Elements

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Elements

Messagede Milbona » Ven 10 Oct 2008, 23:52:25

Bonjour à tous, alors voila j'ai une petite question qui me turlupine depuis un moment, j'aimerai savoir comment fonctionne le système des éléments? (Par exemple que fait la propriété holy, de combien réduit elle les degats venant d'autres éléments?) existe t'il un tableau qui récapitule tout sa? Merci d'avance =)
Milbona
Poring
Poring

Messagede Glawol » Sam 11 Oct 2008, 11:19:00

http://zerodatabase.fr/tables-rub-elem.rc

T'en as partout des tableaux, celui-ci c'est le premier qui apparaît sur Google.

Bon bah tu regardes, y a 4 niveau pour chaque élément (ex : Elément Fire 3)
Et les nombres marqués sont des pourcentages de dégât : pour l'élément Holy au niveau 4, eau/terre/feu/vent = 0% dégâts (immunité), neutre = 100% des dégâts (pas de changement)

Note : Sache que les cartes et armures à propriété attribuent le premier niveau d'élément, si tu portes une swordfish card, les dégâts d'eau seront à 25% de la normale (réduction de 75%), et les dégâts de vent seront augmentés de 75% par rapport à la normale (dégâts = 175%).

Plus c'est vert sur le tableau, plus ça fait mal (200 = dégâts doublés).
Tu vois les cases en rouge, par exemple -50% en Eau (niv. 4), ça veut dire que les dégâts sont absorbés à 50%, le reste s'envole. La tendance est inversée quoi.

Enfin bon voilà, j'ai pas vérifié les données de ce tableau prit au pif par contre xD. Mais ce doit être bon.
Et euh, je crois bien qu'il y a des exceptions chez des mobs, pas sûr.

J'espère t'avoir un peu éclairé !

P-S : Havena.org tu me manques.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede Milbona » Sam 11 Oct 2008, 14:52:18

Merci beaucoup, tes explications m'ont vraiment éclairé, mais je voudrais juste savoir 2 petites choses:

- Les dégâts encaissé sont ceux qui sont en ligne ou en colonne ?( je pense plus a ceux qui sont en ligne mais bon j'préferai avoir une confirmation de ta part ^^)

- C'est possible d'avoir une propriété de niveau 2 ou plus?

Merci d'avance
Milbona
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Sam 11 Oct 2008, 15:53:07

les propriétés 2 et plus sont réservés aux monstres ;)

pour ta première question, y'a un tableau au dessus, avec 3 case, c'est marqué =)
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Milbona » Sam 11 Oct 2008, 16:11:43

(erf j'suis aveugle :p-_-: ) merci infiniment pour vos réponses elles vont bien m'aider
Milbona
Poring
Poring

Messagede Glawol » Dim 12 Oct 2008, 10:56:43

Non mais si tu veux vraiment être encore plus résistant, tu combines une armure de propriété et une cape de résistance :

exemple : pasana card ou Luciu's fierce armor of volcano (que j'me gourre pas d'orthographe :p) (propriété feu) + jakk card (résistance feu +30%). Mais c'est pas très utile.

Le mieux est de trouver une bonne combinaison entre une propriété d'armure et une cape de résistance pour couvrir un maximum de dégâts ou palier à la faiblesse de l'armure contre un élément contraire.
Exemple : swordfish (propriété eau) + dustiness card (résistance vent +30%)

et haut les coeurs !

t'en prie
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Retourner vers Aide