Ca c'est du titre qui flashe. Non, jme suis pas planté de section, ce n'est pas un guide Paladin, mais bel et bien un guide HP (ME). Ca sert à rien en pvp mais j'aime beaucoup ce build, il me sert énormément mine de rien.
Alors, question skills...
Bah de quoi avec TU à 10, ME à 10, le reste dépends de votre envie, moi j'ai mis Safety Wall à 7, Suffra à 3, et donc Meditatio à 4 ou 5...
Stats :
no str (ou si peu)
no agi (inutile au dernier degré)
environ 50 vit
dans les 110 int il me semble
131 dex (et même comme ça le cast me parait long, c'est dire).
no luk.
Stuff :
Apple of Archer
Gangster Mask, des fois qu'il y aie un ennemi qui mute
Orleans' Uniform of Ares (ça peux être une autre card, mais celle-là est universelle).
Immune Wool Scarf
Tidal Shoes of Wanderer
Nimble Clip
Divine Cross
Spiritual Ring
Les 3 derniers items sont la base du stuff (avec la orleans' uniform, faut pas s'arrêter de caster quoi).
On a dans les 10k hp, 2k sp, heal à 2400, une bonne Matk, une moins bonne def (mais bon...) et des dégats qui font plaisir.
A quoi ça me sert? Bah déjà, à pex à Cursed Abbey 3 sur les Necromancer, en solo. Ensuite, avec une Medusa dans un shield (et une survivor rod dex + drops), ça me permet de drop environ 300-400 witched starsand à l'heure sur la map des demon pungus, quand je suis motivé. Jpeux faire Osiris ou Tao Gunka aussi mais osef (faut être FCP par contre, il pète l'armure lui). Je drop Fabric pour les crea à GH church. Je campe inccub/succub et autre démons à Geffenia, les Marionette/Deviruchi/Nightmare à Geffen Donjon 3, les Owl Duke à Clock F4 solo (100 en un peu plus d'une heure, en prenant des paquets de 3 mini), les Loli Ruri à Niffelheim (entre autre), à 7k x5 le ME sur ces dernières. Tout ça solo. Jpeux faire le Fallen Bishop ou Beelzebub en groupe aussi, les dégats de ME sont pas négligeables.