Quelques questions pour futur champion! ^^

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Quelques questions pour futur champion! ^^

Messagede Rayarime » Mar 28 Oct 2008, 22:10:07

Salut tous le monde!

Voila, j'ai fais une recherche en lisant divers topic de ce forum, et j'ai décidé de me faire un Champion Full Azura.

Petit problème, je n'arrive pas à trouver un build correct à bas level...
Je m'explique, tous les builds donnés sont pour minimum lvl 99, mais que conseillez vous pour progresser facilement des niveaux par exemple de 20 à 50? (je précise que je suis débutant à RO)

Voici mes stats au lvl 24:
STR: 21
Agi: 9
Vit: 9
Int: 20
Dex: 9
Luk: 9

Apparement j'ai deja perdu quelques points en luk et agi, mais je ne pense pas que ce soit vraiment très grave? Que me conseillez vous de monter pour faire un futur champion?

Et surtout la ou j'ai plus de mal, c'est que les builds sur le site pour la classe Acolyte sont tous destinés à faire de futur priest, mais alors, pour passer d'Acolyte à Monk quels skils me conseillez vous?

J'ai pour le moment upper Heal lvl 10 et Divine Protection lvl 4.

Merci pour votre aide. :ppfiou:
Rayarime
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mar 28 Oct 2008, 23:15:36

Pas de reset, je suppose, galère donc.

Build Str/Dex et tu tapes les mobs comme les swordman.

Pour les skills, sachant qu'il faut Divine Protection à 10 et Demon Bane à 10, c'est très limité niveau choix.
Commence donc par Divine Protection 5 -> Blessing 10, puis monte Ruwach->Teleport->Warp Portal->Pneuma, et fini par les Divine Protection/Demon Bane (tu peux investir un point dans agi up mais pas plus). Il faut impérativement que tu passes job 50.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Rayarime » Mar 28 Oct 2008, 23:20:56

Je joue sur serveur officiel, donc non pas de reset en effet. ^^'

ok, donc il faut que j'améliore bien ma DEX, et toujours un peu ma STR.

Agi up un seul point? Heuresement que tu le précises, un ami m'avait conseillé d'en mettre 10! :pomg:

Je pensais aussi que teleport, warp portal etc... était innutile, donc je les monte au max ou juste un point pour 'Ruwach->Teleport->Warp Portal->Pneuma'?

Comme je n'ai jamais fait de champion, avoir un build à suivre va me permettre de mieux le jouer, merci. ^^
Rayarime
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mer 29 Oct 2008, 0:48:59

Heu, disons que dans un build pur azura, en tout cas en monk, tu n'as pas assez de points pour mettre agi up à 10. Et surtout ça sert à rien, Azura ne dépends pas de la vitesse d'attaque. Donc le mettre à 1 juste pour augmenter la vitesse.

Ruwach ne prends qu'un point
Teleport en prends deux
Warp Portal 4
Pneuma 1

Ils se débloquent dans cet ordre.

Dans un premier temps, monte plus la str que la dex. la dex se montera ensuite quand tu passeras monk.

Attention, le cheminement pour être champion ne se fait pas aussi simplement que tu semble le croire.

Novice -> Acolyte -> Monk -> lvl 99, quête du rebirth -> High Novice -> High Acolyte -> Champion.

Sachant que tu xp 2,75 fois moins vite une fois rebirth, c'est plutôt long.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Rayarime » Mer 29 Oct 2008, 11:59:28

Ouch, effectivement, je ne me souvenais plus que l'experience montée quasiment 3fois moins vite en rebith qu'en normal. :px_x:

Merci quand meme pour tes indications. ^^
Rayarime
Poring
Poring

Retourner vers Les messagers de dieu