Build pour WhiteSmith [H.R]

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

Build pour WhiteSmith [H.R]

Messagede Hyaroxx » Ven 17 Oct 2008, 21:17:19

[center]Je cherche un build pour WhiteSmith sur un High rate ( No limit ) je ne suis pas très très bon pour les stuffs WS alors ...

En ce moment je cherche un Stuff WS et Stalker :pidea:
[/center]
Hyaroxx
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Sam 18 Oct 2008, 11:44:48

On fait pas dans les HR... >_>
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede prprpr » Dim 19 Oct 2008, 15:15:36

Retire le nom de ton serveur afin de suivre les règles.

Ensuite, comme dit déjà plusieurs fois, au niveau des high rates, le fait que les items et caractéristiques de ces serveurs sont des plus souvent (99% ?) customs, nous ne pouvons parvenir à une aide en ne connaissant pas toutes ces informations.

Donc la solution la mieux pour toi, serait de voir avec les whitesmith de ton serveur, mais aussi sur le forum de ton serveur.
prprpr
Nightmare
Nightmare

Messagede ratdo » Dim 19 Oct 2008, 20:26:45

et sur les hr bourrés de custom, t'as pas besoin de bon build, tu prend des trucs qui augmente str et voila tu pown tout.
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Glawol » Dim 19 Oct 2008, 21:27:50

Si un HR arrive à être assez bien structuré (haha), et qu'EN PLUS il a un bon forum... Moi j'dis fake à la Tolkien.

:p-__-:
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede ratdo » Dim 19 Oct 2008, 21:35:25

Glawol a écrit:Si un HR arrive à être assez bien structuré (haha), et qu'EN PLUS il a un bon forum... Moi j'dis fake à la Tolkien.

:p-__-:

C'est sûrement un coup du gouvernemt américain
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Gazpacho92 » Mer 26 Nov 2008, 18:16:51

Non, encore un coup des russes...!
Image
WII LOVEU GLAWOL, BECAUSEU, IS THEU BEST OF THEU WEURLD !
Gazpacho92
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Kaell » Mer 26 Nov 2008, 23:59:52

Zbaff revival.

J'en profite pour demander si le mieux reste un build axé seulement sur ASPD/effect ou si Cart Deter est mieux?
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede zidem69 » Jeu 27 Nov 2008, 0:28:32

pour avoir deux ami qui ont depuis peu été corrompus par les délices démoniaques du HR, je peux t'affirmé qu'aucun build n'est requis... quoi que tu fasse, ta ligne de conduite sur un HR peux se résumé à ceci:

Plus tu bourine, Plus tu gagne !!

pour n'importe quelle classe tu mets Vit à fond, la STR ou l'int à fond (selon de quoi dépend tes dmg) et tu cherche le stuff le plus bourrin qui puisse existé... et voila tu powned tout.

Soyons clair.

Si tu cherche à builder, le HR ne présente mais alors vraiment AUCUN intérêts, c'est un peu comme étudier un ensemble vide, tu peux dire que plein de truc marche, mais y'à aucun intérêt, puisque TOUT marche (la preuve sur HR tu peux même te taper le trip de faire combattre un HW à la Two handed spear et ça se dermerde quand même pour être increvable).

Donc voila, j'éspère avoir pu t'aider à y voir plus clair sur ce qu'est un "build" de HR.

ccl: Laisse libre cours à ton imagination... de toute façon ça marcheras XD
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Kaell » Jeu 27 Nov 2008, 0:48:59

Faux!

Sur un 'HR' la différence en WoE/PvP se fait principalement sur un build/stuff différent. Le stuff du bourrinator kikoololesque ne marche que sur d'autres de la même espèce. Prend un Prof par exemple... Il a un stuff axé full matk genre Staff of destruction/book of dead/Piercing Staff. Un joueur moyen va axé sa Mdef. Manque de peau, il sort la piercing et Zbaff. Toi t'es pas bête, tu pense à la réduc 30% éléments, avec une armure fire/water, des elementals resistants popo et les réduc' races... Tu te manges déjà beaucoup moins, et tu te démarques déjà du joueur de base du HR.

Et ouais, les builds d'offi-like/low marchent sur HR, suffit de les réaménager un peu.
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Arutha » Jeu 27 Nov 2008, 8:36:29

Oui, ils marchent. Contre un kikoolozor? Mais comme il en existe beaucoup d'exemplaires, le nombre de stuffs bourrins aux alentours suffit à réduire l'intérêt d'essayer de se builder convenablement. Même avec toutes ces réductions, le nombre incroyable de dommages qu'on peut se prendre sur un high rate en peu de temps reste dissuasif.

M'enfin ce n'est que mon avis.
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede Kaell » Jeu 27 Nov 2008, 15:31:15

Je suis en ce moment sur un HR, la seul chose qui fait défaut c'est les pupa et compagnie qui n'ont plus grand intérêt... Mais tout ce qui reste de l'ordre du %age marche bien!

La preuve, prenez un Snip' qui tape aux fire arrow avec turtle... De l'autre un pauvre LK qui a thara, des réduc' fire en Garment, la defender grâce à Devo, un stuff anti long range (alligator, noxius etc.) Tu vas voir que malgré le 1k2 d'atk de base et le 100% critical, 'va pas rester grand chose, peut-être 400 ...

Jouer avec des kikoololzor ne veut pas dire qu'il faut se rabaisser à leur technique (on peut utiliser ce terme la pour eux?)...
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede WarScud » Jeu 27 Nov 2008, 18:02:07

Moi je dis sur les High Rate, ce qui est le mieux c'est pas les overstuffed à la MvP mais les stuff classique et efficace des Low Rate... M'enfin ce n'est que mon avis qui ne compte peu.
WarScud
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Arutha » Jeu 27 Nov 2008, 18:36:55

Oui enfin on peut adapter les stuffs classiques avec les possibilités du high rates : remplacer les radrics/noxious par Fallen Bishop Hibram card par exemple.

EDIT: j'ai soudain un doute : Fallen Bishop card ne serait-elle pas sur shoes et n'augmenterait-elle pas les dmgs sur angel et demi-humain de 50% plutôt que d'être sur garment et de réduire les dmgs de demi-humain de 50% ?
Dernière édition par Arutha le Jeu 27 Nov 2008, 19:00:06, édité 1 fois.
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede WarScud » Jeu 27 Nov 2008, 18:44:42

Oui mais le jour où une personne qui m'as dit qu'elle roxer me demander à quoi servait Thara Frog Card... Je me suis posé des questions, pour moi les plus classiques des Low Rate sont tout aussi efficace, après faut le Game Play etc quoi.
WarScud
Bigfoot
Bigfoot

Suivante

Retourner vers Les boutiques ambulantes