que selon son build, c'est agi/int et mid dex, impossible de caser de la vit. Et quand je dis "full", c'est 90+ sans les buffs.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Glawol » Ven 10 Oct 2008, 22:37:20

Scuz, j'croyais que tu parlais du build CàC.

Glawol
Pitman
Pitman

Retourner vers Les apprentis aventuriers