Quelques questions pour futur champion! ^^

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Quelques questions pour futur champion! ^^

Messagede Rayarime » Mar 28 Oct 2008, 22:10:07

Salut tous le monde!

Voila, j'ai fais une recherche en lisant divers topic de ce forum, et j'ai décidé de me faire un Champion Full Azura.

Petit problème, je n'arrive pas à trouver un build correct à bas level...
Je m'explique, tous les builds donnés sont pour minimum lvl 99, mais que conseillez vous pour progresser facilement des niveaux par exemple de 20 à 50? (je précise que je suis débutant à RO)

Voici mes stats au lvl 24:
STR: 21
Agi: 9
Vit: 9
Int: 20
Dex: 9
Luk: 9

Apparement j'ai deja perdu quelques points en luk et agi, mais je ne pense pas que ce soit vraiment très grave? Que me conseillez vous de monter pour faire un futur champion?

Et surtout la ou j'ai plus de mal, c'est que les builds sur le site pour la classe Acolyte sont tous destinés à faire de futur priest, mais alors, pour passer d'Acolyte à Monk quels skils me conseillez vous?

J'ai pour le moment upper Heal lvl 10 et Divine Protection lvl 4.

Merci pour votre aide. :ppfiou:
Rayarime
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mar 28 Oct 2008, 23:15:36

Pas de reset, je suppose, galère donc.

Build Str/Dex et tu tapes les mobs comme les swordman.

Pour les skills, sachant qu'il faut Divine Protection à 10 et Demon Bane à 10, c'est très limité niveau choix.
Commence donc par Divine Protection 5 -> Blessing 10, puis monte Ruwach->Teleport->Warp Portal->Pneuma, et fini par les Divine Protection/Demon Bane (tu peux investir un point dans agi up mais pas plus). Il faut impérativement que tu passes job 50.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Rayarime » Mar 28 Oct 2008, 23:20:56

Je joue sur serveur officiel, donc non pas de reset en effet. ^^'

ok, donc il faut que j'améliore bien ma DEX, et toujours un peu ma STR.